Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Coupe du Monde à Rio...

Aller en bas 
+6
Emerodes
Solescro
cosmo
passion97
JudaBrutis
Zooma FC
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:58

si tu vas à Rio..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudaBrutis
Star °hVs°
Star °hVs°
JudaBrutis


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 910
Nom VF : JudaBrutis
Nom de Club : Sportului Rulota °hVs°
Niveau du club : Niveau 10, enfin, ce n'est qu'une question de temps.
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2012

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:26

Bien d'avoir créé le sujet, il en fallait forcément un ! Bravo Bravo Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:04

Oui merci et on va l'approvisionner c'est sur, j'attend avec impatiences ces longues heures devant la TV.. Laughing  esperons qu'on va se regaler les gars.. cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:44

messieurs saviez vous qu'il y a eu une coupe du monde en 1942!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 6:25

passion97 a écrit:
messieurs saviez vous qu'il y a eu une coupe du monde en 1942!!!!!!
Ah non c'etait la guerre dis nous tout...? C'était pas un championnat de course d'escargot..? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:34

J'ai vu un article dans l'équipe mais il nous parle d'un "documenteur" et en même temps d'une vrai compétition, du coup j'ai pas compris si elle avait bien eu lieu ou non au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solescro
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Solescro


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 112
Nom VF : Solescro
Nom de Club : FRMF MAS FC
Niveau du club : (-1)²
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:05

J'ai vu ça oui, la coupe du monde oubliée en Patagonie mais c'est pas une vrai coupe du monde.

Par contre c'était la première fois qu'il y a eu un arbitrage par vidéo en demi finale je crois.
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 1:16

on arrive pas a savoir si vraiment cette coupe du monde a eu lieu a l'époque en argentine mais beaucoup de nations y étaient dont l'Allemagne nazis!! un documentaire est passé sur canal plus dimanche soir enfin chez nous aux antilles en tout cas des images en témoigne des vestiges sur le site de la fameuse coupe du monde d'ailleurs on ne donne pas le vainqueur je pense plus a une compétition pour du beurre!! mais trop naz pour voir la fin du reportage qui l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:55

j'ai trouvé cela :
https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-1942-patagonie-comp%C3%A9tition-oubli%C3%A9e-064728637--spt.html
un documentaire sur ce sujet a été diffusé sur canal+ le 1/6/14
https://www.dailymotion.com/video/x1xaegb_extrait-de-la-coupe-du-monde-disparue_tv
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 14:02

j'ai pu voir tout le reportage et donc la finale de cette coupe du monde a été interrompue par une gigantesque inondation apparement des intempéries qui aurait au final detruit les installations et mis en danger beaucoup de monde d'aprees les fouiles et decouverte récemment d'objet de toute sorte et notement d'une camera qui aurai servie a filmer cette fameuse coupe du monde la fianle était Allemagne argentine pas de vainqueur donc!! mais cela reste bizarre une competition presque secrete et pourtant beaucoup de nation y etaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:07

je crois que c'est un gros gag... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Solescro
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Solescro


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 112
Nom VF : Solescro
Nom de Club : FRMF MAS FC
Niveau du club : (-1)²
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:32

Moi j'ai vu que c'était l'allemagne en finale mais pas contre l'argentine... je me souviens plus contre qui mais une nation sud americaine.
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:55

le peuple indigene de l'epoque les mapuchus qui représentais la pantagonie qui plus est l'argentine!!
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:57

pour repondre a zooma il est vrai que personne n'est sur a 100 pour 100 que cette competition est eu lieu!! en pleine guerre en plus et encore plus bizarre que l'allemagne sois representée !!
Revenir en haut Aller en bas
Solescro
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Solescro


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 112
Nom VF : Solescro
Nom de Club : FRMF MAS FC
Niveau du club : (-1)²
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:59

Ah voilà les mapuchus c'est ça. ah bah je ne savais pas merci pour l'info  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:08

On m'a offert "La fabuleuse histoire de la coupe du monde" de Thierry Roland il y a peu et votre investigation m'a donné envie de m'y pencher...

Et en fait bah il y a un énorme trou entre celle de 1938 et celle de 1950... Ce qui est dit c'est que le premier congrès de l'après guerre s'est réuni en 1946 et qu'il a été décidé de renommer la coupe du monde "Coupe Jules-Rimet" en hommage à au président de la FIFA qui a tout fait pour maintenir le football en vie.

Maintenir le football en vie? C'est à dire? Alors est ce qu'il y a eu une coupe du monde entre celle de 1938 et 1950?
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 1:36

il parait mais le scenario reste a prouver peu d'élément peuvent nous confirmer cette fameuse coupe du monde 1942!!
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:54

joueurs à suivre :
Ross Barkley Angleterre
Diego Reyes Mexique
Granit Xhaka Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Solescro
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Solescro


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 112
Nom VF : Solescro
Nom de Club : FRMF MAS FC
Niveau du club : (-1)²
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2013

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:40

Je pense que c'est les pays qui n'étaient pas concernés par la guerre se sont occupés entre eux, ils ont fait un tournoi et ils ont du dire que c'était une coupe du monde haha ..

En tout cas pour rien vous cacher je suis extrêmement déçu de ce qui ce passe en ce moment avec la FIFA, que ce soit cette coupe du monde à Rio ou celle au Qatar avec ces histoires de corruption.  Carton Rouge 

Je trouve ça juste dégueulasse de dépenser des milliards (11 milliards de dollars il me semble) pour l'organisation du mondial vu la situation des gens, vu le manque évident d'infrastructures dans le pays. Le problème c'est que construire des infrastructures ne rapporte pas de "commission" alors que les sociétés de construction graisse la patte au gouvernement pour avoir le chantier qui est payé bien plus cher qu'il ne le devrait réellement. + la publicité + les chaines TV etc etc... Roussef va avoir un beau bilan 2014 au niveau de ses finances personnelles j'ai l'impression  Bravo  Bravo 

Donc personnellement je ne vais pas suivre cette supercherie même si le foot pour moi est le meilleur sport qui existe, on a dénaturé l'esprit de "sport populaire", sport du peuple.. Pour que les brésiliens rejettent la coupe du monde c'est vraiment qu'il y un malaise, et qu'encore une fois, avec l'argent on peut tout faire malheureusement.   Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:58

Aller retour sur ce match d'ouverture qui a vue la victoire du Brésil sur le score de 3-1. Que retenir de ce match ?

Un Brésil encore juste malgré la victoire mais si y a eu de bons éclairs. Une Croatie qui avec le retour de Mandzukic peut faire mal, mais un Pletikosa affreusement lourd et lent. Avec de bonnes mains le péno ne rentre pas, et avec plus de vivacité pas dit que Neymar et Oscar marquent, mais avec des si ....
Mention spéciale à mon petit Japonais, un péno cadeau et un but refusé aux Croates sans grandes raisons. Du coup nos arbitres français avaient largement leurs places xD.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:03

Mexique 1 - 0 Cameroun :

Avant ce match, le Mexique restait sur une qualification difficile et des matchs préparatoires médiocres, au contraire le Cameroun restait sur un bon nul contre l'Allemagne. Et pourtant aujourd'hui le Mexique gagne 3-0 ... euh pardon 1-0, on a encore eu un génie au sifflet. Domination totale des américains et des africains méconnaissables.
Et aussi j'y reviens, mention spéciale à l'arbitrage, deuxième match et toujours autant de bourdes, c'est quand même grave à ce niveau, donc je l'annonce l'Espagne se fait violer sur décision arbitrale xD.
Revenir en haut Aller en bas
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:41

Par rapport a hier soir les croates méritaient bien mieux je trouve mais oui l'arbitrage pour l'instant c'est pas ça, ils ont mis le truc pour savoir si le ballon a franchi la ligne de but apparemment donc pourquoi ne pas mettre la vidéo pour toutes les actions...

Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:47

Sur toutes les actions ce seraient compliqué en revanche si on combine vidéo et ce qu'a dit Blatter à savoir la possibilité pour un membre du staff de contester une décision, là ça pourrait devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:50

Nan mais là ça devient dingue si on résume :

Brésil - Croatie :
Pénalty imaginaire
But refusé
Faute au départ de l'action sur le but d'Oscar.

Mexique - Cameroun :
2 buts refusés

Pays-Bas - Espagne :
Péno imaginaire.

Si je pousse à faire la réflexion à la con habituelle, ça aurait du faire 2-1 pr la Croatie, 3-0 pour le Mexique et 1-0 pour les PB à la mi-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:33

Le péno imaginaire pour les espagnols de toute manière maintenant je pense qu'ils l'ont oublié les hollandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Monde à Rio... Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde à Rio...   La Coupe du Monde à Rio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Monde à Rio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 31
» Coupe du Monde 2018
» COUPE DU MONDE RUGBY
» Coupe du monde 2018
» Spécial éliminatoire coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Sports-
Sauter vers: