Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature KiD CuDi - Man On The Moon

Aller en bas 
+7
passion97
zed
Zooma FC
manuel56360
jct22600
cosmo
jjojo43380
11 participants
AuteurMessage
KiD CuDi
Junior °hVs°
Junior °hVs°
KiD CuDi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 221
Nom VF : Kid Cudi
Nom de Club : Man On The Moon
Niveau du club : 1
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2015

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:41

Salut à tous !

Je me présente, KiD CuDi du club Man On The Moon.
Lien club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531265

Présentation
Je suis un ancien joueur de Virtuafoot mais j'ai malheureusement dû abandonner mon ancien compte (Chelsea FC, niveau 9) pour des raisons personnelles.
Aujourd'hui, je reprends le jeu avec la ferme intention de rebâtir un grand club.
Faire cette route seul ne me semble pas concevable (et bien trop difficile, il faut l'avouer), c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de postuler chez vous.
J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec vos chers président et trésorier ; j'en profite d'ailleurs pour les remercier de leur gentillesse.

Mes objectifs à court terme sont de vite monter mes infrastructures et faire en sorte d'avoir vite un excédent de trésorerie chaque semaines afin de pouvoir commencer à investir dans des joueurs/staffs/infra.
A plus moyen/long terme je souhaite surtout investir dans le CDF. Dans mon expérience passée du jeu j'ai beaucoup aimé la formation des jeunes pousses et j'ai vite compris que c'était un marché très rentable ! Mais je n'en suis pas encore là, je crois me souvenir que les deux derniers niveaux du CDF sont relativement chers !

Moi, chez Vous
Si vous m'acceptez parmi vous, je serai heureux d'apporter ma bonne humeur, mon activité sur le fofo et mon humble expérience (même si je me rends compte qu'il y'a eu des changements majeurs depuis mon départ).
Par ailleurs, en intégrant votre entente, j'espère pouvoir avoir quelques conseils avisés, et pouvoir me développer plus rapidement que si j'avais fait le chemin seul.

IRL
"Dans la vraie vie" je m'appelle Baptiste, j'ai bientot 22 ans et j'habite à Angers (49).
Comme mon pseudo l'indique je suis un grand fan de musique et notamment de Kid Cudi.
Au niveau professionnel, je suis actuellement en Master en alternance dans le secteur de la banque/finance (hey oui, il faut de tout dans un monde :p)


Revenir en haut Aller en bas
jjojo43380
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
jjojo43380


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 312
Nom VF : jordan Triquet
Nom de Club : Lavoute fc
Niveau du club : Niveau 7
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/11/2014

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:48

Bienvenu a toi Smile

Je suis pour ta venu

Quand tu lis sa candidature on dirais un daron et a la fin tu apprend qu'il a mon age ^^ m'est bon on a pas les même bagage intellectuelle haha study
Revenir en haut Aller en bas
KiD CuDi
Junior °hVs°
Junior °hVs°
KiD CuDi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 221
Nom VF : Kid Cudi
Nom de Club : Man On The Moon
Niveau du club : 1
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2015

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:53

Ahaha !
Merci jjojo !!
C'est vrai que quand j'ai lu dans les règles des candidatures qu'il fallait faire gaffe à l'orthographe, j'me suis dit que je devais mettre la barre haute Smile

Enchanté en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:30

Salut et bienvenue,
Ta candidature est très soignée et donne envie, je vote pour sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
jct22600
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 120
Nombre de messages : 41
Nom VF : MacPizz
Nom de Club : Us St Caradec
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : bzh
Date d'inscription : 22/08/2014

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:18

bonne candidature et ça J'ACHETE ...!
Revenir en haut Aller en bas
manuel56360
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
manuel56360


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 59
Nom VF : mauel56360
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=528773
Niveau du club : 2
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/01/2015

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:29

Bienvenue à toi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:39

Candidature prometteuse, personnage sympathique et joueur d'experience, il faudrait être dans la lune pour refuser Laughing Laughing
donc pour moi et partant du principe que la jeunesse c'est l'avenir je suis POUR à 100% cheers
Revenir en haut Aller en bas
KiD CuDi
Junior °hVs°
Junior °hVs°
KiD CuDi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 221
Nom VF : Kid Cudi
Nom de Club : Man On The Moon
Niveau du club : 1
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2015

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:18

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:12

je suis pour et je crois que c'est un plébiscite

bienvenue chez nous Wink

je te rentre dans l'entente et te donne accès forum
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 1:21

ah de la viande fraiche yes!!!!!bienvenue mec les hvs c'est pour la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:30

passion97 a écrit:
ah de la viande fraiche yes!!!!!bienvenue mec les hvs c'est pour la vie!!

oui regardes, moi, à cause de vous m'en reste plus beaucoup Laughing Laughing Laughing club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon 73267310
Revenir en haut Aller en bas
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:44

Bienvenue !

On a rarement vu une candidature aussi soignée, c'est sympa d'avoir pris ton temps de bien te présenter.

Tu as quelques titres à me recommander ? De kid cudi je ne connais que "day n night" et bien sûr "Pursuit of hapiness".
Mais depuis quelques temps c'est un autre "kid" qui ambiance mes oreilles : kid ink.
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:06

KiD CuDi a écrit:

Comme mon pseudo l'indique je suis un grand fan de musique et notamment de Kid Cudi.

Hum j'allais demander mais ma "blague" tombe à l'eau du coup, mais je plussoie, puis le nom de ton club aussi, faut reconnaitre que cet album était très propre malgré qu'il coupe avec ce qu'il a fait avant WinkRolling Eyes

KiD CuDi a écrit:
Au niveau professionnel, je suis actuellement en Master en alternance dans le secteur de la banque/finance (hey oui, il faut de tout dans un monde :p)

Bon dieu !!!! bienvenue dans la branche !!!! ça j'aime !!!! précise un peu si c'est pas trop te demander Wink IAE? Ecole de Com ? tout autre chose ?study



Et Emerodeeeeees
Emerodes a écrit:

Mais depuis quelques temps c'est un autre "kid" qui ambiance mes oreilles : kid ink.

Bon dieu que j'aime son nouvel opus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KiD CuDi
Junior °hVs°
Junior °hVs°
KiD CuDi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 221
Nom VF : Kid Cudi
Nom de Club : Man On The Moon
Niveau du club : 1
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2015

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:32

Emerodes a écrit:


Tu as quelques titres à me recommander ? De kid cudi je ne connais que "day n night" et bien sûr "Pursuit of hapiness".
Mais depuis quelques temps c'est un autre "kid" qui ambiance mes oreilles : kid ink.

Ahaha en effet ces sons là sont très populaires et très bons ! Kid Ink est pas mal du tout non plus (même si, entre nous, il arrive pas à la cheville de cudi :p)

Honnêtement je ne pourrais pas te recommander un seul titre tellement ils sont tous bons (héhé quand on est fan on est pas toujours objectif mdr !)
Mais grosso modo voilà quelques titres par albums que je trouve au dessus

Album 1 : A Kid Named Cudi (2008)
    - Man On The Moon / Embrace The Martian / The Prayer

Album 2 : Man On The Moon I : The End Of The Day
    - Day'n'night & Pursuit of hapiness comme déjà cité
    - Solo Dolo & Up Up and away

Album 3 : Man On The Moon II : The Legend Of Mr Rager (l'album est dans son ensemble très bon !)
    - Marijuana (<3) / Erase Me / Mojo So Dope / Mr Rager / Trapped In My Mind

Album 4 (sous le nom de groupe WZRD) beaucoup de reprises de grands titres qui marque un gros changement de cap musical par rapport à ses débuts
    - Upper Room / Teleport to me, Jamie

Album 5 : Indicud (gros changement par rapport à ce que l'on pouvait connaitre de kid cudi là aussi)
    - Just What I Am / King Wizard / Immortal

Album 6 : Satellite Flight (là encore gros changement mais après plusieurs écoutes il est merveilleux^^). Attention aux dépressifs, ne pas écouter cet album :p
    - Tube qui devrait être interplanétaire : Balmain Jean

Voilà en gros :p



--------

Benson a écrit:


Hum j'allais demander mais ma "blague" tombe à l'eau du coup, mais je plussoie, puis le nom de ton club aussi, faut reconnaitre que cet album était très propre malgré qu'il coupe avec ce qu'il a fait avant WinkRolling Eyes

Bon dieu !!!! bienvenue dans la branche !!!! ça j'aime !!!! précise un peu si c'est pas trop te demander Wink IAE? Ecole de Com ? tout autre chose ?study

Ahaha en effet grosse coupure depuis quelques années mais il a annoncé pour 2015 le retour d'un album : Man On The Moon III. On peut espérer un retour au source.

Sinon niveau étude je suis en Master Banque Finance Assurance - ITB dans une école de commerce assez renommée d'Angers (ESSCA). En alternance à la caisse d’épargne Bretagne pays de Loire
Je suis en Master 1 actuellement et je passe le concours de l'ITB (je ne sais pas si ca te parle) en juin 2017 Smile

Tu es également dans le secteur bancaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:51

KiD CuDi a écrit:

Sinon niveau étude je suis en Master Banque Finance Assurance - ITB dans une école de commerce assez renommée d'Angers (ESSCA). En alternance à la caisse d’épargne Bretagne pays de Loire
Je suis en Master 1 actuellement et je passe le concours de l'ITB (je ne sais pas si ca te parle) en juin 2017 Smile

Tu es également dans le secteur bancaire ?!

Hum alors non pas dans le secteur bancaire, c'est un secteur que je ne connais trop peu, j'ai du googleliter (?!) le concours ITB pour en savoir un peu plus je dois le reconnaitre. Ca m'a l'air d'être un vrai plus justement ce concours par rapport à un cursus plus classique. Courage ! enfin merde à toi !

Va falloir que tu m'expliques comment tu peux aimer autant le secteur bancaire ? Je ne dénigre pas du tout en disant cela c'est juste pour savoir ce qui peut être attirant dans un tel cursus Smile

Parce que je suis plutôt coté finance moi - M1 Finance spécialité compta à l'IAE de Grenoble d'où mes interrogations sur le secteur bancaire Very Happy
Je revais de pouvoir être en alternance, mais ce Master n'est qu'à 5 endroits sur 32 en France et ça l'a pas fait malheureusement. Comment ça se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
KiD CuDi
Junior °hVs°
Junior °hVs°
KiD CuDi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 221
Nom VF : Kid Cudi
Nom de Club : Man On The Moon
Niveau du club : 1
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2015

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:55

Ahaha c'est vrai que la banque n'est pas très aimée ces temps ci.
Honnêtement ce qui me plait le plus ce n'est pas le réseau bancaire en lui même (côté commercial) mais plus les marchés financiers et les mécanismes (notamment européens) de politique économique.
J'ai aussi choisi ça pour le management/leadership.

Voilà tu sais tout Smile
Mais honnêtement la banque de détail va très vite me lasser je pense
Tu bosses dans quelle boite toi si ce n'est pas indiscret ? Quel type de job ?

Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:53

Je découvre actuellement un cours sur la gestion des risques de change et de taux d'intérêt, et je dois reconnaitre qu'il y a certains mécanismes très intéressants, mais faut s'accrocher pour tout assimiler.

Du coup moi j'ai pas pu faire d'alternance donc je me contente de stages pour parfaire le coté pratique ce qui n'est parfois pas si... pratique (?!) tant la théorie et l'application sont éloignées. Mais depuis mon dernier stage en cabinet comptable, j'ai pu relier pas mal de trucs que j'avais vu lors de mon stage (sans trop les comprendre) avec mes cours.

Je compte me relancer dans un stage du même type cet été (structure moyenne d'une quinzaine de personnes), puis tenter un plus gros challenge l'année prochaine pour le stage de fin d'étude genre dans une BIG (deloitte, KPMG ou EY)...

Donc pour le type de job => expertise-comptable mais on n'y est pas encore, faut s'accrocher encore un poil. Ma foi, on y verra tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:43

Bon moi j'arrive après la guerre, et tout le monde s'en fout d'ailleurs, mais je suis pour ton arrivée! Very Happy

Ah...quoi? C'est trop tard? On n'en a rien à foutre? Tu sors Ok...

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:26

Ben a écrit:
et tout le monde s'en fout d'ailleurs
!

Bin non.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiD CuDi - Man On The Moon   club - Candidature KiD CuDi - Man On The Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KiD CuDi - Man On The Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: