Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Deathley, Prez des BV :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathley
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2
Nom VF : deathley40
Nom de Club : Paris XII
Niveau du club : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2015

Deathley, Prez des BV :) Empty
MessageSujet: Deathley, Prez des BV :)   Deathley, Prez des BV :) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:16

Bonjour à tous Smile

Je me présente tout d'abord. Je suis Deathley (ou deathley40 sur VF). Je suis le nouveau président des BV depuis de le début de la saison. J'ai été élu pour au moins les saisons 71&72 mais passons aux choses sérieuses.

J'ai commencé VF en 2011. J'ai alors intégré les [HD) qui ont ensuite fusionné avec les Nop pour créer le 7ème ciel. Lors de ces 2 expériences d'entente, j'étais un membres assez discret sur le plan organisation même si je participait à la vie du forum et animait un jeu de ma création (la Coupe du Monde des Pénos (dont je peux vous dire plus si vous le voulez)). J'avais joué près de 3 ans jusqu'à l'été dernier mais il est arrivé un moment où le jeu m'a soulé et j'ai arrêté. Je suis revenu à cause d'une forte dépendance et j'ai repris à 0 grâce à l'aide du 7ème ciel. Quand je suis revennu, j'ai découvert que l'entente était comme je l'avais laissée, en chute vertigineuse. J'ai rejoint le projet d'intégration de l'entente aux BV et je donc suis membre des BV depuis la mi-octobre de l'année dernière.

J'ai tout de suite voulu être actif rapidement et participer à la vie de l'entente en reprennant mon fameux jeu et en participant au plus aux sujets du forul. J'ai été élu trésorier des Espoirs BV dès la saison 67 (à peu près en décembre dernier je crois). Des déboires personnels chez le président des Espoirs m'a "contraint" d'assurer l'intérim de son poste en S68, que j'ai alors conservé lors des 2 saisons suivantes. J'ai alors proposé mes services en tant que Président des BV et ait été élu au début de cette saison.

Je tiens à m'implanter durablement dans le paysage VFien et compte durer longtemps à la tête des BV, ne manquant pas de motivation pour faire prospérer mon entente.

C'est pourquoi je viens chez vous me présenter car je passe la vitesse supérieure et cherche à connaître les autres ententes de VF pour faciliter au mieux les relations entre ententes. Vous faites partie des 20 premières ententes que j'ai contacté pour me présenter (je précise d'ailleurs que cette présentation est purement personnelle).

Voilà ma petite présentation est terminée. Je suis disponible pour vos moindres questions/remarques et vous souhaite à tous une bonne fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Deathley, Prez des BV :) Empty
MessageSujet: Re: Deathley, Prez des BV :)   Deathley, Prez des BV :) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:50

C'est sympa de passer. Tu as un parcours tout à fait honorable, bonne continuation à toi et à votre entente.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Deathley, Prez des BV :) Empty
MessageSujet: Re: Deathley, Prez des BV :)   Deathley, Prez des BV :) Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:50

Salut Deathley
Bienvenue sur notre forum, c'est sympa de venir te présenter.
Je crois que je ne connais pas ou peu de membres BV actuels mais votre entente est réputée, vous faites partie des quelques très bonnes ententes du jeu. Continuez bien.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Deathley
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2
Nom VF : deathley40
Nom de Club : Paris XII
Niveau du club : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2015

Deathley, Prez des BV :) Empty
MessageSujet: Re: Deathley, Prez des BV :)   Deathley, Prez des BV :) Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:21

Salut à tous Smile

Merci pour votre accueil Wink

J'espère avoir d'autres occasions de discuter avec vous à l'avenir Wink

Bonne fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathley, Prez des BV :) Empty
MessageSujet: Re: Deathley, Prez des BV :)   Deathley, Prez des BV :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathley, Prez des BV :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Ambassade-
Sauter vers: