Hasta la Victoria Siempre

Forum de l'entente sur le jeu virtuafoot
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [STORY][RP] Giant Killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clems68
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 16
Localisation : Alsace
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=571088
Nom VF : Clems
Niveau du club : 1
Date d'inscription : 31/10/2017

MessageSujet: [STORY][RP] Giant Killing    Mer 1 Nov 2017 - 21:45

Bonjour à tous je me présente je suis Clems du club nommé GIANT KILLING (tueur de géants ). Je fais vous compter la Story de mon club.

Tout dabort qu'est ce qu'une "Story"?
 Une Story, c'est, comme son nom l'indique, l'histoire d'un club ou d'un manager et/ou d'un joueur sur le célèbre mode carrière de FIFA racontée par celui qui fait cette carrière. Celui-ci poste les matchs qu'il a disputé, les résultats/classements, les transferts qu'il a réalisé... mais pas que ! Le Storyman doit également se montrer imaginatif. Il peut par exemple poster quelques articles, des interviews, un bilan à chaque mois/semestre, et bien d'autres choses encore... Si quelqu'un présente une Story "pro", il racontera aussi le quotidien de son joueur.

Avant de vous narrer le présent du club je vais vous raconter la belle histoire de Giant Killing. Giant Killing vit des jours heureux en ligue 1 notamment grâce à leur merveilleux milieux offensif et capitaine Clems. Clems joueur de grand nom s'approchant de ces 25 printemps , délivrant multiples passes et but pour son équipe mais également en équipe de France. La fin de la saison se termina et elle étais très bonne pour Giant Killing car l'équipe venais de  terminé première de Ligue 1 et avais un parcours tout à fais honorable en coupe. Le mercato fut très dur car leur meilleure joueur Clems décida d'accepter une offre pour l'étranger. Les supporters furieux voyais cela comme un signe d'abandon de la part de Clems et en voulais à la direction du club de laissé partir leur meuilleure élément.
Après le départ de Clems plusieurs joueurs on décider d'accepter des offres à l'étranger pour diverses raisons.
 Les dirigeants ne souhaitant pas réinvestir cette argent dans le club mais uniquement pour leur propre profit se refléta sur un effectif très faible pour la saison suivante.

Giant Killing est en difficulté en ligue 1. L'équipe traverse une période épouvantable en ce moment arrivant au bas du tableau, et perdant plus de 5 matchs d'affilée. Perdre n'a pas fait beaucoup de bien au moral de l'équipe, qui était déjà faible. Les fans, d'autre part, sombrent. Dans le monde du football, une fois que les fans tournent le dos à une équipe, la fin est proche. Les équipes ne guérissent pas. Les entraîneurs sont licenciés, les joueurs sont vendus, et les équipes tombent dans les divisions plus petites où les profits les empêchent souvent de réussir, même face aux meilleurs des basses divisions. Giant Killing ne peut s'en prendre qu'à l'entraîneur.


De son côté Clems apres sa carrière de milieu offensif il s'est tourné vers le poste d'entraîneur notamment du FC Eastham, club amateur anglais qu'il a hissé dans les derniers tours de la FA Cup.

Nous voilà donc au mois d'octobre Giant Killing se retrouve en division 5 avec 3 victoire 2 nul et 2 défaite qui le maintient à la 4eme place. La moitié de la saison preseque passé et ne conviens pas au ultras supporter qui mettent comme d'habitude beaucoup de pression sur les dirigeants qui décide de virer encore une fois l'entraîneur. Après moulte réflexion il ne reste qu'une seule solution appelé Clems pour renouer avec la victoire !
Le directeur adjoint décida d'aller chercher Clems en Angleterre plus précisément à Eastham , après plusieurs heures , plusieurs jours et plusieurs nuits Clems décida d'entraîner Giant Killing !

Jour 1 "Mon retour au club"

《A suivre》
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 28
Localisation : Asnières sur Seine
Emploi/loisirs : me plaindre
Nom de Club : Urawa Red Diamonds°hVs°
Nom VF : Katsuo Takahashi
Niveau du club : Niveau 6
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: [STORY][RP] Giant Killing    Mer 1 Nov 2017 - 22:04

C'est pas mal ! En plus dans mes souvenirs de Giant Killing, tu suis l'esprit du manga, c'est cool !
Continue, ça me plait bien !

_________________
Soyons réaliste, demandons l'impossible ... Viva HVS !!!


_____________________
Liga °hVs° : Saison 52
Coupe °hVs° : Saisons 56, 85
Classement IE : Saison 57
Championnat °hVs° : Saison 73
Classement VF : Saison 85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clems68
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 16
Localisation : Alsace
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=571088
Nom VF : Clems
Niveau du club : 1
Date d'inscription : 31/10/2017

MessageSujet: Re: [STORY][RP] Giant Killing    Mer 1 Nov 2017 - 22:19

Haha merci ! Oui pour le moment cela ressemble au mangas mais il y aura des différences au fur et à mesures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
avatar

Masculin Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : Grenoble
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Nom VF : cosmo
Niveau du club : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: [STORY][RP] Giant Killing    Jeu 2 Nov 2017 - 10:38

Bonne idée, ça faisait longtemps qu'on ne lisait plus de RP sur notre forum, ça va mettre un coup de neuf Smile

_________________



_____________________
Coupe °hVs° : Saison 34,35,36,50,51,53,62,69
Classement IE : Saison 34,36,37,38,47,48,49,54,55,56,62,72,73,74,76,77,78,79,80,81,83,85,86,87
Classement VF : Saison 51,55,58,71,72,73,74,75,76,77,78,82,83,86,87,88
Championnat °hVs° : Saison 68
  VF#3 S72 - VF#10 S73 - VF#5 S76 - VF#5 S77
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clems68
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 16
Localisation : Alsace
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=571088
Nom VF : Clems
Niveau du club : 1
Date d'inscription : 31/10/2017

MessageSujet: Re: [STORY][RP] Giant Killing    Jeu 2 Nov 2017 - 20:05

Jour 1 "Mon retour au club"



《Me voilà enfin de retour ,ce petit club commençais à me manquer !》
Les ultras proteste encore l'arrivée de Clems se rappelant de l'abandon de celui ci lors de l'apogée de leur équipe.
Les dirigeants essayé tant bien que mal de convaincre les ultras en les promettant la montée cette année.
Clems décida de commencer par un entraînement histoire de voir la qualité de l'effectif. Après quelques sprint et quelques passes il compris vite que l'équipe n'avais plus rien à voir avec ce qu'il a connue. Les joueurs étais lent et n'avais qu'une seul stratégie : défendre , défendre puis contrer. Ce qui ne convenait pas du tout au style de jeu de Clems.


L'effectif se résumait à:

2 gardien : le gardien titulaire : [30] Emad Zuvay âgée 34 ans de nature plutôt calme et réserve suite à son âge et à son expérience dans l'équipe.
Le gardien remplaçant plus jeune :[1]Avtabdil Dadiani âgée de 24 ans

9 défenseurs dont 2 latéraux gauche 6 centraux et 1 latéraux droit
Les joueurs clés de cette charnière sont:

[13]Samba Guèye petit jeune de 23 ans occupant le poste de latéral gauche.

[25]Anant Tuladhar meuilleure défenseur du club tout juste âgée de 23 ans. Il est souvent exubérant dans ses réactions qu'elle soient  positives  , pour motiver ses coéquipiers ou négatives , lorsqu'il n'hésite pas à houspiller un autre joueurs. Forte tête il ne se remet lui même en question que grâce a l'intervention de Fadj Wehbe. On peux dire que le jeune népalais est un des personnages important de l'équipe.

[11]Fadj Wehbe également défenseur centraux acolyte de Anant , plus jeune mais plus mâture dans ces décisions que Anant. Ce joueur libanais est le second pillier défensive de cette équipe.

Et pour terminer [3] Sidor Oleksandra , jugé plus faibles que les autres par les supporters et également par Clems il gagne une place de titulaire faute de suppléant supérieur à son poste.
 
Chez Giant Killing on peux retrouver pas 1 milieu de terrain non pas 2 milieu de terrain non pas 3 millieu de terrain ( sa commence a faire long..) nous pouvons retrouvez 14 milieu de terrains. Certes des départs vont se faire sentir , en aucun cas Clems souhaite avoir autant de joueurs , il préfère ce concentrer sur une effectif réduit pour essayer de construire un groupe solide et solidaire.
Les milieux retenu sont :

 [21]Zsigmond Otiba est milieu récupérateur à Giant Killing. Il en est le capitaine emblématique depuis de nombreuses saisons au cours desquelles il a acquis la reconnaissance des supporters qui le surnomment « Mister Killing » en raison de son dévouement et de sa loyauté envers le club. Il l'a rejoint quand il était encore un jeune espoir du football français, dans l'espoir d'évoluer aux côtés de Clems sur le terrain. Mais ce dernier quitte le club à son arrivée, brisant son rêve et le contraignant à passer sa carrière dans une équipe de bas étage.

[27]Ömer Scourneau est le meneur de jeu de la formation de l'ETU. C'est un joueur extrêmement doué balle au pied, ses passes sont données au millimètre et ses frappes au but sont redoutables. Il a le potentiel pour évoluer en sélection françaises. Problème: il est nonchalant et relativement narcissique. Ce qui ne l'empêche pas d'être l'idole des supportrices de Giant Killing qui le surnomment "le Prince".
Prince est le danger n°1 lors des phases offensives et les défenseurs éprouvent beaucoup de mal à couper les trajectoires de ses passes. (Il ne sera pas présent lors du premier entraînement de Clems )

[20] Varfolomeï Bragin est le milieu offensif centrale ses passes et sa technique vont de lui un bon MOC solide et naturel qui peut faire un peu de tout.

Et pour terminer [14] Mustapha Edward millieu offensif droit jugé plus faibles que ces compère du milieux du terrain il n'est malheureusement pas dans les coeurs des supporters. (Nous pouvons déjà remarquer que le côté droit de Giant Killing est un soucis plutôt important)


Pour ce qui est des attaquants Giant Killing est composé de 5 attaquants.

[9] Esmet Royer et [12]Alcides Tê sont les attaquants titulaires leur unique rôles est de courir , courir et encore courir pour fatiguer leurs adversaires et attendre la bonne passe de Prince.

Après ce rapide tour de l'effectif Clems décida d'organiser un match amical pour observer les joueurs

Jour 2 "Premier match !"
《A suivre》



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [STORY][RP] Giant Killing    

Revenir en haut Aller en bas
 
[STORY][RP] Giant Killing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Blog] BIONICLE story
» IRON GIANT / Le Géant de Fer (Trendmasters) 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre :: Nous et notre Entente :: Présentation des clubs-
Sauter vers: