Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rubrique du FC Vanves

Aller en bas 
+3
Nic0la
Taudecci
cosmo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 22:42

Fin de saison et dernière rubrique du FC Vanves !

Objectifs Saison 102 :

- Podium en Division 1 IDF
- Recruter un MDC NG80+
- Jouer le plus de matchs IE possible
- Réaliser un joli parcours en CDL
- +150 points VF

Une saison moyenne dans l'ensemble suite à des vacances bien méritée et moins d'attention sur le jeu. Je réussis tout de même à terminer second de mon championnat avec un bilan de 128 points !
Énormément de matchs nuls qui me font perdre beaucoup de points pour le classement VF.. Dont plusieurs matchs IE, il va falloir que je recrute un attaquant pour améliorer mes chances sur les gros matchs.

128 points VF sur la saison : 55 matchs ( 28/18/8 ) +65 buts inscrits -31buts encaissés


Cette saison était donc la dernière au sein de l'Entente HVS, je pars pour de nouvelles aventures et j'ai hâte de jouer pour atteindre mes objectifs. Je souhaite le meilleur à l'Entente ainsi qu'à ses membres, une belle communauté qui j'en suis sûr, durera avec le temps et saura résister. Tout comme les C&F, vous resterez gravés dans l'histoire de mon club et je continuerai à surveiller votre classement et vos exploits, nous serons forcément amenés à nous croiser sur les terrains et nous restons bien évidement en contact. Ce fût donc une belle histoire et une nouvelle commence au sein de la LV ! J'espère avoir été un bon manager et avoir bien représenté l'entente en tant que Sélectionneur, je souhaite bon courage à Taudecci qui semble postuler au poste.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite ! Come on HVS !
Et on oublie pas.. JANKOOOOOOOOOVIC !! <3
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Rubrique du FC Vanves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 12:41

Bonne chance Nicolas mais tu reviendras un jour chez nous pour conquérir le titre entente
Envoie nous des équipes qui cherche une entente le hvs project est notre seul espoir de faire grossir nos rangs
Et autre chose j’espère te botter le cul dans quelques saisons quand j’aurai monter mon équipe hi hi hi
Nico je suis triste de te voir rejoindre les lv mais tu vas vivre des saisons fantastiques avec obligation de résultats car la lv joue chaque année le titre
Passe le bonjour à myfors et hidy bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique du FC Vanves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nic0la - FC VANVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Présentation des clubs-
Sauter vers: