Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rise of The North Star / Asylum Cave

Aller en bas 
+10
lunike
Le lynx
passion97
MOUSSDRIX
Tauzaur
Basdes
Taudecci
Katsuo Takahashi
Guidjy
zed
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basdes
Junior °hVs°
Junior °hVs°



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 226
Nom VF : Basdes
Nom de Club : Asylum Cave
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/12/2018

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:32

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocorom
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 440
Nom VF : Team Angevine
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/club?uid=618699
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2019

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 0:39

Bravo basdes pour cette belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:59

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Tauzaur
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 106
Nom VF : Tauzaur
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=576715
Niveau du club : 3
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/12/2018

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 9:54

Bravo à toi Basdes, ça fait doublement plaisir que ce soit un bon gars comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basdes
Junior °hVs°
Junior °hVs°



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 226
Nom VF : Basdes
Nom de Club : Asylum Cave
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/12/2018

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:52

News du jour


Après mûre et longue réflexion depuis 15-20 jours, j'ai pris la dure décision de quitter l'entente.

Je n'ai aucun grief ni rancoeur vis à vis des hVs mais mon club est dans un tournant.
En effet, à ce jour, j'arrive à avoir deux équipes compétitives, la A valant 85.5 et la B encore en formation atteignant 70.5 ce matin. Mon classement VFien, même s'il n'est qu'un indicateur est 57ème également ce matin.

Aujourd'hui, j'aspire à aller encore plus haut et gagner encore plus de titres avec en ligne de mire la LDC à terme.

L'entente est belle, elle progresse doucement mais avant que je ne puisse plus avoir d'équipe B correcte ( mon recruteur ne me ramène rien au dessus de 73 depuis 2-3 saisons ), j'aimerais au moins pouvoir titiller le haut du panier et jouer la victoire sur tous les tableaux.

L'entente hVs sera capable de cela c'est certain mais cela va demander encore de nombreuses saisons et je n'ai pas le courage d'attendre.
J'ai été courtisé suite à ma victoire en VFFA challenge et aujourd'hui, j'ai choisi de rejoindre Nicola092 au sein de la LV. Ma candidature a été validée et je les rejoins dès la saison prochaine.

Ce n'est pas un adieu mais plutôt un au revoir. Ce choix peut paraître égoïste je le conçois mais après 2 ans de création, il me paraît temps de jouer dans la cour des très grands.
Car la cour des grands nous y sommes déjà en jouant le top 10 des ententes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:23

Cela confirme que notre entente ne sera jamais grand si au plus niveau nous perdons des valeurs sûres mais bon c'est ton choix. Bonne continuation et merci pour ce que tu as fait pour l'entente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:31

Taudecci a écrit:
Cela confirme que notre entente ne sera jamais grand si au plus niveau nous perdons des valeurs sûres mais bon c'est ton choix. Bonne continuation et merci pour ce que tu as fait pour l'entente

C'est un peu ce que je pense aussi, on est comme le championnat de France, on a de bons gars mais dès que ça devient un peu trop bon, ça part ailleurs.

Donc non Basdes, désolé de te contredire mais on y arrivera pas !

Sinon ça fait chier, bien sûr on te souhaite de réussir comme d'autres avant toi comme Nicola ou Amine qui ont suivi le même chemin.

Nico a d'ailleurs gratté un sacré palmarès en rejoignant les LV, tu vas avoir du boulot pour faire aussi bien haha.

Bref bonne continuation et bon courage.

KT
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:44

C'est vrai qu'on a un peu ce côté équipe formatrice qui se fait piller, ce qui freine notre progression, y a qu'à voir aussi Moussdrix qui a gagné la LDC juste après nous avoir quitté (sans passer nous informer d'ailleurs, dommage), on a des beaux potentiels dans l'entente... on aurait de quoi être très haut si on gardait tout le monde.

Après les gars faut pas être fatalistes, on réalise une belle saison malgré tout, c'est peut-être compliqué de faire mieux pour le moment voire à l'avenir. Les plus grosses ententes ont bien été dans ce cas aussi avant de réussir pleinement, y a un cap à franchir et une notoriété à acquérir c'est pas facile, mais si on le fait on saura garder ce cap on a une base trop solide Wink Le principal aussi on se fait plaiz entre nous c'est déjà le plus important.

Et comme on a échangé avec Basdes en MP, je le résume un peu ici je te comprends tout-à-fait, moi aussi j'ai quitté l'entente un temps pour jouer un plus haut niveau. J'y suis assez vite revenu, alors peut-être que ce sera ton cas aussi, on sait jamais. En tout cas je te souhaites d'atteindre tes objectifs encore plus haut.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:51

Je pense qu'il nous faut une plus grande stabilité en D1 et approcher plus régulièrement le top 10 afin de nous affirmer comme des réguliers en D1. On est pas encore vu comme une entente de premier plan alors qu'on est régulièrement en D1 et quand on descend c'est pour remonter tout de suite.

Du coup je vais essayer de me remettre aux IE la saison prochaine malgré mon équipe amoindrie, comme j'ai pas de championnat et que la plupart des gros en ont, je les jouerais pendant cette période haha !
Revenir en haut Aller en bas
cocorom
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 440
Nom VF : Team Angevine
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/club?uid=618699
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2019

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:56

Ce n'est pas une bonne nouvelle de perdre un des piliers de l'entente pour l'avenir, forcément cela mettra un frein à la progression de l'entente qui faisait une belle saison. On va espérer que ton départ ne donne pas un coup de moins bien à l'entente qui amènerait d'autres joueurs à avoir des idées d'ailleurs.

Merci pour tout ce que tu as fait dans l'entente et je te souhaite que le meilleur pour l'avenir.

Bon vent mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 0:14

Je suis comme tout le monde déçu de voir les meilleurs pour rejoindre ces usines à gaz
Je connais le cheminement j’ai moi aussi quitté l’entente pour goûter aux joies des victoires en ie bien sûr que l’on apprend à leur contact mais comme j’ai pu le dire en mp à Nico et à basdes on est condamné à voir toujours les mêmes gagner
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:15

Dommage bades
C'est sur que si à chaque fois on a un vainqueur de VFFA qui part la saison suivante, ça ne rejaillira jamais sur l'entente et ne lui permettra pas de progresser.
Pourtant on est top 10 des ententes en gardant des petits niveaux et sans 3 ententes filiales...
Je trouve déjà ça énorme. On en est là avec NOS VALEURS et pas dans ces usines comme la LV. On peut en être fier et tu y as aussi bien sûr contribué.
Ce qui est sur c'est que NOUS on ne passe pas notre temps à démarcher les autres joueurs, d'ailleurs je pense que se fendre d'un mess envers la LV pour leur dire ne serait pas de trop (je veux bien m'en charger). Peut être qu'on est trop gentils aussi, si on démarchait des gars de la lV je ne suis pas sûr qu'ils seraient très contents. Peut être faudrait-il s'y mettre aussi.
Maintenant Cosmo, Passion et d'autres ont tenté l'aventure des grosses ententes, ils sont revenus... Car ici on est mieux qu'ailleurs au final et j'espère que tu t'en rendras compte, car tu es un membre de valeur et je ne peux que souhaiter ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 15:59

merci pour ce message zed
je me souviens , a mon départ j'ai toujours émis le souhait de revenir même si entre temps j'ai fait escale chez les fmc , j'ai connus encore d'autres anciens mais je suis rester en relation avec les hvs pour moi c'est la meilleure entente de vf et comme dit l'adage HVS un jour HVS pour toujours
j'avoue aussi que j'avais envie d'émettre un message sur le forum car je me souviens que ces même personnes c'étaient plaint de se faire piller leurs membres au profit d'autres ententes concurrentes
et oui nous performant en obtenant une belle 10 eme place
basdes revient nous vite nos valeurs n'ont pas de prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of The North Star / Asylum Cave   Rise of The North Star / Asylum Cave - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of The North Star / Asylum Cave
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Basdes - Rise of The North Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Présentation des clubs-
Sauter vers: