Hasta la Victoria Siempre

Forum de l'entente sur le jeu virtuafoot

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours UEFA Champions League

AuteurMessage
legeniedu81
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°

Masculin Nombre de messages : 63
Nom de Club : [url = https://www.virtuafoot.com/#club?uid=577182] FC Castelnau de Levis [/url]
Nom VF : legeniedu81
Niveau du club : Niveau ? niveau 1

MessageSujet: Concours UEFA Champions League   Sam 5 Jan 2019 - 10:48

Bonjour a tous,

Je m'excuse d'avance pour le retard de ce post. Mais il est temps de présenter le premier concours sur la Ligue des champions.

Pour commencer voici les rencontres ainsi que les dates à laquelle elles vont se jouer :

Février 2019
Huitième de finale
Mars 2019
12 Février 2019
AS Rome vs FC Porto
6 Mars 2019
12 Février 2019
Manchester United vs Paris SG
6 Mars 2019
13 Février 2019
Ajax Amsterdam vs Réal Madrid
5 Mars 2019
13 Février 2019
Tottenham Hotspur vs Borussia Dortmund
5 Mars 2019
19 Février 2019
Liverpool vs Bayern Munich
13 Mars 2019
19 Février 2019
Olympique Lyonnais vs FC Barcelone
13 Mars 2019
20 Février 2019
Atlético Madrid vs Juventus
12 Mars 2019
20 Février 2019
Schalke 04 vs Manchester City
12 Mars 2019

La dates de droites indique la date des matchs aller (et donc celle de gauche la date des matchs retour). Les rencontres écrites sont valables pour les matchs aller, il faut inverser pour le match retour (au match aller l'AS Rome reçoit Porto).

Principe du Concours :

Tout d'abord, il va falloir faire les pronostics des huitièmes de finale. J'appliquerais les même règles que durant le championnat de pronostics à savoir (0 pt si vous avez faux, 1pt si vous avez trouvé la bonne équipe gagnante et 3pts si vous avez le bon score).
Ensuite une fois que vous aurez réalisé vos pronostics, vous aurez 8 équipes qualifiés pour la suite de la compétition, il vous faudra alors réalisé un tirage au sort de vous même. Si vous trouvez un match qui se jouera réellement lors des quarts de finale de la champions league, vous gagnerez 2 pts par match trouvé.
Une fois le tirage au sort réel des quarts de finale effectué vous pourrez effectuez la même démarche.
Cependant lors de vos pronostics pour les huitième de finale, je vous demanderais de m'écrire la finale de la ligue des champions que vous pensez voir le 1er Juin 2019 ainsi que son vainqueur. Il y a 2 pts a gagné si la finale pronostiquer est la bonne et 5 pts si vous trouver le bon champion d'europe.
Pour finir vous marquerez également, selon vous, qui va finir meilleur buteur ainsi que son nombre de but sur la saison de ligue des champions 2018-2019. Il y a 5 pts à gagné si vous trouvez le bon joueur ainsi que 10 pts si vous trouvez le bon nombre de buts.

J'espère que les règles sont compréhensible, n'hésitez à me posez des questions si ce n'est pas le cas.
Vous avez jusqu'au 12 Février 2019 à 21h00 pour réaliser vos pronostics pour les huitièmes de finale.
Revenir en haut Aller en bas

Concours UEFA Champions League
Page 1 sur 1