Bonjour,
L'U.S Pers-Jussy et tous ses représentants sont fiers de vous annoncez la nomination de Benson au poste de manager pour une durée indéterminée. Cette ancienne gloire du club qui avait fait les beaux jours du club en tant que joueurs lors de ses années de débutants et poussins lors de la dernière décennie revient une nouvelle fois dans un poste qu'il affectionne et qu'il connait bien : celui de manager. En effet, il a déjà coaché Pers-Jussy dans la course vers les sommets du championnat Rhône-Alpes avant de s'arrêter division 4 et devoir se retirer faute de temps et d'envie.- Alors Benson expliquez-nous pourquoi avoir abandonné U.S.P.J en pleine gloire ?L’absence de nouveaux objectifs, une équipe qui peinait, des résultats en baisse ont eu raison de ma motivation, j'ai commencé par être de moins en moins présent avant de rendre les armes.
- Donc, pourquoi revenir ?Tel Jordan, c'est l'amour pour le jeu, pour "le plus beau métier du monde" et l'envie de rebâtir une dynastie qui font que l'envie et la motivation sont de retours plus solides que jamais !
- Vous revoilà à un poste que vous connaissez bien, comment abordez vous votre retour et qu'a-t-il changé depuis votre dernier passage ?2 années sont passées, et le jeu évolue vite à l'heure actuelle, les stats règnent en maitres, il faut s'en cesse être au meilleur de sa forme pour ne pas se laisser dépasser et tenter d'être combatif. Je repars à 0 avec une nouvelle équipe de Pers-Jussy, fraiche et jeune avec des une bonne équipe A composée de joueurs expérimentés pour épauler les jeunes pousses.
Mais laissez-moi vous présenter mon club et mon nouveau départ :
Club :
U.S Pers-JussyVille : Pers-Jussy, petite ville de 2563 habitants en Haute-Savoie à mi-chemin entre Genève et Annecy
Historique : Club créé en 1966 avec des fortunes diverses selon les niveaux mais rayonnement majoritairement départemental. Nous sommes donc là pour redoré ce blason au niveau national !
Objectif : Tout d'abord la montée en division 6 du championnat Rhône-Alpes et viser 6 victoires sur 8 en IE. A long terme, on vise bien entendu la plus haute marche du podium du championnat mais ce n'est pas pour tout de suite, bâtissons une vraie équipe, combative avec une vraie cohésion et les résultats viendront seuls.
Le challenge : Réussir un bon départ pour ce retour à la compétition et prouver que l'U.S Pers-Jussy n'est pas là pour faire figuration chez les hVs et ne va pas les décevoir.
Infrastructures : Café de Chev' stade de 14000 places avec une infirmerie niveau 2, une boutique bientôt niveau 2 avec un stock de 12000, la chaine TV et le centre de formation sont en constructions.
Finances : Saines, un prêt des hVs est venu me donner un coup de main considérable à moi de les remercier en faisant tout pour rembourser au plus vite en devenant le plus rapidement autonome.
Effectif : Une équipe de jeunes pousses très prometteuse avec mon
Dada et une équipe plus mature et bien expérimentée qui est là pour les gros chocs et ramener des points précieux.
- Bien, interview terminée, cela paraitra au plus vite, merci Benson. Au revoirMerci à vous (d'avoir lu

), à bientôt.
- A vous Cognac-Jay, à vous les studios.