Hasta la Victoria Siempre

Forum de l'entente sur le jeu virtuafoot

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bfnt74 [Lanesra FC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°

Masculin Nombre de messages : 887
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Nom VF : bfnt74
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)

MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Sam 9 Mar 2013 - 0:48

Episode 5 : Faith can move mountains / La foi soulève les montagnes

A la découverte de la mémoire perdue

Après 1h30 de route depuis le centre ville de Lyon, nous arrivons à Annecy, charmante ville au coeur des Alpes. Je sens que je vais tout de suite m'y sentir comme à la maison. Le magnifique lac trônant au beau milieu des montagnes confère à cet endroit une saveur tout à fait exceptionnelle. C'est pourquoi ma première requête à Kuroki fut qu'elle m'emmène dans un endroit où je pourrais avoir un point de vue sur la ville et ses environs. Le coucher du soleil approchait, et j'étais loin d'imaginer la surprise que me réservait Kuroki.

Nous avions beaucoup discuté sur la route. Elle m'avait notamment remis un dossier contenant l'essentiel des choses à savoir sur chacun de mes joueurs, espérant que cela me rafraîchirait la mémoire. Ce n'était pas le cas mais ces informations me permettraient au moins de ne pas avoir l'air complètement désemparé devant mon équipe. Lorsque j'avais évoqué ma vie privée, elle m'avait dit que son métier n'était pas de s'occuper de cet aspect de ma vie. Mais elle m'avait donné l'impression d'être étrangement évasive à ce sujet. En même temps, j'étais peut-être simplement en train de me faire des idées, parce que m'imaginer avoir une relation un peu plus personnelle avec Kuroki me faisait déborder d'enthousiasme.

Après avoir avalé un énième lacet montant sur la montagne du Semnoz, Kuroki rangea la voiture sur le bord de la route. En sortant de la voiture, j'eu le souffle coupé. Quel panorama!

Le lac d'Annecy et ses alentours au coucher du soleil

Kuroki engagea alors la conversation.
"- Tu sais, après l'accident, ça n'a pas été facile de te voir sur ce lit d'hôpital. Je me suis demandé ce que le club deviendrait sans toi, ce que je deviendrai sans toi...
- Oh tu sais, le club aurait perduré sans moi, tu n'aurais rien eu à craindre pour ton travail.
- Ce n'était pas pour mon travail que je m'inquiétais..."

Le regard de la belle en disait long

Ce n'était donc pas qu'une impression! C'était vrai! Kuroki et moi partagions quelque chose.
D'abord fou de joie en apprenant la nouvelle, j'eu droit à un retour sur terre express par la jolie jeune femme.

"- Oui tu as bien compris. Mais attention, personne n'est au courant. Surtout pas Mr Geektsuo !
- Pourquoi ça ?
- S'il le savait, je perdrai mon poste immédiatement. Le club passe avant tout pour lui! Alors fait moi plaisir et ne vas pas crier ça sur tous les toits."

D'abord surpris, je repris le contrôle de mes émotions.

"- Oui bien sûr, je garderais cela pour moi. Et puis de toute façon, je ne peux prétendre à ce que cela continue, avec tous les souvenirs qui me manquent...
- Laissons donc le temps faire son oeuvre." me dit-elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le retour à la compétition

Le premier match de championnat approche. Les semaines qui viennent de s'écouler m'ont permis de reprendre contact avec le terrain, l'entraînement, le staff, et les joueurs. Les infrastructures construites par mon président sont absolument fabuleuses, et le centre de formation financé par son ami Mr Picsou va clairement nous permettre de former des jeunes de grande qualité.

Mr Geektsuo n'a pas lésiné sur les moyens !

Nous sommes en 5ème division, dans une poule abordable selon moi. Quelques beaux adversaires sont de la partie, mais j'ai confiance en mon groupe, et le premier match va nous permettre de nous jauger un peu.
Notre victoire 3-1 à l'extérieur chez ufbsja°B&W° me conforte dans l'idée que c'est une saison intéressante qui s'annonce.

Le championnat se passe comme sur des roulettes. Organisée en 4-4-2 avec 2 MDF et 2 milieux offensifs latéraux, l'équipe fait de ravages, et tout particulièrement le duo d'attaquants Pavic - Hamdan avec tout simplement 27 de nos 30 buts jusque là.

Deux équipes sont cependant toujours au contact : aym42FC et La Machina FC. Une semaine cruciale s'annonce avec au programme la réception d'aym42FC et un déplacement chez La Machina FC.

Le match face à aym42FC est très tendu. D'abord dominés pendant la première demi-heure de jeu, mes joueurs parviennent à réagir au prix de quelques réajustements tactiques. Et à la 54ème minute, c'est l'inévitable Pavic qui se trouve à la conclusion d'un centre de Sato pour mettre la ballon au fond des filets et signer son 14ème but de la saison en championnat.
La victoire est belle, très belle. Surtout, elle nous rapproche un peu plus encore de la victoire en championnat.

Une semaine plus tard, nous nous déplaçons chez La Machina FC. Au classement, notre adversaire du jour compte 28 points et encore 2 matchs à jouer. Nous avons 29 points et 3 matchs à jouer. Une victoire nous assurerai le titre, mais une défaite nous mettrai en grand danger pour la fin du championnat. A l'issue d'un match très fermé, les deux équipes se quittent sur le score de 0-0.

La victoire 2-0 le week-end suivant face à un club de milieu de tableau nous assure finalement le titre de champion à une journée de la fin. La défaite lors du dernier match restera finalement anecdotique et aura surtout permis aux jeunes d'avoir un peu de temps de jeu.

Champion

La 4ème division attend désormais notre retour! Celui-ci se fera sans notre très cher Hamdan, parti s'exiler au Maroc contre une indemnité de transfert de 2.5M€. Les jeunes attaquants du club vont donc devoir assurer la relève. Espérons qu'ils soient dignes de leur prédécesseur. Mais au fond de moi, je savais bien d'où m'était venue la motivation pour réaliser cette fantastique saison...elle avait même un nom.

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2381
Nom de Club : Urawa Red Diamonds°hVs°
Nom VF : Katsuo Takahashi
Niveau du club : Niveau 6

MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Sam 9 Mar 2013 - 10:18

Et bientot place à la coupe hVs, pour te rappeler ma supériorité Laughing

Championnat °hVs° : Saison 73
Classement VF : Saison 85
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°

Masculin Nombre de messages : 723
Nom de Club : AC Bolzano
Nom VF : vintage
Niveau du club : 5

MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Mer 13 Mar 2013 - 20:35

ha ! j'avais pas vu ce nouvel épisode Smile La photo du lac d’Annecy est magnifique Cool La première partie est vraiment bien écrite chapeau. Va falloir penser à conclure maintenant ! Laughing

Parfait aussi, le résumé de ta saison : sympa la présentation de ton duo d'attaquant.
On sent aussi que le titre n'as pas été facile à remporter : il a fallu batailler, mais c'est dans ces conditions que les titres ont le plus de saveur. :p
Je te souhaite de bien cartonner en D4. Dans l'attente du prochain épisode ! ^^

PS : Si je peux me permettre : présente nous tes principaux joueurs, détaille leur personnalité et fais les participer au scénario Wink

MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   

Bfnt74 [Lanesra FC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2