Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....

Aller en bas 
+9
Amine 96
Ben
Benson
cosmo
vintage
bruno71
Punkylarry
JudaBrutis
Zooma FC
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:27

Bonjour,
il est temps pour moi de vous presenter mon equipe cubaine "La Bola loca", créée dans la banlieue pauvre de La Havane : San Miguel del Padron, tout d'abord une vue de San Miguel :
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Barrio10
Une autre vue de San Miguel :
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url1111
Arriba Manuel Pedro-Gonzales Pitipiè... notre sponsor et dirigeant...
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url610
Les habitants de San Miguel sont des gens qui ont faim, jouer au ballon pourra t'il combler leurs desirs..? Dans ce pays où c'est la pelota (le baseball) qui prime, l'arrivée du ballon rond est un evenement, tout comme la petanque ce sport il y a encore quelques années n'était pas joué dans l'île. Aussi Mr Pedro-Gonzalez Pitipié eut il beaucoup de mal à constituer son equipe....
Manolita et Teresina furent les premieres supportrices :
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url_2j10Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url_2210
Le premier joueur engagé : Ibnfidel Cassetoi (il portait toujours son nom sur son maillot pour ne pas l'oublier...:
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url2211

Lors du match d'inauguration un supporter se presenta pour couper les citrons, il s'agissait de Rhul Cassetoi (aucun lien de parenté avoué avec Ibnfidel), Rhul etant né d'un père chinois et d'une mère cubaine, il avait envisagé un temps se rendre en Corée du Nord pour jouer au soldat mais du fait du blocus il ne put quitter l'île et se mua en supporter, il ne le fut que ce jour glorieux de l'inauguration, malheureusement comme il ne voulut pas quitter son uniforme l'entrée du stade lui fut interdite par la suite :
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url4410


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:19

A "la bola loca" la composition des equipes se décide ici :
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Dscn0410
ou là :
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url611

ou encore là :

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Moi_pi10


(à suivre..presque..)
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:39

Avant les entrainements se passaient pres d'ici
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url210

Mais depuis qu'ils avaient ajouté des voiles, c'etait plutôt ici :

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Urlh10
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:45

Mais au final le meilleur joueur avait le droit à cela :

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url910
Revenir en haut Aller en bas
JudaBrutis
Star °hVs°
Star °hVs°
JudaBrutis


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 910
Nom VF : JudaBrutis
Nom de Club : Sportului Rulota °hVs°
Niveau du club : Niveau 10, enfin, ce n'est qu'une question de temps.
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2012

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:48

Il fait peur le cigare :O
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:14

JudaBrutis a écrit:
Il fait peur le cigare :O

lol! Laughing Laughing

pas cool en effet
Revenir en haut Aller en bas
Punkylarry
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
Punkylarry


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 371
Nom VF : Punkylarry
Nom de Club : Ecuador
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Quito
Date d'inscription : 19/10/2012

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:33

Judas, tu fais bien de préciser que c'est un cigare parce que bon excusez moi mais il y a de quoi douter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JudaBrutis
Star °hVs°
Star °hVs°
JudaBrutis


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 910
Nom VF : JudaBrutis
Nom de Club : Sportului Rulota °hVs°
Niveau du club : Niveau 10, enfin, ce n'est qu'une question de temps.
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2012

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:47

Punkylarry a écrit:
JudaS, tu fais bien de préciser que c'est un cigare parce que bon excusez moi mais il y a de quoi douter Very Happy


Carton Rouge Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:11

Au debut les jeunes de l'equipe pensaient qu'un ballon ca se gobe :
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Rtr1eq10
Ensuite, pour gener les equipes adverses ils mettaient en jeu des ballons usagés...
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Tumblr10

à suivre...presque...
Revenir en haut Aller en bas
bruno71
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
bruno71


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 71
Nom VF : nono71
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=275281
Niveau du club : Niveau 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:39

ca a l air developpé la-bas jocolor la fille au bord de la piscine hummmmm Bye Bye

le cigare sur le long de la table me fait pensé a quelque chose que j ai en moi mais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:44

bruno71 a écrit:


le cigare sur le long de la table me fait pensé a quelque chose que j ai en moi mais quoi ...

Chercherchonchons... scratch scratch scratch kescéti...?
Revenir en haut Aller en bas
bruno71
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
bruno71


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 71
Nom VF : nono71
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=275281
Niveau du club : Niveau 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:46

cherche bien Very Happy ma femme l appelle mon cobra royal Razz
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:50

Super cette présentation de ton club, bien originale et bien délire ^^
J'attends le passage à la compétition pour voir ce que tu vas nous sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:37

bruno71 a écrit:
cherche bien Very Happy ma femme l appelle mon cobra royal Razz

cela fait un bye que je suis passé à la couloeuvre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno71
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
bruno71


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 71
Nom VF : nono71
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=275281
Niveau du club : Niveau 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:16

Une vue du terrain d'entrainement : il faut monter et descendre une centaine de fois, mais sans prendre le funiculaire !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... 16720710


p.s : ce n'est pas une vue de cuba (question : d'où est ce...? Si quelqu'un repond bien je verse 500.000 à la caisse de l'entente....Faites moi perdre Laughing Laughing Laughing Boulet )

pour voir mieux cliquez :Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... 16720711
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:44

https://www.youtube.com/watch?v=dC4o0EXCiTk
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:56

Valparaiso, au Chili (Google fut mon ami)

Ceci étant j'aime bcp la façon que tu as de décrire ton équipe, c'est rocambolesque et je sens qu'avec ce que tu leur fais vivre ils vont très vite être costauds !
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:24

cosmo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=dC4o0EXCiTk

COSMO a été le premier... Very Happy Bravo à vous deux cheers ...Je verse mon écot chose promise chose due Laughing (vous avec été rapides.. Rolling Eyes )....
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:39

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url7710

Avant chaque match l'équipe de la Bola Loca se rend en un lieu secret pour demander aux saints de leur religion Santeria la force de gagner leur match...

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Cuba-s10

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url8810
Revenir en haut Aller en bas
bruno71
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
bruno71


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 71
Nom VF : nono71
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=275281
Niveau du club : Niveau 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:25

Quelques dialogues échangés lors d'une reunion du staff de l'équipe :

----Le kiné du club : "Non, non, je refuse de masser toute une equipe à moi tout seul!!!!"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Images10
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

----"Bon, écoutes moi bien kiné, c'est pas compliqué si tu suis mes conseils tu y arriveras, tout d'abord, regardes mon doigt...!! hein, regardes bien mon doigt, tu sais où je le met mon doigt....?Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url912
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---"Et tu le mets où ton doigt...?"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url_9j10
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----"Tu veux savoir..Tu veux vraiment le savoir.?"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url913
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Moi je sais...moi je sais !!!!!!!!!!, je peux le dire?????"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url2212
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Pfiou....Y en a marre avec vos doigts...!!! Vous savez où vous pouvez vous les mettre vos doigts..?Si ca continue je vais prendre des sanctions!!!!"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url3310
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ah bon..? brouuuttt brooouuuttt brooooott..."Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Images11
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Quels ringards...!!!des vrais baltringues...!!! je suis à deux doigts de quitter la salle Evil or Very Mad Evil or Very Mad "Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url88810
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Oui, mais le problème n'est pas réglé...!!!"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url6610
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------" Et....et....le gars qu'est manchot comment il fait...?...."Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url_9j11
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

'Si vous n'arretez pas de suite, je me lève et je vous casse les doigts...!!! c'est compris!!!!"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url7711

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Non, non pas ca...!!!!!!" Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url9910

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Et si j'appuyais avec mon doigt sur le bouton....???"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url55510

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Sont pas serieux ces humains..!!!"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----"Miracle j'en ai dix..!!!"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Url_zj10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"je veux pas voir ca..!!"Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Images12



Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:56

lol! l'histoire du doigt est rentrée dans les annales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:05

Laughing Laughing J'ai un peu deliré....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:09

Tu es un grand malade! Mais j'aime beaucoup ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Empty
MessageSujet: Re: Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....   Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooma une equipe qui zoom au pays des langostas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Présentation des clubs-
Sauter vers: