Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)

Aller en bas 
+3
cosmo
montana21
PAUL1234
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAUL1234
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 8
Nom VF : PAUL12345
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418211

Niveau du club : Niveau 8.
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:42

Salut a vous!

Je me présente Paul, un vieille amis de Katsuo. J'ai actuellement 14 ans, je vais rentrée en dernière année de collège donc en 3ème ( Et oui le brevet l'année prochaine.. ^^ ). Je passe sur votre forum pour vous présentez mon Entente, qui s'appelle comme on le vois sur le titre du sujet, La Ligue Des Futures Prodiges.




Nous réactualisons notre présentation d'entente sur le Vforum, parce que l'entente a subit de nombreux changements lors des dernières saisons, même si ces changements ne peuvent être que positifs!!

Bref, voici comment se compose notre union (:LFP:) ;

La Ligue des Futurs Prodiges :

Forum : http://lfp-entente-vf.forums-actifs.com

Président : Geretsman
Trésorier : Geretsman
Sélectionneur : Nohamzoe

L'Académie des Futurs Prodiges :

Président : Thib'
Trésorier : Thib'
Sélectionneur : Scarmorus

L'entente A, au début de la saison 57, est toujours en recrutement. Mais un recrutement intelligent; nous souhaitons des clubs qui savent participer à notre ambiance de groupe sur le forum, sans exiger, je le précise, d'être sans arrêt sur le forum. Ce que nous désirons par dessus tout, ce sont des membres qui veulent faire partie d'une entente qui tourne bien, s'amuser, déconner, mais jouer à Vf pour progresser ensemble, s'entraider. Des clubs indifférents à cette façon de voir les choses ne se sentiront sans doute pas bien dans l'esprit de notre entente... Philosophie de jeu qui s'est construite au fil des saisons, avec, à la base, en saison 26 (nous sommes exactement là depuis le début de la deuxième partie de l'histoire de Vf, la saison 26!!), un trident composé de Dark-Neon, Noane et Geretsman, une triade qui s'est effritée au fil du temps mais qui représente toujours bien l'esprit de notre entente, conviviale et familiale.

S'est construit autour de ce groupe un noyau dur de clubs fidèles à la (:LFP:) depuis de nombreuses saisons, et que je ne citerai pas par peur d'en oublier (bref, ils sont tous exceptionnels  ), qui composent désormais la base de notre union.

En saison 32, nous avions tenté une fusion avec la célèbre Déglingo Family, mais malgré une première saison réussie (12è au classement des ententes, un début on ne peut plus prometteur!!), des divergences d'avis ont rapidement fait revenir chaque entente sur ses positions. La Ligue des Futurs Prodiges s'est rapidement recomposée, et est devenue ce qu'elle est aujourd'hui ;

L'entente A, 8è en saison 55, un titre du Trophée des Espoirs en saison 49, avec Noane à sa tête (la dernière saison indépendante du TDE, si je ne me trompe), est composée actuellement de 50 clubs pour un niveau moyen de 8.1. Ce niveau moyen fait intervenir une dizaine de niveaux 10, mais également quelques petits niveaux, dont un niveau 2 qui a eu l'opportunité de monter en entente fanion. Comme quoi, malgré la lutte au classement des ententes, nous offrons la chance aux jeunes clubs de faire leurs preuves en A s'ils le souhaitent!

L'entente B, nommée Académie. Participants à l'Unniversalis League et très fidèle à la compétition, Thib' à la présidence, Thib' aux finances et Gaetan à la sélection venant de gagner la consolante de l'IS Fun Cup. Les Académiciens ont la chance de pouvoir progresser sans aucune pression, avec toute l'aide nécessaire pour évoluer et bien débuter le jeu, accompagné de managers les plus expérimentés du jeu! Ils ont un accès illimité à de nombreux tutoriels d'aide, mais aussi la possibilité de créer des partenariats et parrainages avec, encore une fois, les bons clubs de l'entente.

Notre mot d'ordre est l'entraide, mais nous voulons aussi beaucoup de plaisanteries, d'ambiance, et un maximum de gens qui s'entendent! La (:LFP:), c'est en moyenne 50 connexions par jour à notre forum (!!).

Ce pourquoi dès aujourd'hui nous avons décidé de créer une nouvelle rubrique, accessible à tous les niveaux 1, 2 et 3 pour débuter le jeu dans des conditions idéales. Faire les bons choix, apprendre à gérer son budget, à entrainer ses joueurs, à recruter intelligemment, à construire les bonnes infrastructures au bon moment, à décider d'un match tactiquement,...!! Donc, chers jeunes clubs, n'hésitez plus une seconde et venez nous consulter! La seule condition, c'est de vous présenter dans la partie réservée sur le forum, et vous aurez un accès à de nombreux topics d'aide. Si vous appréciez l'aide apportée et que vous trouvez notre soutien d'un bon oeil, alors n'hésitez plus ; postez votre candidature, pour avoir un accès complet à nos tutoriels d'aide, mais aussi à la vie de notre entente, à savoir les nombreuses compétitions internes, ainsi que toute l'activité menée au sein de l'entente.

Nous sommes considérés comme l'une des meilleures ententes formatrices du jeu, mais également des adversaires difficiles à jouer, que ce soit en IS et en IE. Et qui plus est, nous avons une réputation de fair-play exemplaire!



Voila, j'espère que ça vous a plus! Smile


Paul.


Dernière édition par PAUL1234 le Dim 18 Aoû 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montana21
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
montana21


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 323
Nom VF : montana21
Nom de Club : Les vacanciers
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : beaune
Date d'inscription : 28/11/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:58

en gros tu vient déloger des manageurs ??

Revenir en haut Aller en bas
PAUL1234
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 8
Nom VF : PAUL12345
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418211

Niveau du club : Niveau 8.
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:05

Salut,

Bien sur que non, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
montana21
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
montana21


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 323
Nom VF : montana21
Nom de Club : Les vacanciers
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : beaune
Date d'inscription : 28/11/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:21

S'est mon ressenti en lisant ton topic
Revenir en haut Aller en bas
PAUL1234
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 8
Nom VF : PAUL12345
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418211

Niveau du club : Niveau 8.
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:49

Toute mes excuses dans ce cas. Qu'elles sont les phrases qui t'on fais penser ça ? Comme ça je l'ai supprime.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:30

On aurait plus vite fait de te dire ce qui ne ressemble pas à du recrutement dans ton message : les lignes 1 à 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punkylarry
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
Punkylarry


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 371
Nom VF : Punkylarry
Nom de Club : Ecuador
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Quito
Date d'inscription : 19/10/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:01

"N'hésitez plus. Depuis notre création, notre entente ne cesse de progresser. Nous ambitionnons de jouer le top7 à court terme, et le top5 à plus long terme (endéans les cinq saisons). Solidement installés dans le top20 depuis la saison 42, et plus récemment, dans le top10 depuis la saison 55, nous flirtons désormais avec la septième position chaque saison. Venez renforcer notre effectif sans failles, vous ne le regretterez pas!!! "


Là c'est clairement du Spam Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
montana21
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
montana21


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 323
Nom VF : montana21
Nom de Club : Les vacanciers
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : beaune
Date d'inscription : 28/11/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:25

Ah ba tien mes amis on le même ressenti que moi Wink

il y a une différence entre une présentation et un délogement je pense que ce genre de topic devrait aller plus sur le VForum .
Revenir en haut Aller en bas
PAUL1234
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 8
Nom VF : PAUL12345
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418211

Niveau du club : Niveau 8.
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:29

Je viens ici en tant qu'amis et non en tant que recruteur, je ne voulais pas vous embêtez.
En premier tant j'avais une présentation plus adapté mais elle a était supprimé a cause d'une actualisation, j'ai du mettre celle du vforum. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:35

Mais laissez ce pauvre petit Paul tranquille xD. Mais c'est vrai que ça fait un peu pub, mais bon c'est le cas dans toutes les ambassades, alors ne nous en formalisons pas. Je dis ça parce que je te connais en plus, ça aurait été un autre, je l'aurais dézingué xD
Revenir en haut Aller en bas
PAUL1234
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 8
Nom VF : PAUL12345
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418211

Niveau du club : Niveau 8.
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:45

Ahaha merci Katsuo ;)Tu me feras toujours autant rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Punkylarry
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
Punkylarry


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 371
Nom VF : Punkylarry
Nom de Club : Ecuador
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Quito
Date d'inscription : 19/10/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:59

De toute manière qui partirait des HVS hein ??? N'est-ce pas ? Hein ? ohohh ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:00

j'aurai refusé 3 propositions cette semaine, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
montana21
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
montana21


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 323
Nom VF : montana21
Nom de Club : Les vacanciers
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : beaune
Date d'inscription : 28/11/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 2:17

on est si bien a la maison Wink

Sinon paul pas de souci je souligné juste la forme mais y a pas mort d'homme , en tout cas belle entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeahPSG
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
WeahPSG


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 374
Nom VF : weahpsg
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=442190

LesTouristes
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 24/11/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:19

moi je suis du même avis que mes congénère sa fait un peu "je recrute" mais bon comme tu dit qui vas nous quitter....
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:20

Punkylarry a écrit:
De toute manière qui partirait des HVS hein ??? N'est-ce pas ? Hein ? ohohh ?
QUI...? hein???qui???....En plus ici on peut dormir au calme....Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Vieux_10
Revenir en haut Aller en bas
PAUL1234
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 8
Nom VF : PAUL12345
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418211

Niveau du club : Niveau 8.
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:21

Ahah, voilà vous n'avez aucun soucis a vous faire, vous n'avez que des membres fidèle!

3 demandes Katsuo ? Et beh ils sont tous après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeahPSG
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
WeahPSG


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 374
Nom VF : weahpsg
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=442190

LesTouristes
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 24/11/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:47

sympas d'etre passer quand meme et sympas tes jeune...
Revenir en haut Aller en bas
PAUL1234
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 8
Nom VF : PAUL12345
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418211

Niveau du club : Niveau 8.
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:51

Merci, je mise tout sur mes jeunes, alors j'espère qu'ils seront énorme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:52

je sais pas ce qu'ils me trouvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Punkylarry
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
Punkylarry


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 371
Nom VF : Punkylarry
Nom de Club : Ecuador
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Quito
Date d'inscription : 19/10/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:14

Katsuo Takahashi a écrit:
je sais pas ce qu'ils me trouvent xD
Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:34

dit celui qui plombe la sélection depuis son élection xD
Revenir en haut Aller en bas
Punkylarry
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
Punkylarry


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 371
Nom VF : Punkylarry
Nom de Club : Ecuador
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Quito
Date d'inscription : 19/10/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:43

Je vais te plomber autrechose Katsumi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
montana21
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
montana21


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 323
Nom VF : montana21
Nom de Club : Les vacanciers
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : beaune
Date d'inscription : 28/11/2012

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:45

ahh sa devient sexuelle sa commence a me plaire le topic pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
PAUL1234
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 8
Nom VF : PAUL12345
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418211

Niveau du club : Niveau 8.
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013

Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:32

Sa m'intéresse aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Empty
MessageSujet: Re: Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)   Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Ligue Des Futures Prodiges (:LFP:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Ambassade-
Sauter vers: