Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Slived Der - Un nouveau départ

Aller en bas 
+2
cosmo
Emerodes
6 participants
AuteurMessage
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Slived Der - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Slived Der - Un nouveau départ   Slived Der - Un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:49

Bonjour à tous,

Déjà presque 1 an et demi que le club est rené de ses cendres, je pense qu'il est temps qu'il ai une petite présentation dans cette rubrique.
J'espère juste que je pourrai avoir le temps de la réactualiser de temps en temps.

Tout d'abord le nom: comme les anciens savent (je l'avais expliqué lors de l'ancienne présentation), Slived Der est le fruit d'un jeu de mot sur Red Devils, l'inversion des lettres en fait. En effet, je suis un grand fan de cette équipe depuis quelques années.

Les infrastructures:

Le Stade Alex Ferguson: 91 000 places, un peu surdimensionné par rapport à la communauté de fan qui vient nous voir. Ce qui nous a encouragé à attribuer plus d'espace pour nos visiteurs.

L'infirmerie: équipé convenablement (niveau 5), l'infirmière s'occupe très bien des petits bobos et on suspecte les joueurs d'être tentés de vouloir rester plus longtemps en convalescence pour profiter de ses soins.

Le centre de formation: fierté et grande ressource du club, le centre de formation est équipé dernier cri (niveau 10), des joueurs très prometteurs en sortent mais pour l'instant la politique du club est de les revendre pour qu'ils puissent profiter des meilleurs installations d'entrainement de club plus huppé afin d'atteindre leur niveaux maximum.

La boutique: bien équipée (niveau 9), nous avons remarqué que les supporters viennent tout les jours, à peu près à la même heure et pour acheter exactement les mêmes choses. Étrange...

La chaîne: Slived Der TV, modeste (niveau 1), pas de contrat publicitaire pour le moment, elle attire petit à petit de plus en plus de téléspectateurs grâce à nos dirigeants qui négocie des diffusions de matchs à des prix très intéressant.

Les joueurs:

Vous pouvez cliquer sur le nom des joueurs pour accéder à leurs fiches.

Cadre de l'équipe:

-Hidalgo (DF GCD, 31 ans): ses principales qualités sont la science de la défense, la vitesse et sa qualité de relance.

-Anzhela (DL/DF/MD GCD 31 ans): joueurs très polyvalent, grande expérience dans la science de la défense, rapide et très propre sur ses interventions.

-Sà (DF GD 29 ans): pur produit local, chouchou des supporters, très bon en science de la défense, assez équilibré dans ses statistiques.

-Smalys (MO GCD 31 ans): son arme principale est la vitesse, ses débordements sont redoutables.

-Eastwood (DF/MD/MO/AT C 29 ans): joueur arrivé en provenance de Nati °hVs°, l'homme à tout faire, c'est la couteau suisse tactique qui se place là où l'entraineur veut équilibrer son équipe, aussi bon en attaque qu'en défense à l'aise balle au pied et dans les passes et sa puissance lui permet de gagner la plupart de ses duels.

-Stojanovic (MO GD 28 ans): ce joueur est arrivé plus récemment que les autres, son arme principale est la vitesse à l'instar de Smalys avec qui il joue sur le côté opposé du terrain.

Espoirs:
Trois jeunes joueurs issus du centre de formation ont décidé de poursuivre chez nous leur progression plutôt que de partir: Omar (DF CD 21 ans), Harbiye (DF C 21 ans), Alcarraz (MO C 19 ans).

Compétition:
La priorité est donnée aux matchs inter-entente où le club représente l'entente °hVs° mais la réussite n'est pas très flagrante pour l'instant.
En championnat le club stagne en division 5 du championnat Ile de France depuis quelques saisons.

L'avenir:
Le club cherche des moyens de se renforcer, l'objectif est d'arriver à 5/6 victoires en IE par saison ce qui sera encore plus dur quand le club aura passé le cap du niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Slived Der - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Slived Der - Un nouveau départ   Slived Der - Un nouveau départ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:35

Belle présentation,
bonne chance pour finir de redévelopper ton club et renforcer ton équipe mais ça va venir vite avec le gros CDF et les bonnes infrastructures que tu as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Slived Der - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Slived Der - Un nouveau départ   Slived Der - Un nouveau départ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:01

et ben j'en suis loin tres loin ... belle presentation tres detaillée bravo continu ..
Revenir en haut Aller en bas
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Slived Der - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Slived Der - Un nouveau départ   Slived Der - Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:47

Et un nouvel abandon...

Je vous annonce que j'arrête le jeu, comme la dernière fois cet arrêt n'est peut-être pas définitif mais pour l'instant je n'ai pas vraiment envie de m'y reconnecter tout les jours.

Tout mes joueurs sont en vente, j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Slived Der - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Slived Der - Un nouveau départ   Slived Der - Un nouveau départ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:48

oh dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Slived Der - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Slived Der - Un nouveau départ   Slived Der - Un nouveau départ Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:21

Finalement je suis partis pour rester, on verra comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Slived Der - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Slived Der - Un nouveau départ   Slived Der - Un nouveau départ Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 5:46

BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Slived Der - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Slived Der - Un nouveau départ   Slived Der - Un nouveau départ Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:26

Bon choiiiiiix !
Faut se laisser le temps mais perdre ce que tu avais réussi à remettre en place aurait été triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slived Der - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Slived Der - Un nouveau départ   Slived Der - Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slived Der - Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Présentation des clubs-
Sauter vers: