Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du traitre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JudaBrutis
Star °hVs°
Star °hVs°
JudaBrutis


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 910
Nom VF : JudaBrutis
Nom de Club : Sportului Rulota °hVs°
Niveau du club : Niveau 10, enfin, ce n'est qu'une question de temps.
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2012

Le retour du traitre ? Empty
MessageSujet: Le retour du traitre ?   Le retour du traitre ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:48

Salut mes camarades de longue date.

Je suis désolé pour cette absence, je sais que certains ne peuvent pas vraiment (sur)vivre à une absence trop longue de ma part mais pourtant ce fut le cas. Aujourd'hui ce sera un message assez bref car je suis pressé par le temps à l'heure où je vous parle.
Je vais essayer de revenir, tout en ne vous cachant pas que ce sera bizarre au début. En effet, Benson a utiliser mes économies pour m'acheter du frais du jeune du puceau comme on l'aime. La formation sera donc très longue. Cependant, je suis toujours bloqué sur l'ancien mode de VF et je n'ai donc pas acquis les bases de la nouvelle formation. Si vous avez fait un topic qui parle et qui explique comment performer dans cette nouvelle formation alors je le chercherais car là en 2spi comme disent les jeunes, je lai pas trouvé. Mais je vais essayer de faire progresser ces jeunes que le collègue m'a déBUSQUETS et je vais essayer de revenir dans le game.
Je sais, ça fait beaucoup de fois le mot essayer, mais qui ne tente rien ne fait pas de camping. T'as compris ?
Sur ceux ( comme ce qui ne savent pas écrire ( putain ça fait trop de jeux de mots de cons et de parenthpses d'un coup)) Je vous baise, et à tout bientôt.

PS : Je me tape un emploi de plus en plus vide donc je suis censé arriver à chopper une ou deux minutes pour ce jeu entre mes bières, mes cornichons, le gras que j'avale, la ligue des champions future à venir, la coupe du mon de rugby, mes parties de LOL, enfin tout ce qui fait que j'arrive à trouver des excuses depuis le temps pour ne pas venir vous voir.

Bisous chers con-frères.
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Le retour du traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traitre ?   Le retour du traitre ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:55

Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion

Mon juju !! ce sont mesm enaces qui t'ont fait revenir Very Happy
t'as intérêt à te bouger le c.. oui !

rebienvenue mon petit !
fais un IE même si tu le perds pas grave, tu toucheras la prime comme ça Wink
je et conseille la outside league pour gagner des matchs et monter vite même avec une équipe moyenne
de + le chpt hvs et la coupe sont à ta disposition...
pour l'entrainement rien n'a tellement changé c'est surtout qu'on met plus de temps à obtenir une grossen ote, les montres de 99 sont plus durs à avoir

si besoin d'un prêt de l'entente pour te booster financièrment je suis sur qu'y aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Le retour du traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traitre ?   Le retour du traitre ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 12:13

jUJU.....!!!!!! tu embellis ma journée....Saludos amigo cheers
Le retour du traitre ? A1111
Revenir en haut Aller en bas
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Le retour du traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traitre ?   Le retour du traitre ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:24

Le Juda est de retour !!

Pour moi aussi y'a pas mal de choses assez floues vu les changements sur VF mais je pense qu'on va pouvoir rédiger quelques pavés sympas avec l'aide de nos plus fins tacticiens pour mettre tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Le retour du traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traitre ?   Le retour du traitre ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:12

Bon retour cher traitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du traitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traitre ?   Le retour du traitre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du traitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers: