Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hommage à nos stars

Aller en bas 
+2
zed
Emerodes
6 participants
AuteurMessage
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 21:29

Salut à tous,

J'ouvre ce post pour qu'on puisse rendre hommage à nos stars. S'ils réussissent un exploit venez le raconter, s'ils prennent leur retraite venez nous le raconter aussi.

Pour ma part je tiens à rendre un gros hommage à Kunjan Butesh qui a été un grand joueur de Slived Der et qui a participé à quelques sélections avec les hVs. Il a terminé meilleur buteur de notre championnat pour son ultime saison et aujourd'hui il est directeur de chaine TV.

Demain nous aurons l'opportunité d'assister au jubilé de Zubayru Yewande (j'ai mis une proposition de match à domicile pour demain 10h qui n'a pas encore été acceptée). Par contre Ywande quittera définitivement le monde du ballon rond.
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 12:39

Winner
Revenir en haut Aller en bas
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:13

Fahim Harbiye notre emblématique défenseur qui a réalisé toute sa carrière à Slived Der a signé responsable marketing.

Tevite Maka, autre grand joueur du club et qui avait quelques sélections au compteur s'est reconverti en tant que recruteur junior mais il cherche un club.
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:57

Felipe Henry, jeune retraité a fait une belle carrière à La Bola Loca puis aux Eléphants Ivoirien, malgré quelques blessures au moment de la chasse aux NG par le Sep Blatter Vfien Laughing Laughing , il a loyalement servi dans les matchs inter-ententes. Reconverti Entraineur Junior il est tres prometteur, la classe amène la classe..Avé à lui

Minha Benedict, excellent DFC, solide, courageux, ombrageux quelque fois, quelques cartons rouges, mais on pouvait compter sur lui, resistant à la douleur il ne resistait malheureusement pas à la troisième mi-temps d'où la nécessité d'employé deux gardes du corps de soirées..Reconverti Entraineur Adjoint d'une bande de noobs à la courbe de progression aussi plate que leur encéphalogramme il aura tout son temps pour frequenter les caves de l'Auberge de la Reine Pétaude... drunken drunken drunken drunken king
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:38

Enzo Rodriguez, Attaquant hors pair, passé dans quelques clubs où il a décroché un trophée, est venu offrir pour sa sélection un finish en toute beauté !

En coupe, en coupe du monde, en inter-entente et inter-sélection il a su faire trembler les filets. Et pour un adieu à ses fans il a marqué un doublé ce soir au dernier match de la saison et de sa carrière dans un match IE il a apporté des points à son entente.

Il se consacrera désormais a entraîné et apporté son expérience au sein de la sélection. Merci Enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:40

Jamie Omar met un terme à sa carrière de joueur ce soir. Il aura fait toute sa carrière au club depuis le centre de formation et a fini par faire partie des cadres de la sélection hVs.

Il ne quitte pas Slived Der pour de bon car il va maintenant travailler en tant que recruteur pour le centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:21

Pablo Ramirez, ailier gauche de bonne figure ayant contribué au club et à la sélection, retraite anticipé au vu du mdm incompris, il aura laissé une trace indélébile au cœur des honduriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:10

Salim Kamihab que je vais putain de regretter, formé avec l'aide de Jojo, et qui m'a donné l'avantage des stats sur bon nombre d'adversaire grâce à son marquage. C'était mon joueur le plus précieux de ces dix dernières saisons, voire peut-être depuis que j'ai commencé VF.
Et Sergio Montano, souvent en sélection, tous les deux formés au club.
Comme Emerodes ils continuent dans mon staff.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSDRIX
Junior °hVs°
Junior °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 247
Nom VF : MOUSSDRIX
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=477912
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : rhone
Date d'inscription : 29/03/2016

Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:47

et bien moi .. le salim kamihad de cosmo.. il m'a bien saoulé en championnat et je vais pas le regretter.. mettant un de mes attaquants à chaque fois au tapis .. il va bien te manqué et former un tel joueur maintenant je pense que c'est impossible avec la nouvelle formule ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à nos stars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos stars   Hommage à nos stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à nos stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers: