Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Futur départ de Zooma

Aller en bas 
+9
passion97
d.vincent
Taudecci
Punkylarry
Emerodes
cosmo
zed
KiD CuDi
Zooma FC
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 7:30

salut les petits gars
le vieux Zooma va vous quitter à la fin de la saison, pas à cause de vous mais parceque je m'ennuie, que le jeu m'interesse moins, on a été nombreux a avoir de la patience mais là pour moi il n'a presque plus d'interet, donc j'attend la fin de la saison pour pas vous mettre dans l'embarras et je quitterai le jeu après avoir assumé ma charge et transmis le flambeau, la décision est prise...
Revenir en haut Aller en bas
KiD CuDi
Junior °hVs°
Junior °hVs°
KiD CuDi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 221
Nom VF : Kid Cudi
Nom de Club : Man On The Moon
Niveau du club : 1
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2015

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:17

Quelle déception !
Même si l'on voyait que l'envie n'étais plus forcément là, je pensais que le nouveau challenge que tu t'étais lancé (monter une équipe national et jouer la vfifa) allait te remettre en jambe !!
Mais j'imagine que ta décision a été mûrement réfléchie et qu'elle n'a pas été faite sur un coup de tête. Nous ne pouvons donc pas te contraindre à rester.


Merci en tout cas pour ce que tu m'auras apporté à titre personnel et ce que tu auras apporté à l'entente (depuis que je suis là, mais aussi et surtout, avant que je ne sois là).

Je te souhaite, par avance car tu n'es pas encore parti, une très bonne continuation dans ta vie personnelle et te souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:01

Sad

et si on te dit qu'on t'aimeuhhhhh tu restes ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:11

mais moi aussi je vous aime cheers , mais plusieurs raisons font que...
-jeu devenu penible avec bugs a repetition, manque de communication, difficultés à progresser cela semble bloqué, et j'en oublie
lassitude, j'arrive à 70 piges les amis, je dois demenager pour me rapprocher de mes petits enfants, deuil familial etc...etc...je vais surtout pas vous faire pleurer..Voilà, plein de raisons en fait, merci pour votre gentillesse.. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:42

C'est triste
Merci Zooma pour ce que tu fais au quotidien pour animer la vie de l'entente en plus de tes talents de trésorier.
Comme l'a dit Kid, ta décision doit être réfléchie. Je ne vais pas m'immiscer dans ta vie privée, tes raisons personnelles te concernent toi seul. Mais pour ce qui est de VF, c'est vrai que ça peut être décourageant, mais je pense que la transition n'est toujours pas finie. C'est une transition longue, avec peu de communication mais ça aboutira sur un nouveau VF. Actuellement la progression semble bloquée parce qu'il reste des monstres formés à l'ancienne version de VF qui n'ont rien de comparables aux nouveaux joueurs mais ils vont disparaitre et la progression des joueurs va se stabiliser. Il y aura des vraies différences entre les meilleurs joueurs et les très fortes NG seront rares. Je pense que ce sera plus réaliste que ces dernières saisons où des milliers d'équipes étaient au max des stats possibles.
Voilà désolé c'est peut-être pas le lieu pour parler de ça mais si jamais c'est l'évolution de VF qui pèse le plus dans ta décision, j'espère que mon point de vue pourra te faire réfléchir encore un peu avant de nous quitter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:19

vous savez tous les trois que je me fie à vos jugements sur le jeu, ces trois derniers mois j'ai pris un mechant coup de vieux et de tristesse ceci explique cela, je vous envoie mes amitiés et l'assurance que je tiendrai jusqu'à la fin de saison, en tous cas j'irai pas dans une autre team, je quitterai le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:00

l'IRL passe avant tout mon petit zooma et si tu as besoin de te ressourcer hors de la bulle internet alors pas de soucis... On a vraiment apprécié jouer avec toi et tu seras toujours le bienvenu car des coéquipiers de ton style hé ben c'est vraiment le top Champion
j'en dis pas plus sinon je vais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:44

Zooma c'est un très grand vide que tu vas laisser chez nous hVs. Merci pour ta contribution tout au long de ton passage dans l'entente...
Je pense qu'on est tous d'accords pour dire que tu auras toujours une place de dispo chez nous.

Hall Of Fame pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Punkylarry
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°
Punkylarry


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 371
Nom VF : Punkylarry
Nom de Club : Ecuador
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Quito
Date d'inscription : 19/10/2012

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:44

Merci pour ta bonne humeur Zooma Smile
Tu vas quand même perdre aujourd'hui et demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:08

Merci pour tout zoom tu vas nous manquer sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:47

Merci les gars, profitons de ces dernières semaines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d.vincent
Junior °hVs°
Junior °hVs°
d.vincent


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 246
Nom VF : d.vincent
Nom de Club : oshen °hVs°

Niveau du club : niveau 9
Localisation : Libercourt
Date d'inscription : 03/01/2010

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 0:18

un seul être vous manque et tout est dépeuplé c'est le cas.
merci pour tout et bon courage pour la suite.
°hVs° sans Zooma c'est VF sans Emmerich.
vince
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:02

bonsoir zooma la sagesse s'en va quel dommage !!!! mais je suis sur que tu pourras pas t'empecher de nous laisser quelques messages sur le forum on oublie pas la famille!!!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:13

Salut les gars, je reflechis à mon depart et je pense que le mieux est d'aider l'entente vdonc je vais faire une liste des joueurs que je donnerai (Minha et Henry ce sera pas possible car trop vieux...) je mettrai la liste ici au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:27

mais non tu vas rester faut juste de la patience tout va s'équilibrer dans le jeu bientôt fini les ng 99 et je le vois en ce moment car j'arrive a battre des ng bien supérieure a moi regarde mon dernier match en ie s'était pas gagner et pourtant je l'ai surclassé
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:32

Passiounet ce n'est pas que le jeu, c'est vrai qu'il me gave là mais en plus j'ai plus trop la fibre de jouer et ça je ne sais combien ca va durer...j'ai annulé mon voyage au nicaragua...
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:40

ah ben mince alors je sens que ton moral est pas au beau fix du courage la famille hvs est la!!
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:58

oui c'est pas trop cool, Very Happy
j'ai fait un don à l'alliance de 20M, le jeu s'est pris 3M, c'est des rats.... Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
regis78
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 44
Nombre de messages : 26
Nom VF : regisledubai
Nom de Club : Dubaï
Niveau du club : 3
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 03/01/2016

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:20

dommage que tu t'en ailles, je comprends ton désintéressement, ce n'est qu'un jeu
bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:23

regis78 a écrit:
dommage que tu t'en ailles, je comprends ton désintéressement, ce n'est qu'un jeu
bonne continuation !!

Merci, je vais avoir un joueur pour toi, il sort de mon CDF dans 24 heures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:05

Tu vas nous manquer Zoom Zoom, tu as un peu tout fait ici, tu as mis ta touche à l'entente et c'est dommage de te voir partir. Après peut-être qu'on te reverra parce que VF mine de rien, ça peut devenir une petite drogue. Aymeric a beau être parfois très chiant, le jeu est parfois sans queue ni tête et pourtant on y est toujours. Alors si tu te décides à faire un come-back dans quelques mois, on t'accueillera avec plaisir Wink.

Hors-Sujet : Je viens de me prendre un coup de vieux en me disant que je suis là depuis 2008 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:33

ben oui zoom moi je l'ai quitté 3 ans le jeu et je suis revenu ......
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:11

Vraiment je ne sais pas, mais là je préfère mettre en stand-by, pour beaucoup de raisons, besoin de mettre les choses au clair personnellement, alors je vais pas mentir ou laisser de faux espoirs, je préfère partir au net avec vous, ce qui n'empêche que j'aimais bien jouer en votre compagnie les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:00

Pauleta 31 a voulu donner ses joueurs car il arrete, c'etait pour son entente, les admins ont repris les joueurs et on penalisé de 50M chaque membre beneficiaire, donc je vais pas vous penaliser le mieux serait que je revende tout, qu'en pensez vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:03

Ce que tu peux faire c tout revendre et donner les gains à l'entente
Ou l'entente s'arrange pour donner les moyens aux joueurs d'acheter au juste prix et que tu reverses ensuite les gains comme ca pas de dette pour les acheteurs
Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur départ de Zooma Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Zooma   Futur départ de Zooma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur départ de Zooma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: