Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hasta la victoria siempre <3

Aller en bas 
+2
Taudecci
jct22600
6 participants
AuteurMessage
jct22600
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 120
Nombre de messages : 41
Nom VF : MacPizz
Nom de Club : Us St Caradec
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : bzh
Date d'inscription : 22/08/2014

Hasta la victoria siempre <3 Empty
MessageSujet: Hasta la victoria siempre <3   Hasta la victoria siempre <3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:24

Bonjour a tous.
Je sais que les nouveaux ne me connaisse pas, voir même quelques anciens parce que je ne suis pas un grand bavard, bref la n'est pas le souci.
Je voulais juste vous dire que pendant ces 3 ans passer au sein de l'entente j'ai été très fière et honorer de porter au plus haut les couleurs de l'entente, mais comme tout entraineur de ligue 1 je pense que ma période de "gloire" est arrivée a sont terme !!! en effet je n'arrive plus a faire une équipe compétitive, mon équipe B d'avant et devenue mon équipe A et de là je ne peut prétendre a rien sauf espérer battre une équipe de "playmobile" sortie de sous les fagots.
Vous l'avez bien compris je passe en mode "veille" car l'envie n'y est plus depuis déjà plusieurs semaines. Mais si vous me l'autoriser j'aimerai rester au sein de l'entente si il n'y a pas de bagarre pour les places.
j’espère en tout cas que si je ne reviens pas, que vos attentes sportives soit une vraie réussite et que l'entente tutoiera les sommets.
cordialement.
jct
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Hasta la victoria siempre <3 Empty
MessageSujet: Re: Hasta la victoria siempre <3   Hasta la victoria siempre <3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:54

Dis-toi qu'avec le nouveau mdm tu pourrais t'en sortir aisément après faut voir là ou tu pêche pour mieux le renforcer.

Moi par exemple je pataugeais depuis plusieurs saisons en ligue bourgogne, et hop cette année j'ai changé pour la outside france league que je pense arriver rapidement en élite et rejoindres nos compatriotes.
Puis il y a la vfifa comme compèt' ça change de l'ordinaire et assez jouissif je trouve.

Et enfin la sélection tu m'as toujours dégoter un joueur qui sort de l'ordinaire donc ne te sens pas inutile. Tu peux toujours te mettre un nouvel objectif et si comme jojo tu joues en roue libre pourquoi pas si t'en ressors plus vaillant qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Emerodes
Modérateur
Modérateur
Emerodes


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1002
Nom VF : Buakaw
Nom de Club : Slived Der °hVs°
Niveau du club : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2009

Hasta la victoria siempre <3 Empty
MessageSujet: Re: Hasta la victoria siempre <3   Hasta la victoria siempre <3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:13

Il ne faut pas s'inquiéter d'une baisse du niveau des joueurs, c'est le cas pour tout le monde.
Perso, je suis en train de passer d'une équipe de 80NG à 60NG et je pense que j'ai toujours à peu prés le même ratio de victoires.

Taudecci a écrit:
je pense arriver rapidement en élite
J'ai été champion de D3 3 fois de suite et je ne suis pas monté. Ça c'est vraiment rageant et démotivant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Hasta la victoria siempre <3 Empty
MessageSujet: Re: Hasta la victoria siempre <3   Hasta la victoria siempre <3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:34

Je comprends tout à fait qu'il faille faire de temps en temps une pause. Je pense que ça peut être bénéfique pour toi et pourquoi pas nous revenir dans quelques temps ^^. Mais comme l'ont dit les deux loustics avant moi, faut pas t'inquiéter de la grosse baisse de stats actuelle.
Après quoi que tu décides, je te souhaite bonne chance pour tout en espérant te revoir avec nous parce que bon à force on est une petite famille sur VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Hasta la victoria siempre <3 Empty
MessageSujet: Re: Hasta la victoria siempre <3   Hasta la victoria siempre <3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 0:20

ah vf tu nous tueras tous....mac pizz reste avec nous meme de loin... un jour tu reviendra motivé pour construire notre reussite
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Hasta la victoria siempre <3 Empty
MessageSujet: Re: Hasta la victoria siempre <3   Hasta la victoria siempre <3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:31

"L'USC n'est pas morte et se relèvera toujours", donc je me fais pas de soucis pour ton retour quand tu auras retrouvé l'envie de jouer Wink

Et comme déjà dit, c'est le jeu qui subit de profonds changements depuis plusieurs saisons, je comprends que ça te démotive mais on peut espérer plus de stabilité bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jct22600
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 120
Nombre de messages : 41
Nom VF : MacPizz
Nom de Club : Us St Caradec
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : bzh
Date d'inscription : 22/08/2014

Hasta la victoria siempre <3 Empty
MessageSujet: Re: Hasta la victoria siempre <3   Hasta la victoria siempre <3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:04

merci a vous c'est très gentil, mais a vrai dire je n'est jamais vraiment compris comment fonctionner VF (entrainement surtout) ou je me demander comment certains joueur faisais pour monter aussi leur joueurs alors que moi il commencer a peine a arriver a la moitié de leur potentiel. Je n'est jamais réussi a "économiser" pour acheter de vrais joueurs,bref j’arrête de pleurnicher ^^

Mon meilleur souvenir parmis vous restera la saison 68, avec ma "meilleure équipe" qui n'avais pas forcement une NG de fou, mais qui en avais les moyens. Cosmo dois s'en rappeler avec une finale perdu au Tab. AAHHHHH les souvenirs ...

concernant cosmo, j'ai vu cette devise hier après avoir posté, et du "j’arrête totalement VF" je me suis dis "je reviendrai surement, mais pas dans l’immédiat" ^^

PS important : si vous voulez recuperer des joueurs de mon equipe ainsi que du CdF faites vos demandes directement sur VF sa evitera qu'il soit perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasta la victoria siempre <3 Empty
MessageSujet: Re: Hasta la victoria siempre <3   Hasta la victoria siempre <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasta la victoria siempre <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers: