Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Empty
MessageSujet: Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !   Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:04

Comme vous le savez, j'organise la 13ème édition cette saison. C'est la 2ème que je le fais mais contrairement à la première à demi-réussie, celle là est automatiquement piloté par le module vf.

C'est pour cela que je ne peux malheureusement pas participer aux coupes de l'entente, à mon regret.
Nous sommes que 2 dans l'entente à avoir une nation en Amérique (moi et punky), je sais que les nations d'Asie se déroule plutôt bien donc essayons de faire aussi bien.

A ma grande surprise les matchs de groupe se font à suite demain jusqu'à 09. La fatigue sera un élément déterminant. Je n'ai aucune idée si d'autres coupes vont interférer dans les matchs, je vais voir.
Voici les groupes et participants :

Groupe A :

- Uruguay (équipe moyenne qui a mis du temps à se construire, il participe beaucoup au vfo)
- Argentine (équipe moyenne qui se construit lui aussi mais plus discret que l'uruaguay)
- Trinité et Tobago (équipe forte, incontournable en cdm mais caractère difficile)
- Pérou (équipe forte, plus discret que T. et T., leur rencontre va être électrique la finale n'a pas pu être joué entre eux)

Groupe B :

- Honduras
- Equateur (équipe forte, discret mais toujours présent)
- Chili (équipe en déclin mais il réponds toujours présent)
- Bolivie (équipe en déclin mais il n'adore que cette compétition)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Empty
MessageSujet: Re: Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !   Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:51

Groupe A :
Trinité et Tobago - Uruguay = 3-0
Pérou - Argentine = 4-0
Trinité et Tobago - Pérou = 4-0
Uruguay - Argentine = 4-0
Trinité et Tobago - Argentine = 1-1
Uruguay - Pérou = 1-0

Logiquement la Trinité de foif a dominé ce groupe, Villa et ses uruguayens créent l'exploit de battre le Pérou de Safetplizir qui ne s'est pas trop impliqué dans la compèt. L'Argentine termine avec un point d'honneur avec sa jeune équipe plein d'avenir.

Classement
1- Trinité 7 pts +7
2- Uruguay 6 pts +2
3- Pérou 3 pt -1
4- Argentine 1 pt -8

Groupe B :
Bolivie - Equateur = 0-2
Honduras - Chili = 3-0
Chili - Equateur = 0-3
Honduras - Bolivie = 3-1
Chili - Bolivie = 0-4
Honduras - Equateur = 1-0

Face à punky je n'ai pas tremblé, j'ai bien maîtrisé mes matchs. La bolivie s'est sauvé dans son dernier match en battant le chili.

Classement
1- Honduras 9 pts +6
2- Equateur 6 pts +4
3- Bolivie 3 pt 0
4- Chili 0 pt -10

Demi-finale le 11/09 :

Trinité et Tobago - Equateur à 19h
Honduras - Uruguay à 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Empty
MessageSujet: Re: Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !   Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:43

Bravo et bonne chance pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Empty
MessageSujet: Re: Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !   Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:51

go go gog taud ! Smile

et punky sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Empty
MessageSujet: Re: Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !   Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:51

Il suffisait de le dire et bim ! Ni moi ni punky sera de la finale Sad

Demi-finale:

Trinité et Tobago - Equateur = 4-1

Même si la trinité est meilleur sur papier, il n'y avait pas de grand écart. Pourtant punky mène en 1ère mi-temps. Il n'a pas suivi le match car aussitôt en deuxième période 2 buts pour la trinité coup sur coup et comme ça suffisait un milieu équatoriens se blesse sans être remplacé. La trinité remet le couvert après laissant aucune chance à punky.

Honduras - Uruguay 0-1 au TAB

L'uruguay est la bête noire de l'honduras, malgré ma supériorité et les multiples occasions, je tombe aux TAB. Tant pis une fois encore je sors en demie.

Finale le 13/09 :
Trinité et Tobago - Uruguay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Empty
MessageSujet: Re: Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !   Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:47

C'est pas une bonne saison pour nos sélections
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Empty
MessageSujet: Re: Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !   Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:21

Finale :

Trinité et Tobago - Uruguay = 1-2

L'Uruguay adore les premières minutes puisque dès l'entame Villa plante un but contre toute attente. Mais les trinidadiens ne se laisse pas abattre et Rhodes sur coup franc va égaliser quelques minutes plus tard. Mais la joie va être de courte durée puisque le latéral droit Thomas commet l'irréparable et se voit expulser pour son vilain geste, laissant à 10 son équipe.
L'uruguay ne parvient pas à faire le break avant la pause, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score de parité.
Après la pause le jeu devient haché et le stress monte, les fautes s'enchainent et un seul remplacement est prévu côté trinité. On se dirige vers les prolongations.
Peu de jeu dans ces instants de haute intensité laissant place aux crampes et erreur technique de chaque côté. Le public est chaud et vont assister aux TAB.

Et finalement ce sont les Uruguayens qui remportent le trophée, leur entraineur Villa est porté par leurs joueurs faisant le tour du stade devant un public scandant son nom.

Foif et ses trinidadiens ont fait un beau parcours, bravo à lui mais également à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Contenu sponsorisé





Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Empty
MessageSujet: Re: Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !   Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa Americà 13ème édition Saison 80 au Honduras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: L'esprit de compétition :: Espace VFIFA-
Sauter vers: