Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urawa Red Diamonds v. 2

Aller en bas 
+2
zed
Katsuo Takahashi
6 participants
AuteurMessage
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:00

Urawa Red Diamonds v. 2 Urawa_10

URAWA RED DIAMONDS


Les Reds et moi, c'est vraiment une histoire particulière. Une équipe créé vers la fin des saisons 20 qui a vu passer un grand nombre de joueurs nippons, qui a connu toute les évolutions de cette entente et qui aujourd'hui poursuit sa belle histoire.
Les objectifs :

Le club va fonctionner sur un base simple : une équipe A de titulaire de qualité et une équipe B de jeunes en formation et de remplaçant de l'équipe A.
Le club a également la volonté d'être autosuffisant, c'est à dire que, dans la mesure du possible, nous souhaitons que seul notre Centre de Formation nous fournisse en joueur de qualité.
Bien sûr le côté sportif n'est pas négligé :

  • Le championnat (Outside League) est une priorité avec une montée en D1 souhaitée d'ici 2/3 saisons avec une stabilisation à cet échelon
  • Etre régulièrement placé en Coupe de la Ligue et en Coupe d'entente
  • Marquer un maximum de points en IE et fournir à la sélection de plus en plus de joueurs
  • Participer et aller le plus haut possible dans les compétitions de sélection (VFIFA)

Le palmarès :

- Saison 24 : Champion de D5 IRIS
- Saison 25 : Première Coupe du Monde (éliminé au premier tour)
- Saison 27 : Champion de D4 IRIS
- Saison 28 : Finaliste de la Coupe °hVs°
- Saison 29 : Champion de D4 IRIS
- Saison 33 : Champion D7 Ile de France
- Saison 34 : Champion D6 Ile de France
- Saison 40 : Champion D4 IRIS
- Saison 41 : Champion D3 IRIS
- Saison 42 : 2ème de la Coupe d'Asie & Océanie
- Saison 49 : Champion de D7 - Groupe 31 - Ile De France
- Saison 56 : Vainqueur de la Coupe °hVs°
- Saison 57 : Vainqueur du classement IE °hVs°
- Saison 58 : Finaliste de la Coupe °hVs°
- Saison 71 : Champion de D3 - Outside France League
- Saison 73 : Champion de D3 - Groupe 2 - Outside France League & Championnat °hVs° n°4
- Saison 84 : Champion de D2 - Groupe 2 - Outside France League
- Saison 85 : Vainqueur de la coupe °hVs° - Vainqueur du classement VF °hVs°
- Saison 87 : Finaliste de la Coupe °hVs°
- Saison 90 : Champion D4 - Outre-Mer
- Saison 93 : Champion D3 : Outre-Mer - Coupe de la Ligue Outre-Mer
- Saison 94 : Première participation à la Ligue des Champions
- Saison 95 : Champion D2 : Asie
- Saison 97 : Coupe de la Ligue Asie
- Saison 100 : Coupe d'Asie / Océanie - VFIFA - Japon

Meilleur classement VF : 68ème - Saison 97
Meilleur classement VFIFA : 5ème - Saison 101

Les infrastructures :

Le Saitama Stadium comprend actuellement 50.000 places

Urawa Red Diamonds v. 2 Saitam10 Urawa Red Diamonds v. 2 Large010

La Boutique 'RED VOLTAGE', boutique officielle des Reds est actuellement au niveau 10 :

Urawa Red Diamonds v. 2 Redvol10

L'infirmerie est de niveau 10.

Le centre de formation est de niveau 10 et il s'agit de la fierté du club. Il sera indispensable au bon développement du club.

Et enfin la chaîne de télé est de niveau 7, la REDS GATE :

Urawa Red Diamonds v. 2 Redsga10



WE ARE DIAMONDS !!

We are Diamonds
We are Diamonds
Yes We Love You
Boys in Red
We Stand Beside You
Forever Always
Yes Red Diamonds
You're the Best

We are Diamonds
We are Diamonds
All Together
Hand in Hand
We will Keep on
Singing for You
Yes Red Diamonds
You're the Best

La la la la,
La la la la,
La la la la,
La la la,
La la la la,
La la la la,
Yes Red Diamonds,
You're the Best,
Yes Red Diamonds,
You're the Best...

Katsuo Takahashi


Dernière édition par Katsuo Takahashi le Mer 21 Aoû 2019 - 12:05, édité 5 fois

Ikta Sankrei aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:00

Joueurs importants :

Petite revue d'effectif des joueurs majeurs, des stars en devenir, des piliers ....

- Yoshiichirou Maehara - GAC

Gardien titulaire et Capitaine depuis plus de 400 jours, tout d'abord prêté par Judabrutis puis définitivement transféré, ce joueur est la base de l'équipe. Véritable muraille, il permet souvent de faire pencher la balance en notre faveur. Cette légende quittera le club lors de la saison 86 et sera remplacé potentiellement par Touji Chikyuumaru.

- Seishirou Touhara - DFL

C'est le meilleur joueur du club, latéral infranchissable mais également capable de belle montée pour créer le surnombre, ce joueur arrivé il y a plus de 300 jours en provenance du club de John81 (Castelnau de Levis) est un véritable pilier de la défense. Son remplacement est également déjà prévu lors de la saison 87. Il sera alors suppléé par Juuraku Kiryuu

- Hoitsu Shimodzu - DFC

C'est l'une des stars en devenir de l'effectif. Sorti du CDF en fin de saison 83, il s'est directement imposé comme titulaire en défense au côté de Naoshima. A 21 ans, il a sans aucun doute une très belle carrière devant lui !

- Shihi Harimoto - MDC

La sentinelle de notre milieu de terrain. Ce joueur également en provenance du club de Judabrutis et tout aussi ancien que Maehara a participé à la montée en puissance du club. Sa maitrise au milieu nous a souvent permis de maitriser bien des matchs. Il sera remplacé en saison 86 par Ichigorou Hashinaka

- Masakatsu Uedzu - MOL

Autre star du club, c'est un ancien présent depuis près de 500 jours, ancien joueur de Taudecci, il fait les beaux jours du club depuis. Petite flèche sur l'aile, il a su à des très nombreuses reprises déstabiliser les défenses adverses. En  fin de saison 86, il sera remplacé par Tasuku Misuda.

- Benkei Tachiarai - MOL

C'est la première pépite de notre centre de formation. Sorti lors de la saison 82, il a à 22 ans fait preuve d'un grand talent et a très rapidement progressé pour se mettre au niveau de ses compères de milieu de terrain. Il ne fait aucun doute que ce sera un joueur à suivre sur les prochaines saisons !
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:52

toujours nikel tes présentations kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:52

Petit Up Palmarès, avec bien sûr le titre de cette saison et j'ai retrouvé un petit historique sur un autre forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 12:03

Up Palmarès !

Politique future du club :

L'objectif des Urawa Red Diamonds est de devenir un club régulier du top 100 sur VF et de remporter régulièrement des trophées.
Pour réaliser ces objectifs, le club a décidé de s'ouvrir à d'autres nationalités afin de rester compétitif.
Les nationalités acceptées, en plus du Japon, sont désormais les suivantes :
- Chine
- Corée du Sud
- Hong-Kong
- Macao
- Taïwan
- Thaïlande
- Cambodge
- Myanmar
Notre club se permet donc de prospecter plus largement dans l'achat de joueurs et dans la formation.

A terme, l'objectif est d'avoir deux équipes pleinement compétitives. Une équipe A pour affronter les meilleurs équipes, une équipe B d'un minimum de NG de 75 afin de permettre de faire tourner et d'aborder chaque compétition avec un effectif de qualité. Seule exception à cela, les jeunes joueurs qui auront atteint la note de 65, auront le droit d'intégrer l'équipe B.
Concernant les autres jeunes, ils seront prêtés dans des clubs affiliés qui leurs permettront d'atteindre leur meilleur niveau.

La sélection du Japon n'est pas abandonnée, cette nationalité reste bien sûr privilégié et les autres joueurs pourront servir de monnaie d'échange pour la constitution d'un effectif de qualité pour les compétition internationales.
De plus, l'ouverture du Centre de Formation à ces nouvelles nations peut permettre à d'autres sélections d'en profiter (Molly  Wink ).

L'objectif a terme est donc d'être compétitif à la fois sur les compétitions de VF (Championnat, Coupe de la Ligue, Ligue des Champions), de la VFIFA (Coupe du Monde et Coupe d'Asie) et de l'entente (Coupe °hVs°, Championnat °hVs°, Matchs IE).

L'appétit de notre club n'a jamais été aussi grand ! Nous voulons gagner, tout gagner, que ce soit à titre individuel ou collectif avec l'espoir d'apporter à l'entente des titres en IS et au classement général des ententes.

WE ARE DIAMONDS !

KT
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 105
Nom VF : Aeyron On the board
Nom de Club : LaCieTrouille
Niveau du club : 4
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/12/2018

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 0:47

Ton challenge est très plaisant, comme je te l'ai annoncé, je serai ravi de pouvoir t'aider à atteindre ton objectif en devenant un club affilié pour la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:45

Petit up pour finalement revenir sur cette stratégie.
Le MDM m'ennuie et je n'ai pas forcément le temps de jouer le coup à fond par rapport à mes ambitions, malgré quelques titres.

Nous allons donc prendre un virage et changer quelque peu d'optique.

Pour ceux qui sont des adeptes de Football Manager et qui aiment se corser le jeu, vous avez peut-être entendu parler du Lifeban. Le Lifeban consiste à ne recruter aucun joueur et se concentrer uniquement sur son Centre de Formation.

Vous l'avez compris, mon objectif est donc de former tous mes joueurs. L'objectif est d'atteindre un groupe de 25 joueurs à des postes variés et à un très bon niveau.

Actuellement j'ai 15 joueurs, je ne suis donc pas du tout opérationnel. De plus, je vais poursuivre, après une hésitation, mon partenariat avec Aeyron et Uruknarb pour la formation des jeunes en prêt. Je ne pourrais donc plus apporter grand chose en IE pendant quelques saison car à l'heure où je vous parle, je n'ai pas de défense. En revanche, niveau sélection, vous pouvez y aller.

A terme, l'objectif est d'être compétitif, de pouvoir aligner 6 ou 7 tactiques différentes, allant du classique 4-4-2 au 5-3-2 ou encore en 3-4-3. Tous les postes seront représentés, du DL à l'AS. Nous allons nous adapter à chaque adversaire pour gagner. Mais ça ... ce sera d'ici la saison 110 / 120. D'ici là, ça va être marrant xD.

Sur ce ...

KT
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 23:15

Je comprends tout à fait ça laisse aux autres clubs le temps de monter aussi un cran au dessus
Rendez vous en saison 120 pour le titre entente n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:31

C'est un peu ce que je fais depuis pas mal de temps, à l'exception que je recrute quand même de temps en temps des joueurs pour combler les manques de mon effectif. Mais je mets le paquet sur le CDF en lançant des recherches toutes les semaines pour ne conserver que des très bons juniors, je sais pas si c'est ce que tu compte faire, mais si ça peut te donner une piste, pour moi au final ça a l'air de tourner assez bien comme ça. Restera le problème possible que tu aies des manques à un ou deux postes, mais en pouvant maintenant cibler les postes recherchés au CDF peut-être que t'auras pas ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:53

Je vais exactement faire ça. Avoir une équipe de 25 est tout à fait faisable surtout avec le rythme de sortie qui s'est un peu accéléré.
Potentiellement j'ai 18 joueurs là en comptant les prêts, il me manque à avoir des joueurs aux postes de DL, DFL, MOL et 1 MOC.
En effet, la fait de pouvoir choisir précisément le poste devrait faciliter les choses. Je ne sélectionne que les potentiels supérieurs à 75.
Je ne ferais en plus que de la post-formation puisque je compte continuer le partenariat avec Urulnarb et Aeyron qui je le répète encore font de l'excellent boulot.
J'ai quitté mon championnat pour être trkl pendant cette période et j'y reviendrais quand nous serons prêt.
Je pense qu'en plus avoir 25 joueurs sur une grande variété de poste permettra de pallier les moments où un joueur partira en retraite et que son remplaçant finira sa formation en prêt.

Le prochain point sera fait quand le fameux 25ème sortira du CDF, à partir de ce moment là, on passera à la deuxième étape du plan.
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 13:48

Cool c’est ce que je fais aussi je sors désormais que les gros potentiel c’est le seul moyen de fonctionner sans trop dépenser et en ayant un petit budget
Revenir en haut Aller en bas
Basdes
Junior °hVs°
Junior °hVs°



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 226
Nom VF : Basdes
Nom de Club : Asylum Cave
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/12/2018

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 18:02

Je fais ça aussi depuis de nombreuses saisons, c'est beaucoup plus gratifiant même si comme cosmo j'ai recruté récemment pour pallier des imperfections.

Par contre, je suis très sélectif en recrutement. Je ne garde aucun junior de plus de 17 ans. Je ne garde les 17 ans que s'il ont plus de 80 de potentiel et je les sors à 24 ans.
En réalité, je ne sors que les 16 ans avec un potentiel Supérieur à 75.
Hier j'ai sorti un 17 ans potentiel 86 et dans 3 semaines ce sera un 17 ans potentiel 82
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 12:19

Phase 1 terminée : Nous avons nos 25 joueurs répartis entre l'équipe première, les clubs partenaires et le CDF.
En effet en ce 13/04, ce petit (M. UEZATO) est arrivé, il sera formé au poste de Libéro.

Avec ce dernier joueur nous en sommes à l'état suivant :
- 13 joueurs en équipe A
- 6 joueurs en prêt de formation
- 6 joueurs en CDF

Nous entrons donc en phase 2 du processus de reconstruction, qui durera jusqu'à ce que 25 joueurs soient en équipe A.
Durant cette période nous allons petit à petit augmenter le nombre de rencontres officielles à commencer par celles de l'entente, à savoir les coupes et les IEs.
Plus nous nous rapprocherons des 25 joueurs, plus nous augmenterons le nombre de compétition avec la sélection japonaise, les compétitions VF.

A bientôt pour la phase 3.

KT
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:09

Je voulais poster une image de Ryo Ishizaki pour représenter le petit nouveau au poste de libéro, malheureusement c'est trop lourd !

Good luck pour la phase 3
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:11

C'est vrai que pour courir partout derrière c'est un perso bien choisi haha
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:48

Je profite de mon sujet pour poster une annonce :

Je cherche un 3ème club affilié. Après celui d'Aeyron et d'Uruknarb, je recherche une 3ème club pour envoyer en prêt les jeunes qui sortent de mon CDF afin de les former. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP.

KT
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 105
Nom VF : Aeyron On the board
Nom de Club : LaCieTrouille
Niveau du club : 4
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/12/2018

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 23:02

Aahahhahahah, désolé de ne pas pouvoir en prendre plus de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 19:07

J'en peux plus ! J'annonce le retour officiel à la compétition des Urawa Red Diamonds avec en tête, le retour en championnat Asie !

Nous allons également rouvrir le club aux transferts, l'objectif sera de combler les manques avec un subtil mélange entre Centre de Formation et Transferts.

Les joueurs prêtés vont petit à petit faire leur retour au club.

Le curseur pour le nombre de joueurs va passer à 28.

Ce léger ajustement amènera deux choses vis à vis du CDF : Nous allons petit à petit mettre un terme à la formation et sortir nos jeunes aux alentours de 22/23 ans à leur quasi plein potentiel.
Mais nous n'allons pas mettre un terme à notre partenariat avec nos clubs affiliés au contraire ceux-ci auront l'immense tâche de former les pépites, les joueurs qui sortiront à 17 ans avec un potentiel monstrueux pour viser l'excellence.

Nous entrons donc en phase 3, qui comme dit plus haut annonce le retour à la compétition et au terme de cette phase nous seront pleinement opérationnel.

WE ARE DIAMONDS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urawa Red Diamonds v. 2 Empty
MessageSujet: Re: Urawa Red Diamonds v. 2   Urawa Red Diamonds v. 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urawa Red Diamonds v. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Présentation des clubs-
Sauter vers: