Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Raja athletic club

Aller en bas 
+5
Le lynx
Kosovari68
cosmo
Katsuo Takahashi
lunike
9 participants
AuteurMessage
lunike
Junior °hVs°
Junior °hVs°
lunike


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 259
Nom VF : lunike
Nom de Club : raja athletic club
Niveau du club : Niveau 7
Localisation : maroc
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 8:22

Nom du manager : lunike

Nom du club , Raja athletic club // https://www.virtuafoot.com/#club?uid=532037

Historique du club depuis sa création :

ce club a été enterré puis ressuscité tellement de fois , j'ai commencé le jeu en 2008 a l'age d'or du jeu avant qu'aymeric ne commence a faire de la merde avec ce jeu tellement prometteur , j'ai arrêter a plusieurs reprise mais je finissais a chaque fois par revenir avec un nouveau club mais avec le même nom , la dernière fois j'avais arrêter pour plus de 2 ans a cause des changements incompréhensible fait par aymeric et le fait que je fut bloquer pour avoir critiquer ces choix , la je reviens pour découvrir un jeu presque fantôme , mes économies en banque envolé , mon CDF a été rétrogradé du lvl 8 au lvl 4 (va savoir ppirqoui) mais bref me revoilà , j'espère pouvoir me relancer même si cela s'annonce compliqué étant donné qu'il est presque impossible d'avoir de bon revenus maintenant et presque plus de bon joueurs en vente .

coté infrastructure , cela donne ça : un CDF niv 4 (il était niv 8 ), boutique 5 , tv 2 , infirmerie 2 et stade a 42 000

Pour ce qui est de la sélection , vous n’êtes pas sans savoir que pour un revenant comme moi , il va falloir beaucoup de temps avant de reconstruire une équipe , mais dans cette optique , cela va de soit que mes joueurs seront mis a disposition de l'entente .

Je suis passer par plusieurs ententes durant mon aventure sur le jeu (depuis 2008) , mes deux dernières furent , si je ne m'abuse , les killer vf KVF(pas sur du nom) et maghreb united MU , j'estime que le jeu perd de son interet et de sa beauté lorsque l'on se contente de joué seul dans son coin , donc voila je tente ma chance chez vous avec l'espoir de trouver de nouveau compagnons de route et pourquoi pas un nouveau départ Wink

voila voila , n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions , je passerais sur le forum pour voir s'il y a du nouveau , sinon je suis dispo ingame .

Bonne journée a toutes et a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 9:00

Bonjour et tout d'abord bienvenue chez les hasta !
Je note une belle expérience du jeu et une base solide même si bien sur tu as subi un downgrade assez moche.
Je pense que niveau dépaysement tu vas encore être servi puisque qu'Aymeric tout puissant est dans une phase de changement à tout va.
Je te sens motivé et c'est toujours un plus.
Pour la sélection pas d'inquiétude et puis j'ai repéré un joueur pouvant intégrer notre pré-liste sachant que les NG ont baissé ces derniers temps.

Je suis pour ma part ok pour ta venue. Maintenant attendons l'avis des autres !

KT
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 9:32

Salut Lunike

Je vote pour aussi. Belle candidature !

Concernant le jeu, ce qui est sûr c'est qu'Aymeric souhaite diminuer l'économie du jeu et qu'il revoit à la baisse le niveau global des joueurs (pour moi ce n'est pas un mal vu qu'à une période on se retrouvait sur je jeu avec une flopée de clubs tous remplis de NG 99, difficile de départager les meilleures équipes dans ce cas-là).
En tout cas ici on essaie toujours d'analyser les changements et de les mettre à notre avantage, tu pourras peut-être trouver dans nos tutos de quoi mieux les appréhender ou nous éclairer toi aussi de ta façon de gérer ton club.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kosovari68
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 32
Nom VF : Kosovari68
Nom de Club : KF Prishtuna
Niveau du club : Niveau 1
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/12/2015

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:31

C'est moi qui l'ai repéré alors j'peux pas le refuser!
Il m'as aire motivé et a de l'expérience. En plus il me ressemble: il est parti et revenu sur le jeu 36 fois xD
Pour moi c'est OK donc.
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Le lynx
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Le lynx


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 138
Nom VF : Le lynx
Nom de Club : i Pura Vida ! °hVs°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : San José
Date d'inscription : 18/09/2015

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:55

Salut. Moi j'ai une petite question . Pourquoi postules tu ici et non pas dans l'une de tes anciennes ententes ?
Revenir en haut Aller en bas
lunike
Junior °hVs°
Junior °hVs°
lunike


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 259
Nom VF : lunike
Nom de Club : raja athletic club
Niveau du club : Niveau 7
Localisation : maroc
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:03

Hmmmm , alors , chez les killer VF cela fait bien bien longtemps et je ne pense pas que les gens avec lesquels j'ai joué a l'époque y soit toujours , pour maghreb united chez laquelle j'avais passé de bons moments , je ne pense pas que cette entente soit toujours d'actualité et puis rencontrer du nouveau monde ne peut être qu’intéressant .

Sinon concernant les modifications apporté pat aymeric , disons qu'il fait une erreur en coupant drastiquement dans les sources de revenus , car pour les gros club avec un gros compte en banque , bon , cela va les faire chié mais ils ont de quoi faire mais par exemple pour les petits clubs ou les revenants comme moi , c'est plus compliqué , la boutique ne rapporte plus rien comparé a avant , la TV ,'en parlant pas , et les enchères , j'ai été choqué de ne voir que deux pages de joueurs proposé a la vente et la c'était de la merde pour la majorité , donc adieu les bonnes affaires et les petites marges sur l'achat/revente , du coup il va me falloir plusieurs années et quelques miracles pour reconstruire une bonne petite équipe Smile , mais bon je ne décourage pas , j'ai enterrer ce club tellement de fois et pourtant me revoilà donc bon , on va batailler et s'en sortit petit a petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:17

Du moment que tu interviens au forum moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Le lynx
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Le lynx


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 138
Nom VF : Le lynx
Nom de Club : i Pura Vida ! °hVs°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : San José
Date d'inscription : 18/09/2015

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:28

Merci de ta réponse.
Je suis pour ta venue ici sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Chumpes
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Chumpes


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 182
Nom VF : souafran !! (chumpes c'etait avant)
Nom de Club : ELIMINATOR °hVs°
Niveau du club : zero
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:30

j'apprécie ton message de présentation

pour
Revenir en haut Aller en bas
lunike
Junior °hVs°
Junior °hVs°
lunike


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 259
Nom VF : lunike
Nom de Club : raja athletic club
Niveau du club : Niveau 7
Localisation : maroc
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 0:24

Si jamais vous avez des joueurs a prêté je suis preneur , même des jeunes a faire évolué , étant donné la qualité médiocre de mon effectif , cela ne me dérange pas de former des jeunes a faible NG et avec un bon potentiel , c'est gagnant gagnant , pas besoin de me filer de la thunes si cela pose problème , cela me donnera plus de raisons de rester sur le jeu et un défi a relever étant donné que je n'ai pas d'objectif pour le moment coté championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 8:56

J'ai validé la candidature sur VF et ici tu as accès à tout le forum.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lunike
Junior °hVs°
Junior °hVs°
lunike


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 259
Nom VF : lunike
Nom de Club : raja athletic club
Niveau du club : Niveau 7
Localisation : maroc
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 9:38

Merci Smile a moi le friiiiiik Winner

J'ai réussis a vendre un joueur a 12M donc je vais pouvoir recruter quelques joueurs pour dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunike
Junior °hVs°
Junior °hVs°
lunike


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 259
Nom VF : lunike
Nom de Club : raja athletic club
Niveau du club : Niveau 7
Localisation : maroc
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:49

j'ai un salopard de MDC qui prend sa retraite en fin de saison , il prend 250K en salaire , 250K c'est beaucoup trop , et il ne veux pas négocier XD , on me dit qu'il est contente avec son contrat actuel le con ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 11:48

Tu m'étonnes qu'il est content
Revenir en haut Aller en bas
d.vincent
Junior °hVs°
Junior °hVs°
d.vincent


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 246
Nom VF : d.vincent
Nom de Club : oshen °hVs°

Niveau du club : niveau 9
Localisation : Libercourt
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 0:58

salut lunike bienvenue à toi et je peux te prêter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
d.vincent
Junior °hVs°
Junior °hVs°
d.vincent


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 246
Nom VF : d.vincent
Nom de Club : oshen °hVs°

Niveau du club : niveau 9
Localisation : Libercourt
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 0:58

salut lunike bienvenue à toi et je peux te prêter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lunike
Junior °hVs°
Junior °hVs°
lunike


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 259
Nom VF : lunike
Nom de Club : raja athletic club
Niveau du club : Niveau 7
Localisation : maroc
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 4:25

Contacte moi ingame Smile et merci
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Delparos


Masculin Age : 124
Nombre de messages : 104
Nom VF : Delparos
Nom de Club : Lille OSC CLUB
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:37

Bienvenue à toi dans la HVS Familyyyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunike
Junior °hVs°
Junior °hVs°
lunike


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 259
Nom VF : lunike
Nom de Club : raja athletic club
Niveau du club : Niveau 7
Localisation : maroc
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 1:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raja athletic club Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raja athletic club   Candidature Raja athletic club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raja athletic club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIRATES FOOTBALL CLUB
» ichigo43dixit roby21 club trankillou
» ----------
» Besançon CF ~ °hVs° / Besançon Club Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: