Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une belle Aventure

Aller en bas 
+2
MOUSSDRIX
cosmo
6 participants
AuteurMessage
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Une belle Aventure Empty
MessageSujet: Une belle Aventure   Une belle Aventure Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:16

Very Happy Une belle Aventure Very Happy


C’est le début de l’aventure de la coupe de la ligue Outre Mer. Il ya 64 équipes engagées et parmi elles plusieurs hVs. Elle débute le 25 Février 2018 pour le tour des 32emes.

Lors de cette compétition, un club, un manager, un pays derrière son équipe, les supporters sont là. Quelque chose se passe sur le terrain, personne ne le sait à ce jour mais un parcours, une histoire est en train de s’écrire.

Ce club remporte les matchs au fur et a mesure, passe les tours un par un pour y arriver, élimine tous les managers sur son passage, même des hvs , les résultats sont là

Pour leur premier match contre le 971 Gang , les joueurs rentrent sur le terrain pour débuter cette rencontre et cette compétition. Rien n’est écrit, le staff a donné ses consignes. L’équipe gagne sur le score de 1-4 et se qualifie pour le tour suivant, les seizièmes de finale.

Ce match a plu aux spectateurs, le spectacle était présent avec 5 buts, rien à dire la machine est lancée. C’est un 5-0 cash …. Merci Messieurs, a la prochaine. C’est avec un triplé de Navas et un doublé de Giron que l’équipe gagne haut la main ce match et se qualifie pour les huitièmes de finale.

Les choses commencent à se compliquer, le tableau de la compétition se resserre mais les joueurs répondent a nouveau présent et gagnent ce match sur le score de 2-1 contre Créolia FC. Ce jour c’est un doublé de Murillo qui permet à l’équipe de se qualifier pour les quarts de finale. Mais quel quart !!!!!

Un déplacement compliqué mais pas impossible. Durant le voyage trés court le coach explique que cette rencontre sera d’une très haute intensité. Jouer Au Crocos’Aréna n’est pas une chose facile. Les joueurs sont hyper concentrés et rentrent sur le terrain avec de la hargne. L’équipe rencontre bien sur le Rio’Crocos °hVs° et remporte ce match sur le score de 1-3 avec un doublé de Barrios et un but dans les arrêts de jeu de Navas. L’équipe est qualifiée pour les demis finales.

Bientôt aux portes de la finale mais avant il faut assurer le déplacement chez les Canucks Canadian (:LFP:).Un match qui s’annonce compliqué mais a la 22eme Navas ouvre le score , juste avant la mi-temps  , a la 45eme Etcheverry fait le bréak en inscrivant le deuxième but . En deuxième mi-temps l’équipe résiste, prend un but à la 82eme qui ne changera pas les choses. Elle remporte ce match sur le score de 1-2. Les portes de la finale se sont ouvertes.

C’est 17 buts inscrits pour 4 buts encaissés en 5 matchs, c’est un phénomène. Oui ce club arrive en finale le 15 Mars 2018.

Cette finale se joue au Ciago Stadium devant  43 117 spectateurs, les supporteurs sont là, applaudissent, chantent son nom, l’ambiance est là …. Tout est réuni pour un superbe spectacle enfin on l’espère.

Sous cette furie, les joueurs jouent leur match, ne laissent aucune chance a l’adversaire, les occasions sont bien présentes et a la 31eme d’une frappe lointaine, Murillo ouvre le score, le gardien n’a rien pu faire.

A la mi-temps Le manager encourage à nouveau ses joueurs, « Les gars, il vous reste 45 minutes pour lever la coupe, alors battez vous, ne lâchez rien, ayez la rage de vaincre, mouillez le maillot comme vous avez l’habitude de le faire «.Le message est bien  passé, la deuxième mi-temps démarre et a la 75eme minute  M.Barrios récupère le ballon et tente une frappe en pleine lucarne. Et c’est le 2 à 0.

Honduras FT°hVs° remporte la coupe de la ligue Outre Mer. C’est l’euphorie, les supporters envahissent le terrain, Ciaog Taudecci n’en revient pas .C’est magnifique et nous ne pouvions pas passés à coté sans une réaction du manager dans les loges du Ciago Stadium, alors Mister Ciago Taudecci , quel bonheur en cette saison 91, Vous remportez la coupe de la ligue Outre Mer, une réaction ?

Je suis très fier de ce qu'on Accomplie mes joueurs très investis et très motivés pour remporter ce trophée. Je tiens aussi à remercier les supporters qui ont crus en nous ainsi que molly et koso pour leurs soutiens.

Cool alors , on peut voir un parcours sans faute, quel est ce fameux secret de la réussite ?

Une bonne évaluation de mon parcours et des autres compétitions en jeu. Je me suis dit que ça allait se décider à partir des quarts en affrontant molly. Le fait que beaucoup de membres de notre entente soit dans cette compétition m’obligeraient à se frotter contre eux tôt ou tard, j'aurais préféré en finale mais le sort en a décidé ainsi. Les demi étaient compliqués car canuks canadian est l'équipe la plus forte de notre division mais une fois que le break soit fait j'ai tout misé sur une grande défense.

Un petit mot sur votre finale ?

J'ai assisté à cette finale avec une très grande attention et une pression énorme. Sur le papier j'étais meilleur que lui mais c'est une coupe où tout le monde a sa chance de l'emporter même les soi disant inférieure. Mon adversaire est de niveau 10 donc il maîtrise le jeu, son équipe est en progression avec plusieurs jeunes. il n'a pas aligner tous les plus forts d'entrée, je suppose que les 3 éléments sur le banc vont intervenir à l'heure de jeu et peser sur le score. Il faut que je marque en première et c'est ce que j'obtiens avec un jeu agressif à la demi-heure de jeu grâce à un murillo inspiré. Je fus rassuré quand Barrios met le deuxième après le remplacement sonnant le break et garder cette victoire jusqu'au bout.




cheers Félicitations , nous vous laissons donc fêter ce titre avec votre staff , joueurs , supporters.Aujourd'hui tous les managers hVs sont a vos cotés. cheers

A bientôt Mister Ciago Taudecci Bye Bye

Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Une belle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une belle Aventure   Une belle Aventure Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:52

Bravo Taud et merci Molly pour l'article !

A ce propos, je joue en 1/4 de la coupe rhone-alpes aujourd'hui, donc le quart de coupe hvs qu'on devait jouer mercredi 21 risque d'être repoussé si mon aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSDRIX
Junior °hVs°
Junior °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 247
Nom VF : MOUSSDRIX
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=477912
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : rhone
Date d'inscription : 29/03/2016

Une belle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une belle Aventure   Une belle Aventure Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:38

Bien joué ....
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Une belle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une belle Aventure   Une belle Aventure Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:59

Félicitations Taud, tu l'as bien mérité celle-là.

D'ailleurs je propose, comme on est assez nombreux en Outre-Mer, de se partager la coupe entre nous sur les prochaines saisons xD
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Une belle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une belle Aventure   Une belle Aventure Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:10

Merci molly j'en pleure tellement c'est bon Embarassed
Merci à tous et rdv pour la saison prochaine ça sera votre tour. Il faut que j'assure en ldc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Une belle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une belle Aventure   Une belle Aventure Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 10:19

De rien Taud , ton MP a allumé la flamme pour l’écriture de cet article Hé hé Very Happy

Quand a toi Cosmo , bonne chance pour la fin de ta coupe Rhône Alpes.....
Revenir en haut Aller en bas
Dany2001
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Nombre de messages : 16
Niveau du club : Niveau ?
Date d'inscription : 19/11/2018

Une belle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une belle Aventure   Une belle Aventure Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 19:38

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Une belle Aventure   Une belle Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Le Journal des Hasta-
Sauter vers: