Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coup de mou

Aller en bas 
+4
Katsuo Takahashi
zed
Tontinio
MOUSSDRIX
8 participants
AuteurMessage
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Un coup de mou Empty
MessageSujet: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 16:07

Salut a tous

Molly rencontre depuis une dizaine de jours un coup de mou, un coup de moins bien  sur vf.Une impression d’avoir fait le tour du jeu et de ne trouver presque plus de plaisirs à jouer. Crying or Very sad

Molly n’arrive plus a suivre ses matchs, ne cherche plus des solutions d’amélioration pour son club, il fait juste le nécessaire vital qui prend 30 secondes le matin et 30 secondes le soir pour s’occuper de son club. Crying or Very sad

Comme des étincelles qui n’alimentent plus la flamme, qui se met en vieille jour après jour et qui donne une sensation de lassitude qui sonne une fin. Crying or Very sad

Est-ce un moment passager ou tout simplement une fin d’une longue histoire qui dure depuis plus de 6 ans, Molly n’en sait rien et se pose des questions, cherche des alternatives et une nouvelle motivation pour retrouver  une envie de jouer. Crying or Very sad

Molly devait écrire ce mot pour vous en faire part de sa position et de présenter ses excuses au sein de l’entente pour ne pas avoir répondu présent dans ses fonctions d’organisateur coupes et dans la vie de l’entente ces derniers jours. Crying or Very sad

Sachez que ce mot n’est en aucun cas un prétexte pour quitter l’entente car il n’est pas question, et non plus une solution, le mou est plus profond

Merci d’avoir pris le temps de cette triste lecture…..
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSDRIX
Junior °hVs°
Junior °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 247
Nom VF : MOUSSDRIX
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=477912
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : rhone
Date d'inscription : 29/03/2016

Un coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:50

J'ai déjà eu quelque des coups de mou.... des saisons ou je suis en retrait.... et pis ça revient.... mon nouveau projet faire une équipe 100% CENTRE DE FORMATION et népalaise.. je trouve sympas de faire une grande équipe avec une nation improbable ...
Pour ma part je ne peux pas faire bien plus au sein de l'entente et je salut l'application de ceux qui prenne des postes dans l'entente pour aider au mieux de celle ci.. par fois c'est frustrant d'avoir envi que ça bouge et de voir que finalement ça ne va pas aussi vite qu'on le voudrait.
Ce que je pense en tout cas c'est que de tout arrêter fait vraiment dégringoler sont club et que si l'envie nous revient de rejouer on ce retrouve avec un club tout pourri.. alors ma fois fait comme ça..... le minimum pour garder au moins tes structures ... en attendant que ça revienne.... ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Tontinio
Junior °hVs°
Junior °hVs°
Tontinio


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 232
Nom VF : Tontinio
Nom de Club : LeTontz FC °hVs°
Niveau du club : 6
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/03/2017

Un coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:57

Je reconnais que j'ai eu ce petit coup de moins bien au début des vacances. Mais je viens de reprendre mes fonctions d'organisateur pour le championnat.

Bon courage à toi Molly !

Reviens vite pour des vidéos de folie !
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Un coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 8:30

Oui c'est toujours passager c'est normal sur un jeu au long terme
ça va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Un coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:56

Je crois que tout le monde sur ce jeu en a eu. Pour ma part j'en ai 3/4 de quelques mois et à chaque fois le manque est apparu et je suis revenu. Si c'est pas la forme VF en ce moment, laisse couler c'est pas grave, ça finira par revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Un coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 11:00

Pareil pour moi, j'ai ma nation qui me sauve de l'ennui, encore que, quand je vois comment les derniers se montent une équipe blindé vite fait bien fait ça me blase, sortir un jeune à 18NG quand eux font direct 70.... Et le fait que aymeric n'apporte pas forcément ces petites modifications sans danger comme mettre une couleur rouge pour un carton comme le jaune, ça coute rien mais ça change tout.

Enfin bref, j'attends un renouveau, heureusement que mes quelques exploits et l'entente me font rester. Courage molly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Un coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:13

Oui des périodes avec moins de ferveur ça arrive, t'inquiète pas pour ça et suis le jeu juste à mesure que ça t'amuse, si ça ne t'amuse plus, ça ne t'amuse plus, c'est pas un drame et ça sert à rien de se forcer. Mais à un moment l'étincelle reviendra toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Un coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:16

Merci pour tous vos messages,je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
lunike
Junior °hVs°
Junior °hVs°
lunike


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 259
Nom VF : lunike
Nom de Club : raja athletic club
Niveau du club : Niveau 7
Localisation : maroc
Date d'inscription : 20/07/2017

Un coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:21

Prend ton temps , essaie juste de faire le strict minimum sur le jeu pour lancer des match , remplir la boutique et lancer les entrainements , bref les trucs de base , le reste tu laisse de coté et fait autre chose IRL , on verra par la suite , c'est ce que moi je fait dans ce genre de jeu , des fois je reviens après quelques jours des fois ce laisse de coté pendant 1 voir deux mois puis un jour bam , je suis de bonne humeur , je reviens et c'est reparti pour un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mou   Un coup de mou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers: