Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guidjy
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Guidjy


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 157
Nom VF : Guidjy
Nom de Club : In Gode, I Trust !°HVS°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2018

Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité  Empty
MessageSujet: Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité    Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 13:20

Salut les copains,

Je viens de recevoir un mail d'Aymeric :
Citation :
Quoi de nouveau pour 2019 ?
Cela fait quelques temps que vous avez nous vous avons pas vu sur VF. Cette newsletter est donc l'occasion de vous donner des nouvelles du jeu. Vous pouvez vous désinscrire de cette newsletter en cliquant sur le lien en bas de ce mail.

Nouveauté Tactique : le style de jeu
Cette fonctionnalité permet d'améliorer les statistiques de certains secteurs, si votre équipe possède certaines qualités par rapport l'équipe adverse.
Cette fonctionnalité diffère de ce que certains d'entre vous ont connu il y a quelques années sous la forme de consignes collectives dans la mesure ou elle ne déséquilibre pas le moteur de jeu en avantageant artificiellement certains dispositifs tactiques, et tient compte du profil de l'équipe adverse.

Concrètement, comment est calculé l'impact d'un style de jeu ?
Premièrement, il faut choisir un style de jeu. Il est possible de ne pas choisir de style de jeu particulier, car un style de jeu peut aussi avoir un impact négatif, si vos joueurs n'ont pas les qualités requises.

Chaque style de jeu a deux propriétés :
- Une caractéristique (et une seule) qui détermine la qualité de vos joueurs prise en compte pour calculer l'efficacité d'un style de jeu.
- Un secteur (défense, milieu, défense) qui est impacté (positivement ou négativement) par le style de jeu.

Une fois que vous avez choisi un style de jeu, lors du match, le moteur calcule de façon continue, pour chaque joueur de champ (pas pour les gardiens donc) une valeur appelée Aptitude. Cette aptitude est égale à la différence entre le niveau du joueur dans la caractéristique ciblée par le style de jeu, et le niveau d'entraînement "idéal" de cette caractéristique, qui est lié à son poste et sa consigne individuelle (c'est notamment cette valeur qui est conseillée par le le conseiller d'entraînement). Cette valeur peut donc être positive ou négative. Certains managers appellent déjà cette valeur "sur-entraînement".
Le jeu effectue ensuite la somme de aptitudes de vos joueurs de champ. La même opération est effectuée sur les joueurs de l'équipe adverse. Le moteur de match effectue ensuite la différence entre la somme des aptitudes de votre équipe et celle de l'équipe adverse, et vous donne une valeur appelée Avantage (qui peut être négative ou positive). Le moteur calcule ensuite une valeur appelée Impact, correspondant à 50% de l'Avantage. C'est cette valeur qui sera additionnée à vos statistiques de secteur (celui ciblé par votre style de jeu). La moitié de cette note d'impact sera réparti sur les secteurs latéraux, et l'autre moitié sur le secteur axial. Plus d'infos ici

Refonte de la Boutique
Un nouveau module tactique impliquant plus de gestion. Il vous faudra alors gérer les ventes de maillots floqués aux noms de joueurs, en fonction de leurs potentiels marketing respectifs.

Le moteur de match full temps réel
Il s'agit d'une petite révolution pour les managers. Il n'est plus nécéssaire d'attendre les actualisations de match toutes les 5 minutes. Désormais les occasion peuvent arriver à n'importe quelle seconde, grâce à un nouveau mode d'execution du moteur de match.

A bientôt sur VF
Aymeric

Oui vous avez remarqué qu'il a fait une faute à nécessaire, il l'a écrit nécéssaire... Je trouve ça vraiment culotté :culotte:

Sinon je sais pas si je vous l'apprend mais il semble qu'il y aura du mouvement dans la boutique et dans le moteur de match. Sauf si c'est déjà le cas et que je n'ai pas remarqué Wink

Je voulais vous prévenir au cas où c'était un scoop Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité  Empty
MessageSujet: Re: Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité    Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 20:01

pour le mdm c'est déjà devenu des actus toutes les minutes, mais y a pas encore le style de jeu.
La boutique je savais pas, dmg ça me manquait pas que ça se gère pas tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guidjy
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Guidjy


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 157
Nom VF : Guidjy
Nom de Club : In Gode, I Trust !°HVS°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2018

Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité  Empty
MessageSujet: Re: Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité    Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 20:07

Ah le mdm je me disais que c'était bizarre pendant le match mais j'avais un doute vu que yavais pas de changement dans l'analyse.

oui pour la boutique c'est chiant, mais je pense pas qu'il va faire un truc trop chiant car c'est avec la chaine tv les seuls trucs qui ont le moins de rapport avec le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité  Empty
MessageSujet: Re: Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité    Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de Virtuafoot : nouvelle fonctionnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers: