Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tauzaur - Detroit Bad Boys

Aller en bas 
+4
legeniedu81
passion97
Le lynx
cosmo
8 participants
AuteurMessage
Tauzaur
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 106
Nom VF : Tauzaur
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=576715
Niveau du club : 3
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/12/2018

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:43

Bonjour à tous ! Je devais déposer ma candidature depuis un petit moment sur le forum mais en ce moment, j'étais vraiment très pris par le travail et pas mal fatigué ^^ Je viens me présenter à vous, je me prénomme Christopher, 25 ans et je vis dans une petite ville près de Caen ! Je suis bien évidemment supporteur du Stade Malherbe de Caen depuis mon enfance, mon vrai club de coeur. Pour le nom de mon club, j'avais pas tellement d'idée et j'ai pensé à ma deuxième passion qui est la NBA. Pour la petite histoire, on appelait les Bad Boys l'équipe de Detroit dans les années 90 donc je me suis dit que ça pourrait rendre pas mal sur VF aussi, on peut dire que j'ai donné une petite identité à mon équipe. Je suis un ancien de VF, ancien modo sur le VForum également.. Mon pseudo était teu*teur, j'avais vraiment un club qui était nul mais je venais pas sur le jeu pour la compétition, j'aimais bien me retrouver avec les amis vfiens et surtout ceux de mon ancienne entente (Wanted Association, Zoo Zinzin), j'en ai fait beaucoup mais c'est surtout dans ses deux ententes que j'ai passé les meilleurs moments. Je suis revenu sur le jeu par curiosité en mai pour mon anniversaire et petit à petit, on commence à y reprendre goût.. J'avais donc postulé à la FMC, j'aimais bien leur discours et je voulais surfer sur le fait que j'étais un peu comme eux, un revenant qui veut revenir au premier plan (même si j'y ai jamais été sur VF Razz) mais j'ai rencontré des membres sympathiques qui sont ici maintenant, disons que j'ai suivi un peu le mouvement ! J'ai pas vraiment d'objectif sur VF, vous regardez mon club et on se dit que sur le papier, c'est moyen.. Oui effectivement mais je mise vraiment sur mes infrastructures, c'est le plus important à mes yeux. Le reste viendra avec les bénéfices que je vais sûrement faire avec le CDF. Je crois que j'ai fini pour ma candidature, j'espère rejoindre les copains et être le bienvenue ici ! Je suis quelqu'un de motivé et j'ai hâte d'entendre vos discours pour les objectifs à venir pour l'entente, les projets à long terme etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:21

Salut, bienvenue à toi !
Effectivement le pseudo teu*teur me parle, j'ai dû te voir commenter souvent sur le vfo, même si je n'y vais pas beaucoup.
Très belle candidature, je pense que tu as toute ta place parmi nous.
Les projets à long terme, je laisse à Zed le soin de développer ici ou plus tard ^^
Quoi qu'il en soit on est une entente assez éclectique, on vise la bonne entente autant que les résultats donc si la mayonnaise prend bien avec les anciens FMC, y a pas de raison qu'on n'améliore pas ces deux aspects Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le lynx
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Le lynx


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 138
Nom VF : Le lynx
Nom de Club : i Pura Vida ! °hVs°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : San José
Date d'inscription : 18/09/2015

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:56

Bienvenue.

Un fan de NBA, cool Smile. J'avais remarqué par hasard ton nom de club, j'avais bien aimé. Belle candidature en tout cas et tu as bien raison de privilégier les infrastructures dans un premier temps.
Je suis pour ta venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 16:08

Evidemment pour, pour le développement à long terme et la bonne ambiance tu as frappé à la bonne porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 22:20

Bienvenue à toi tauzaur le projet continue ici dans ta nouvelle maison et je suis sur que tu t’y plaira à bientôt on line
Revenir en haut Aller en bas
legeniedu81
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 170
Nom VF : legeniedu81
Nom de Club : [url = https://www.virtuafoot.com/#club?uid=577182] FC Castelnau de Levis [/url]
Niveau du club : Niveau 3
Localisation : Castelnau de levis
Date d'inscription : 04/06/2018

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 22:28

je suis pour également !! tu m'as convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 14:07

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauzaur
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 106
Nom VF : Tauzaur
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=576715
Niveau du club : 3
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/12/2018

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 15:20

Merci pour votre accueil ! Je suis fier de faire parti de l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guidjy
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Guidjy


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 157
Nom VF : Guidjy
Nom de Club : In Gode, I Trust !°HVS°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2018

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 14:26

Salut teu*teur,
Je suis un peu déçu par ton pavé aucune mise en page, on t'a connu meilleur Wink mais bon en 7,8 ans tu as peut être beaucoup changé.

Mais la question est, es tu pour détroit ou c'est juste le fait de bien défendre et être agressif qui te plait ? depuis l'arrivé de Griffin ça va mieux et les playoffs sont maintenant à porté de main.

C'est un plaisir de te revoir et de mémoire tu étais aussi bien impliqué dans le journalisme sur Vforum

Revenir en haut Aller en bas
Aeyron
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 105
Nom VF : Aeyron On the board
Nom de Club : LaCieTrouille
Niveau du club : 4
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/12/2018

Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 21:33

Aurait-on à faire à un imposteu-teur !?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauzaur - Detroit Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Tauzaur - Detroit Bad Boys   Tauzaur - Detroit Bad Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauzaur - Detroit Bad Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: