Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ Kosovari68

Aller en bas 
+5
Amine 96
cocorom
passion97
zed
Kosovari68
9 participants
AuteurMessage
Kosovari68
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 32
Nom VF : Kosovari68
Nom de Club : KF Prishtuna
Niveau du club : Niveau 1
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/12/2015

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 13:30

Salut les gars!

Beaucoup de vous l'ont déjà remarqué, mais je suis devenu très inactif ces derniers temps. Il n'y a pas que une raison à cela, il y en a pleins, à compter certaines mises à jours qui ne m'ont pas trop plu et qui font que j'ai juste plus trop envie de jouer.

Meme si il est difficile d'abandonner un club dans lequel on a tant donné, je pense qu'il est temps pour moi de quitter l'entente (pas envie d'etre un boulet inactif :-) ), et de quitter VF... Je ne sais pas si je vais quitter complètement le jeu (au cas ou je décide de revenir dans 1 an :-P ).

J'aimerai vous dire merci à tous, surtout aux anciens qui m'ont toujours supporté et qui m'ont bien accueilli dans l'entente! Grace à vous j'ai beaucoup progressé et le point culminant de ma carrière a été de gagner la coupe du monde 31 lors de la saison 85. J'avais crée la surprise, en n'étant pas du tout favori et en utilisant une tactique farfelue. Elle est pour vous tous.

Je compte vendre mes tout mes joueurs, pour pouvoir générer un maximum d'argent que je vais redonner en grande partie à l'entente. (j'en garderais 10 % au cas ou je reviendrais :-) )
Donc tout ceux qui sont intéressés par un de mes joueurs, lequel qu'il soit, envoyez moi vos offres ;-) (un prix raisonnable pour pas se faire gronder par Aymeric.. 50-80%? à vous de voir)

Si un jour je reviens sur VF, je reviendrais dans notre entente :-)

C'était un grand plaisir de jouer à vos cotés.

À un de ces jours peut-etre,

et surtout, hasta la victoria sempre! Very Happy

vôtre Kosovari, aka Koko..
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 14:08

Oh koso ! Sad si tu as besoin d'une pause prends-la car on a tous connu ça. Tu fais bien de garder ton club, passes-y un petit coup de temps en temps, en gardant l'appli sur le tél.
Et tu verras dans quelques mois ça va revenir et à ce moment là les portes de la hasta te seront grandes ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 17:24

oh mince alors …
prends ton temps cette étape tout le monde y pense et certains reviennent et reprenne gout au jeu
je t'ai fait une demande de négociation a toi de voir si tu en veux plus .. a suivre
bon courage et surtout n'oublie pas que hvs un jour hvs pour toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
cocorom
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 440
Nom VF : Team Angevine
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/club?uid=618699
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2019

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:39

Arf c'est dommage de te voir partir en espérant que tu reviendras bientôt parmi nous. On a toujours des hauts et des bas avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amine 96
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Amine 96


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 695
Nom VF : Amine 96
Nom de Club : Djazair Amazigh°hVs°
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 13/01/2011

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 20:19

Eh non Koso je viens de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
JudaBrutis
Star °hVs°
Star °hVs°
JudaBrutis


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 910
Nom VF : JudaBrutis
Nom de Club : Sportului Rulota °hVs°
Niveau du club : Niveau 10, enfin, ce n'est qu'une question de temps.
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2012

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 20:33

J'ai connu ça plus d'une fois, et essayé de revenir autant de fois!
Surtout n'oublie pas de te connecter régulièrement sinon Aymeric va prendre tout ton argent et ensuite les infras. C'est pas agréable quand tu reviens d'une longue pause!

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Guidjy
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Guidjy


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 157
Nom VF : Guidjy
Nom de Club : In Gode, I Trust !°HVS°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2018

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 21:12

Prend soin de toi et par contre fait attention au don à l'entente car en cas de départ je crois quon a plus droit de donner son argent à lentente donc faut faire attention.

Don de joueur et don a l'entente sont interdit comme écrit ci-après : https://www.virtuafoot.com/community?rules

Faut donc que tu restes Embarassed ou que tu rachètes des jeunes pour la saison prochaine ou des libres.

En tt cas, reviens qd tu veux on sera la pour t'accueillir et en attendant tout d'bon.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 21:56

Dommage que tu perde goût au jeu, et que tu souhaites arrêter. Je respecte ton choix.
Effectivement si tu peux continuer à te connecter de temps à autres pour que ton club ne soit pas désossé par le jeu, ça te laissera toujours une porte d'entrée pour revenir sans devoir repartir de zéro.
Et c'est arrivé à bon nombre de nos coachs ces départs / retour, sur le jeu et dans l'entente, qui sait de prochaines évolutions te redonneront goût au jeu à l'avenir.

C'est très généreux de ta part de vouloir aider l'entente.
Quant à ce qu'indique Guidjy, effectivement du coup il vaudrait mieux que tu reste au sein de l'entente dans ce cas là. T'inquiète pas tu ne seras pas un boulet... Déjà on a de nombreuses places disponibles et puis si tu n'es plus actif sur le jeu, de toute façon tu es aussi bien avec nous qu'ailleurs ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 22:19

Tu nous manquera notre koso, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Guidjy
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Guidjy


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 157
Nom VF : Guidjy
Nom de Club : In Gode, I Trust !°HVS°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2018

Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 22:11

Cest malin mtn des que je lis un article sur des kosovare je pense a toi...
D'ailleurs tu as fait match nul en IE sans jouer, grâce à shaqiri jai fait match nul à la dernière seconde. Merci

Kosovari68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Kosovari68 Empty
MessageSujet: Re: Départ Kosovari68   Départ Kosovari68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Kosovari68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers: