Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation des LEM

Aller en bas 
+8
Taudecci
cocorom
passion97
Katsuo Takahashi
Amine 96
Laurens(Gallia Croze)
JudaBrutis
cosmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurens(Gallia Croze)
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 101
Nom VF : Laurens23
Nom de Club : Gallia Croze
Niveau du club : Niveau 10
Indice 6
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 27/07/2020

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 23:36

C'est bon j'ai eu Amine, qui de son côté a fait comme toi une information à Cosmo
Donc pour ma part j'ai informé les 6 autres clubs, qui devraient faire leurs demandes rapidement (ce que je viens de faire)
Merci à tous pour votre accueil et plus particulièrement à vous passion et Amine pour votre interventions Bravo

Revenir en haut Aller en bas
JudaBrutis
Star °hVs°
Star °hVs°
JudaBrutis


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 910
Nom VF : JudaBrutis
Nom de Club : Sportului Rulota °hVs°
Niveau du club : Niveau 10, enfin, ce n'est qu'une question de temps.
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2012

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 23:46

Tu sais Laurens, tout le monde ne participe pas forcément à la même sauce sur le forum, c’est aussi pour ça, je pense, que ce n’est pas grave que certains de tes camarades (nos futurs camarades également) qui t’accompagnent ne participeront pas au forum. Ceux qui ont eu le besoin d’exprimer leur consentement l’ont fait. Certains l’ont peut être également fait dans la partie privée, et puis ceux qui n’étaient pas d’accord... et bien n’existent peut être pas. Nous n’avons eu aucun avis négatif pour le moment, s’il avait du en avoir, nous les aurions vu.

Reste plus qu’à avoir la validation définitive du président cosmopolite, mais vu qu’il a donné la préface, la conclusion ne saurait tarder.
Comme dis passion, faites la demande sur VF déjà, changez le logo seulement après acceptation Smile
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:09

Pour moi et l’ensemble des HVS nous sommes heureux de vous accueillir je pense que certains viendront certainement nous faire une petite présentation d’eux mais votre venue est unanime bienvenue chez vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Le baygue
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
Le baygue


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 82
Nom VF : Lebaygue
Nom de Club : Fk Tchernobyl
Niveau du club : 10
Localisation : Bourgogne et Limousin
Date d'inscription : 25/06/2020

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 7:28

Evidemment qu on est pour votre intégration... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Vous pouvez changer le sigle sans craintes Wink

passion97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurens(Gallia Croze)
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 101
Nom VF : Laurens23
Nom de Club : Gallia Croze
Niveau du club : Niveau 10
Indice 6
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 27/07/2020

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 10:19

Merci à tous nous voila progressivement intégrés
Lebaygue nous ferons parti de la même cuvée, en espérant que ce ne soit pas de la piquette, mais un grand cru drunken

passion97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 12:27

Je pense qu’avec cette nouvelle récolte 🍇 la qualité du produit la cuvée sera exceptionnelle 🙃🤪
Revenir en haut Aller en bas
Ikta Sankrei
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Ikta Sankrei


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 103
Nom VF : Ikta Sankrei
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=627409 / Olympique Lyonnais
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/04/2020

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 14:16

Je suis pour, je ne les connait pas (encore) mais intégrer des personnes motivés c'est toujours positif Very Happy

passion97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 23:02

C'est encore les vacances ne bousculons pas les choses trop vite, si qq uns restent muets c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 8:05

Salut
Bienvenue chez les hVs, ici vous ne serez pas déçu , il y a vraiment une bonne ambiance et des managers super cool.
Pour la sélection , il y a vraiment de bons joueurs qui arrivent et qui sont intéressants , je peux comprendre aussi votre position a ce sujet , je ferai en sorte de m'y tenir mais sachez que ce sont de gros matchs et qu'il faut mettre toutes nos chances de notre côté pour taquiner le haut du tableau de D1
Bonne intégration a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kane5787
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
Kane5787


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 45
Nom VF : Kane5787
Nom de Club : Firefly Fun House ¤hVs¤
Niveau du club : Niveau 6
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2020

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:11

Salut tout le monde !

Je suis la manager de Scuderia Ferrari, qui faisait parti de Lemovices avec Laurens et consorts !

Merci de nous avoir accueillis chez vous, en espérant ne pas vous décevoir maintenant Laughing

Bonne soirée Wink

passion97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le baygue
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
Le baygue


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 82
Nom VF : Lebaygue
Nom de Club : Fk Tchernobyl
Niveau du club : 10
Localisation : Bourgogne et Limousin
Date d'inscription : 25/06/2020

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 10:28

Elle est pas reluisante la scuderia cette saison^^

Il en va de même pour nous Kane Smile

passion97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kane5787
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
Kane5787


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 45
Nom VF : Kane5787
Nom de Club : Firefly Fun House ¤hVs¤
Niveau du club : Niveau 6
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2020

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 18:58

M'en parle pas je déprime un peu plus chaque week-end Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 2:16

Ça va venir mais c’est plus difficile avec un masque 😷😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Kane5787
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
Kane5787


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 45
Nom VF : Kane5787
Nom de Club : Firefly Fun House ¤hVs¤
Niveau du club : Niveau 6
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2020

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 7:08

Même sans masque c'est compliqué pour eux lol!

Plus de 10 ans qu'on a rien gagné, et pire je dois subir la domination d'un pilote que j'ai jamais pu encadrer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:18

Ca va revenir ils laissent passer l'orage ^^
Je suis pas un fan assidu de F1 mais j'aime bien voir qq grands prix. Ce qui est dommage c'est que la technologie / les voitures font 90% de la course maintenant (je trouve), c'est un peu moins des duels d'hommes. J'aime bien Verstapen qui fout un peu le bordel dans les hiérarchies avec son talent de pilote et de stratège.
Pour l'après-Hamilton, si y a un retour à des courses plus centrées sur les qualités de pilotes, un petit duel Leclerc/Verstapen serait sympa à suivre Smile ou même Gasly s'il trouve une écurie qui le rétrograde pas à la moindre erreur et lui fait confiance ! Et encore pas mal d'autres jeunes pilotes très talentueux, les saisons 2020 vont être intéressantes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 12:28

Pour la F1, j'espère vraiment que la nouvelle réglementation 2022 avec des budgets contrôlés et limités va ramener un peu ce que tu dis Cosmo des batailles de pilotes avec des voitures plus équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 17:31

oui c'est presque du pilotage automatisé
Revenir en haut Aller en bas
Kane5787
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
Kane5787


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 45
Nom VF : Kane5787
Nom de Club : Firefly Fun House ¤hVs¤
Niveau du club : Niveau 6
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2020

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 12:10

cosmo a écrit:
Ca va revenir ils laissent passer l'orage ^^
Je suis pas un fan assidu de F1 mais j'aime bien voir qq grands prix. Ce qui est dommage c'est que la technologie / les voitures font 90% de la course maintenant (je trouve), c'est un peu moins des duels d'hommes. J'aime bien Verstapen qui fout un peu le bordel dans les hiérarchies avec son talent de pilote et de stratège.
Pour l'après-Hamilton, si y a un retour à des courses plus centrées sur les qualités de pilotes, un petit duel Leclerc/Verstapen serait sympa à suivre Smile ou même Gasly s'il trouve une écurie qui le rétrograde pas à la moindre erreur et lui fait confiance ! Et encore pas mal d'autres jeunes pilotes très talentueux, les saisons 2020 vont être intéressantes je pense.
100% d'accord sur les voitures qui font 90% du boulot. Le pilote est là pour conduire un ordinateur que tu peux controler limite depuis les stands, ça tue la course, ça tue certains talents obligés de faire avec des épaves, faute de moyens etc etc.
Verstappen et Leclerc sortent du lot et j'espère vraiment qu'on aura des luttes pour le titre entre ces deux là. Sans oublier Russell et Norris très bons égalements !
Le pire est qu'il faudra attendre au mieux 2022 car le règlement est gelé pour 2021, où il faudra subir les courses et le règne insipide de cette chère diva anglaise ..!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 13:16

Assez fan en effet de la nouvelle génération ! Avec une légère préférence pour Russel qui a tout d'un futur grand.
Après faut pas enlever à Mercedes son travail, certes ils écrasent tout et c'est chiant mais le coup du DAS encore cette saison c'était brillant. Alors c'est sur qu'avec des moyens c'est plus facile et la nouvelle réglementation devrait équilibrer tout ça mais s'ils sont malins pas sur que Mercedes soit pas encore devant en 2022 xD.
Avec des décisions récentes sur la notion de constructeur et le fait que des Mercedes roses c'est pas possible, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour la F1.
Sinon d'accord avec Kane, chaque week-end j'espère que Bottas va être devant (je suis souvent déçu).

PS : Si vous en avez marre d'Hamilton champion du monde, jouez à F1 2020 en attendant, sur ma 1ère saison, Leclerc a été champion du monde (y a pas encore eu de MAJ sur les performances des Ferrari, c'est pour ça xD) et la 2ème saison c'est Verstappen qui mène. Plus de suspens en virtuel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des LEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des LEM   Présentation des LEM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des LEM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Petite présentation des VIP
» Présentation La toho
» Présentation Es sétif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers: