Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu les amis hVs

Aller en bas 
+3
passion97
Taudecci
Molly
7 participants
AuteurMessage
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 6:46

Amis hVs



C’est comme un jeudi noir du mois d’Aout où la flamme hVs de Molly s’est éteinte. C’est une nouvelle page qui se tourne et la fin d’une aventure. Le club Rio’Crocos va quitter l’entente hVs a la fin de la saison .Molly ne s’y vois pas du tout dans les nouveaux projets et préfère laisser la place aux grands compétiteurs et a la nouvelle mentalité qui est en train de naitre, Molly est trop vieux maintenant.....

C’est depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines que cette réflexion est au fond de son  esprit, et qui ne change pas même avec beaucoup de questions et de recul….

L’entente va très vite progresser avec les dernières arrivées, la compétition est bien présente mais elle sera encore plus importantes aux yeux des hVs dans la saison à venir, Molly espère qu’elle ne prendra pas le dessus sur l’ambiance familiale.

Durant ces 29 saisons ici, Molly s’est  vraiment éclaté, â partager de bons moments, a donner de son temps dans différentes missions hVs et toujours  avec un très grand plaisir mais aujourd’hui ce n’est plus le cas.

Merci a Zed, Cosmo, Taudecci, Katsuo , cocorom,passion et j’en oublie tellement il y a de bons managers sympathiques et a l’écoute d’un niveau 10 comme d’un niveau 1. Soyez fort et garder cette esprit familiale.

Le futur de Rio’Crocos n’est pas écrit, rien n’est prévu au programme pour l’avenir du club et de Molly sur vf.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 18:27

Cela m'attriste mais je comprends aussi que ce n'est pas simple hors irl. Après il n'y a rien d’oppressant dans le nouveau projet, juste une ligne de conduite à se fixer et à gravir des étapes en fonction de chacun.

Sache que tu as beaucoup apporté à l'entente que ce soit dans le jeu, dans le forum ou dans le moral des troupes. Je te dit MERCI, j'aimerais que tu changes d'avis ou que tu reviennes d'ici peu, tu seras toujours le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 22:09

C’est ta maison ne nous quitte pas stp 😥
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 22:17

Franchement après ce qu'il a pris en début de saison, on ne peut pas lui reprocher de partir.

Je pense Molly que tu as encore ta place ici mais comme ton choix semble arrêté, on ne peut pas te retenir plus que de raison.

Merci en tout cas pour tes années de présences ici, tu as toujours été un membre fidèle, un vrai hVs. Bien sûr la porte sera toujours ouverte, tu reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Le baygue
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
Le baygue


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 82
Nom VF : Lebaygue
Nom de Club : Fk Tchernobyl
Niveau du club : 10
Localisation : Bourgogne et Limousin
Date d'inscription : 25/06/2020

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 12:34

Désolé d avoir été le détonateur voir l explosif a cette décision...J ai fais une erreur y a quelques semaines Molly,j en suis conscient et je pense me mettre en retrait depuis...Dommage que ma connerie de départ t induises dans le choix d une mauvaise décision,je pense.

Le manager avec lequel je m entends le mieux depuis 10 ans sur le jeu (et qui n est pas et n a jamais été LR) est un mec avec qui on s est clashé en interview au début et c est depuis,devenu mon meilleur compagnon de jeu.

T as encore le temps de faire marche arrière Molly,laisse nous une chance de nous entendre malgré notre mauvais départ.

cosmo et passion97 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 21:49

T’es un membre actif de l’entente tu fais un super boulot au niveau des compétitions de l’entente
Tu as été un super sélectionneur
J’ai envie de voir évoluer l’entente et de la poussée vers le haut mais en aucun cas je troquerai l’ambiance pour de la compétition arbitrée nous pouvons y parvenir sans trop changer les règles juste mieux repartir les matchs pour que nous soyons compétitifs et vu le nombre d’équipes de bons niveaux on pourras tous participer et être fier du travail accompli ensemble
Mais stp sans toi j’aurais du mal ça n’as pas le même goût 😥
Les HVS sans Molly c’est plus la même 😥
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 22:23

Molly, déjà comme tous je veux te dire merci pour ce que tu apporte à l'entente et que je suis triste d'apprendre ton départ.

Après je voudrais aussi te rappeler un adage cher à l'entente et je pense pour toi aussi, c'est de pas abandonner et tout donner jusqu'à la victoire !!
Faut pas que tu abandonne, prends du recul si ça te fait du bien... Mais reviens-nous vite ! Et retrouve aussi le sourire ce n'est qu'un jeu Smile

Quant aux clashs ou autres péripéties bin... ce sont des choses qui arrivent... Lebaygue n'a pas pensé à mal et je pense que le seul soucis c'est de ne pas te connaitre avant ce genre de commentaire... On sait que tu es sensible mais t'es un battant aussi, tes saisons à la tête de la sélection, dans l'animation du forum, ou chacune de toutes tes petites actions ont bcp compté et comptent pour nous, on a besoin que tu reste avec nous Wink

J'en ai un autre adage qui m'est cher tu le trouveras dans ma banière en dessous de mon message, il a tjrs été là ou presque depuis que je suis sur le forum, tiré d'une chanson de Kery James : "il ne s'agit pas de ne pas tomber, mais de se relever." Je t'invite à y réfléchir Wink

Vire-moi déjà cet avatar ! Et relève la tête, et quand t'auras toutes tes forces reviens-nous vite !!!!

A plus Molly

https://www.youtube.com/watch?v=D3pAY122eks

Amine 96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:04

Vous êtes insupportables et vous ne lâchez jamais  rien, des vrais hVs . Vous avez une proie dans le viseur, dommage pour elle, elle n’a aucune chance de s’enfuir...

Cette phrase mythique et qui le restera : hVs un jour, hVs pour toujours m’a fait une nouvelle fois changer d’avis

Vous avez gagné, bravo les gars, Molly entamera sa 30ieme saison chez les hvs…
.
Merci pour tous vos messages, je les ai lu, puis relu et tellement lu que j’en connais quelques uns presque par cœur

Pour Cosmo , j’ai mis mon avatar a jour……

Quand a toi Le Baygue , je suis prêt a prendre un nouveau départ , ma boite est ouverte quand tu veux (attention je peux avoir du répondant… Very Happy ) pour apprendre a se connaitre et faire évoluer cette entente splendide le mieux possible

Molly

Amine 96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:08

yes yes yes!!!! merci Molly ,on t'aime, que veux tu hi hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:15

Du coup ...tu fais la coupe d'Asie ? Les inscriptions sont en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
cocorom
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 440
Nom VF : Team Angevine
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/club?uid=618699
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2019

Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 20:13

Ah que c'est top, la semaine commence bien  Very Happy Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les amis hVs Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis hVs   Adieu les amis hVs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les amis hVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers: