Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kevlor - FC Orvez

Aller en bas 
+8
Le baygue
Katsuo Takahashi
Taudecci
Guidjy
Jeff
cocorom
Molly
Pastagas97
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevlor
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 56
Nom VF : Kevlor
Nom de Club : FC Orvez
Niveau du club : Niveau ?8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:42

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet dans le but de faire partie de votre entente. Suite à un message sur le mini-chat, Pastagas m'a contacté pour me proposer de vous rejoindre. J'ai par la suite eu l'occasion de parler par MP avec Coco et Passion, ainsi que de discuter sur votre discord.

Après quelques temps de réflexion, j'ai fais mon choix parmi les différentes propositions qui m'ont été faites et j'aimerai devenir un hVs si bien-sûr vous acceptez un supporter du FC Nantes parmis vous Smile

Et oui, je suis un nantais supporter des jaunes et verts depuis plus de 20 ans.. déjà. Pas toujours facile avec notre président mais on fait avec ^^

Concernant VF et mon club, voici l'IUD = 572689 (Pseudo : Kevlor). J'ai actuellement une A à 87NG et je suis en D1 des Pays de la Loire dont je suis le tenant du titre. Je fais partie d'Une Chope entre Potes depuis maintenant 11 saisons mais souhaite me lancer dans un nouveau projet avec un nouveau groupe. Tout ça sans délaisser la CP à qui je dois beaucoup et que j'apprécie vraiment.

Voilà voila, n'hésitez pas si vous avez des questions

Bon dimanche

Pastagas97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pastagas97
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Pastagas97


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 198
Nom VF : Pastagas 97
Nom de Club : US Bona Spes
https://www.virtuafoot.com/club?uid=630451#club?uid=630451
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:46

Haaaa tu as su faire durer le suspens quand même hein ! Razz

Bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 18:07

Bienvenue kevlor
Ta décision est prise et nous sommes tous très content de te voir et d’adhérer à notre projet ambitieux
Tu es désormais chez toi ici installe toi confortablement 😉
Veux tu un ti punch 😂
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 18:12

Bienvenue sur le forum de l'entente👍
Tu rencontres en match IE une équipe de la CP , comment tu réagis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 56
Nom VF : Kevlor
Nom de Club : FC Orvez
Niveau du club : Niveau ?8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 18:27

Et oui, j'ai fais un durée un peu plus longtemps que prévu ^^

J'accepte un ti punch volontier Smile

Ça serait le kiff de mettre une fessée à un collègue CP. Après ils en ont déjà l'habitude en championnat ^^ il faut savoir qu'on est une quinzaine de CP dans le championnat des Pays de la Loire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocorom
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 440
Nom VF : Team Angevine
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/club?uid=618699
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2019

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 22:00

Ah voici une bonne nouvelle d'avoir choisis notre entente, on t'accueille chaleureusement parmi nous ! Je paye ma tournée d'apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 22:40

Envoie le cubi 😉🍾🍾
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1352
Nom VF : Molly
Nom de Club : Rio'Crocos°hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Piscine
Date d'inscription : 23/04/2016

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 2:23

Merci pour ta réponse , bienvenue chez les hVs
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 56
Nom VF : Kevlor
Nom de Club : FC Orvez
Niveau du club : Niveau ?8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 13:50

Les candidatures ne passent pas par un sondage ?

Et petite précision qui peut avoir son importance dans le choix de m'accepter dans votre entente. Si j'ai besoin de changement et de me lancer dans un nouveau projet, c'est pas à cause de la CP mais suite à une lassitude et une démotivation de plus en plus présente à force d'avoir changement sur changement sur VF et tous de façon sous marine et soudaine sans bien évidemment la moindre communication d'Aymeric. Et la dernière en date sur l'impact des styles de jeu sur nos stats, a eu raison de moi pour la saison en cours.. puisque j'ai pris la décision de finir ma saison en mode Afk en championnat (alignement de ma A mais aucune intervention tactique) alors que j'étais en tête de la D1 Pays de la Loire.. et j'ai, pour ne pas pénaliser la CP, fait annuler les 3 IEs que j'avais déjà dans mon calendrier pour cette semaine.

J'espère, une réaction d'aymeric pour soit annoncer un changement de cap sur le style de jeu soit qu'un bug a eu lieu suite à son bidouillage de mardi dernier.

Et je ne parle même pas de Lomax qui m'insupporte à un point.. quel blaireau ce mec. A lui seul, il pourrait me faire stopper tellement c'est une plaie pour VF.. enfin bref, ce n'est qu'un avis perso pour finir d'expliquer mon état d'esprit actuel avec VF. Et malgré tous ça, j'aime passer du temps sur VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 14:03

Non on ne sonde pas les candidatures et le fait que nous avons longuement discuté sur le Discord nous a conforté dans notre choix et encore merci à pastagas pour la première approche 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Nom VF : jeffydida
Nom de Club : AS Eclose
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=46786
Niveau du club : Niveau ? 9
Localisation : Mions
Date d'inscription : 12/09/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 15:47

Salut Kevlor,
bienvenue dans l'entente !!!
Après Lyon, c'est Nantes ma 2ème équipe favorite. J'adorais le style de jeu à la Suaudeau (le barça en France) dans les années 80... Quand j'entrainais des gamins, j'essayais de les faire jouer à la nantaise Wink ... Aujourd'hui c'est bien différent mais je les suis de loin...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Guidjy
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Guidjy


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 157
Nom VF : Guidjy
Nom de Club : In Gode, I Trust !°HVS°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2018

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 17:09

Je n'aime pas les nantais, ce sont de faux breton et Angers et beaucoup plus beau.

On ne vas pas parler foot mais niveau président vous arrivez même pas à avoir pire que nous même si Kita est un bon gros c**.

J'espère que tu vas te plaire ici et qu'on pourra progresser tous ensembles.

Et comme le disait Guillaume Tell : Il faut toujours viser le sommet, surtout si c'est une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 56
Nom VF : Kevlor
Nom de Club : FC Orvez
Niveau du club : Niveau ?8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 18:19

Et oui le jeu à la nantaise est loin, très loin malheureusement. Aujourd'hui c'est plus magouille et compagnie chez nous avec Mogi Bayat qui traine trop dans notre club..

Je ne peux que confirme qu'Angers est une belle ville pour y avoir fait une partie de mes études Smile je préfère à Nantes.

Pire que le président du SCO ?

J'espère aussi qu'on va pouvoir avancer ensemble vers un projet collectif qui nous convient à tous
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 18:41

depuis quand les nantais sont bretons???
Revenir en haut Aller en bas
cocorom
Espoir °hVs°
Espoir °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 440
Nom VF : Team Angevine
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/club?uid=618699
Niveau du club : Niveau 5
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2019

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 19:19

Je vous confirme que Angers est une belle ville, j'y suis arrivé il y a 3 ans et je veux plus partir. On a aussi quelques faits divers au SCO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:29

Bienvenue chez nous

Moi c'est l'OM mais je pense qu'en ce moment on a bcp de points communs.
Au final c'était bien avant l'arrêt bosmann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:00

Kevlor a écrit:
Les candidatures ne passent pas par un sondage ?

Et petite précision qui peut avoir son importance dans le choix de m'accepter dans votre entente. Si j'ai besoin de changement et de me lancer dans un nouveau projet, c'est pas à cause de la CP mais suite à une lassitude et une démotivation de plus en plus présente à force d'avoir changement sur changement sur VF et tous de façon sous marine et soudaine sans bien évidemment la moindre communication d'Aymeric. Et la dernière en date sur l'impact des styles de jeu sur nos stats, a eu raison de moi pour la saison en cours.. puisque j'ai pris la décision de finir ma saison en mode Afk en championnat (alignement de ma A mais aucune intervention tactique) alors que j'étais en tête de la D1 Pays de la Loire.. et j'ai, pour ne pas pénaliser la CP, fait annuler les 3 IEs que j'avais déjà dans mon calendrier pour cette semaine.

J'espère, une réaction d'aymeric pour soit annoncer un changement de cap sur le style de jeu soit qu'un bug a eu lieu suite à son bidouillage de mardi dernier.

Et je ne parle même pas de Lomax qui m'insupporte à un point.. quel blaireau ce mec. A lui seul, il pourrait me faire stopper tellement c'est une plaie pour VF.. enfin bref, ce n'est qu'un avis perso pour finir d'expliquer mon état d'esprit actuel avec VF. Et malgré tous ça, j'aime passer du temps sur VF ^^

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, on fabrique son club et du jour au lendemain tout peut être flingué, mais contrairement à toi, j'ai plus d'espoir pour Aymeric.

Et lomax ... pas mieux, il me dégoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Guidjy
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Guidjy


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 157
Nom VF : Guidjy
Nom de Club : In Gode, I Trust !°HVS°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2018

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 9:16

Kevlor a écrit:
Je ne peux que confirme qu'Angers est une belle ville pour y avoir fait une partie de mes études Smile je préfère à Nantes.

Pire que le président du SCO ?

Vu ton age avancé ya moyen qu'on est fait des soirées étudiantes ensembles vu que je suis parti en 2012.

il est en retrait du club pour diverses agressions sexuelles et nos anciens ont en a un qui se trompait entre sa carte de crédit et celle du club...

Vous vous avez la stabilité dans la nullité , nous on a plusieurs versions en fonction du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le baygue
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°
Le baygue


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 82
Nom VF : Lebaygue
Nom de Club : Fk Tchernobyl
Niveau du club : 10
Localisation : Bourgogne et Limousin
Date d'inscription : 25/06/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 12:01

Ah un pseudo connu,ça fait plaisir...Bienvenue Kevlor.

Apparemment Aymeric a corrigé le bug des styles de jeu...Reste a savoir comment^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 56
Nom VF : Kevlor
Nom de Club : FC Orvez
Niveau du club : Niveau ?8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 14:12

Depuis toujours Passion Razz

C'est vrai qu'on a un point commun avec l'OM, nos 2 clubs sont à 0 point en LDC sauf que vous s'est en jouant des matchs Razz

Ah oui, j'avais entendu parler des histoires d'agression sexuelle de votre président.. c'est dommage que ce mec ait sali l'image du SCO qui était top depuis le retour en D1 avec souvent un mercato malin. Et j'ai été étudiant là-bas après ^^ 2013-14.

Salut Le Baygue, ça m'arrive d'intervenir sur le forum même si je m'abstiens de plus en plus vu les cocos dessus ^^ et j'espère que sa correction est bonne et ne va déclencher un autre bug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floblack
Junior °hVs°
Junior °hVs°



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 248
Nom VF : Floblack
Nom de Club : Floblack FC
http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=406305
Niveau du club : 9
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2016

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 12:10

slt Kevlor, bienvenue à toi ! une bonne recrue pr nous ! tant que tu restes moins bon que moi, ça me va bien ! Very Happy cheers
J'ai bien aimé vos échanges ci-dessus, perso en tant que lyonnais, je suis bien évidemment au dessus de tout ça ! bon ça c'est juste pr entretenir la rumeur que les lyonnais sont modestes ! lol

en tout cas, j'espère que tu vas ns apporter beaucoup, notamment pour le maintien en D1 des ententes !
Et puis si tu veux pas tes petits jeunes prodiges, je m'en occupe Very Happy jocolor

Allez bienvenue, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 56
Nom VF : Kevlor
Nom de Club : FC Orvez
Niveau du club : Niveau ?8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 13:40

Merci à tous pour votre accueil Smile

J'espère pouvoir apporter un plus à votre entente. En tout cas, je vais essayer de faire au mieux pour.

C'est gentil de t'intéresser à mes petits jeunes Wink j'avais pour habitude de toujours les envoyer dans de jeune club de la CP contre une prime de 100k/point mais avec la fin des stocks d'entraînement au retour des prêts, j'ai décidé de pour l'instant reformer moi même comme avant. On verra par la suite Smile

Pastagas97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:50

Bienvenue à toi. (avec bcp de retard)

Petite question, c'est pas un reproche mais pour comprendre, tu termine la saison avec les CP et tu rejoindras le CE1 les hVs la saison prochaine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevlor
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 56
Nom VF : Kevlor
Nom de Club : FC Orvez
Niveau du club : Niveau ?8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2020

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 12:25

Merci. Smile

Après 10 saisons à redoubler le CP, je me sent enfin prêt pour le CE1 oui ^^ et yes je rejoindrai officiellement la hVs à la prochaine J1


Dernière édition par Kevlor le Sam 5 Déc 2020 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:25

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevlor - FC Orvez Empty
MessageSujet: Re: Kevlor - FC Orvez   Kevlor - FC Orvez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevlor - FC Orvez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: