Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature DELTHI - FLIP FLAP FC

Aller en bas 
+7
cocorom
passion97
Taudecci
Le baygue
cosmo
Molly
Pastagas97
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature DELTHI - FLIP FLAP FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DELTHI - FLIP FLAP FC   Candidature DELTHI - FLIP FLAP FC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:32

Guidjy a écrit:
DELTHI a écrit:
Guidjy a écrit:
Bon je suis contre, il a l'air drôle et en plus cest un proxénète,  on en a déjà trop dans l'entente ca va finir par nous faire une sale réputation.  

Bienvenue et si tu as besoin de joueur en pret hésite pas

Mdrrr. J’en aurai bien besoin pour la nouvelle saison.. Tu me prêtes des joueurs et moi des cousines ? Deal ?
ça marche, je t'ai envoyé un mp.
je veux qd mm voir le catalogue avant... (si tu le fais vraiment on va tous prendre peur xD)

C'est là qu'on voit que t'as vieilli Guidjy. Quelques années auparavant on aurait jamais vu la parenthèse, t'en aurais même sans doute rajouter une couche avec le style recherché xD

Guidjy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guidjy
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Guidjy


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 157
Nom VF : Guidjy
Nom de Club : In Gode, I Trust !°HVS°
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2018

Candidature DELTHI - FLIP FLAP FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DELTHI - FLIP FLAP FC   Candidature DELTHI - FLIP FLAP FC - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 14:14

Katsuo Takahashi a écrit:
Guidjy a écrit:
DELTHI a écrit:


Mdrrr. J’en aurai bien besoin pour la nouvelle saison.. Tu me prêtes des joueurs et moi des cousines ? Deal ?
ça marche, je t'ai envoyé un mp.
je veux qd mm voir le catalogue avant... (si tu le fais vraiment on va tous prendre peur xD)

C'est là qu'on voit que t'as vieilli Guidjy. Quelques années auparavant on aurait jamais vu la parenthèse, t'en aurais même sans doute rajouter une couche avec le style recherché xD
je deviens sage désolé, ça me fait un peu peur des fois, d'autres fois je me rend compte que j'étais vraiment fou a une époque...
Je suis pas sur que je me referai virer d'un bar pour comportement inapproprié sans etre bourré..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DELTHI - FLIP FLAP FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: