Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benson - U.S Pers-Jussy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Benson - U.S Pers-Jussy Empty
MessageSujet: Benson - U.S Pers-Jussy   Benson - U.S Pers-Jussy Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:27

Bonjour,

L'U.S Pers-Jussy et tous ses représentants sont fiers de vous annoncez la nomination de Benson au poste de manager pour une durée indéterminée. Cette ancienne gloire du club qui avait fait les beaux jours du club en tant que joueurs lors de ses années de débutants et poussins lors de la dernière décennie revient une nouvelle fois dans un poste qu'il affectionne et qu'il connait bien : celui de manager. En effet, il a déjà coaché Pers-Jussy dans la course vers les sommets du championnat Rhône-Alpes avant de s'arrêter division 4 et devoir se retirer faute de temps et d'envie.

- Alors Benson expliquez-nous pourquoi avoir abandonné U.S.P.J en pleine gloire ?
L’absence de nouveaux objectifs, une équipe qui peinait, des résultats en baisse ont eu raison de ma motivation, j'ai commencé par être de moins en moins présent avant de rendre les armes.

- Donc, pourquoi revenir ?
Tel Jordan, c'est l'amour pour le jeu, pour "le plus beau métier du monde" et l'envie de rebâtir une dynastie qui font que l'envie et la motivation sont de retours plus solides que jamais !

- Vous revoilà à un poste que vous connaissez bien, comment abordez vous votre retour et qu'a-t-il changé depuis votre dernier passage ?
2 années sont passées, et le jeu évolue vite à l'heure actuelle, les stats règnent en maitres, il faut s'en cesse être au meilleur de sa forme pour ne pas se laisser dépasser et tenter d'être combatif. Je repars à 0 avec une nouvelle équipe de Pers-Jussy, fraiche et jeune avec des une bonne équipe A composée de joueurs expérimentés pour épauler les jeunes pousses.

Mais laissez-moi vous présenter mon club et mon nouveau départ :

Club : U.S Pers-Jussy
Ville : Pers-Jussy, petite ville de 2563 habitants en Haute-Savoie à mi-chemin entre Genève et Annecy
Historique : Club créé en 1966 avec des fortunes diverses selon les niveaux mais rayonnement majoritairement départemental. Nous sommes donc là pour redoré ce blason au niveau national !
Objectif : Tout d'abord la montée en division 6 du championnat Rhône-Alpes et viser 6 victoires sur 8 en IE. A long terme, on vise bien entendu la plus haute marche du podium du championnat mais ce n'est pas pour tout de suite, bâtissons une vraie équipe, combative avec une vraie cohésion et les résultats viendront seuls.
Le challenge : Réussir un bon départ pour ce retour à la compétition et prouver que l'U.S Pers-Jussy n'est pas là pour faire figuration chez les hVs et ne va pas les décevoir.
Infrastructures : Café de Chev' stade de 14000 places avec une infirmerie niveau 2, une boutique bientôt niveau 2 avec un stock de 12000, la chaine TV et le centre de formation sont en constructions.
Finances : Saines, un prêt des hVs est venu me donner un coup de main considérable à moi de les remercier en faisant tout pour rembourser au plus vite en devenant le plus rapidement autonome.
Effectif : Une équipe de jeunes pousses très prometteuse avec mon Dada et une équipe plus mature et bien expérimentée qui est là pour les gros chocs et ramener des points précieux.

- Bien, interview terminée, cela paraitra au plus vite, merci Benson. Au revoir

Merci à vous (d'avoir lu Very Happy), à bientôt.
- A vous Cognac-Jay, à vous les studios.

Benson - U.S Pers-Jussy Captur10


Dernière édition par Benson le Mer 25 Avr 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Benson - U.S Pers-Jussy Empty
MessageSujet: Re: Benson - U.S Pers-Jussy   Benson - U.S Pers-Jussy Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:55

Re-bonjour à tous,

Je viens dresser un premier bilant alors qu'on vient de rentrer dans la deuxième partie de saison :

Sur 6 matchs amicaux : 3 victoires rapportant chacune un point
Début clément de championnat puisque j'en suis à : 4 confrontations pour 3 victoires et un nul sur le score de 4-4 (c'est du football ?) et j'ai en fin d'après-midi mon 5ème match de championnat que je vais gagner par forfait (la vie est belle).

Ce qui va porter mon total à 7 points pour 11 matchs joués, de bonne augure pour la suite donc.

En ce qui concerne les points tactiques et entrainement : tous vos conseils plus les quelques années football manager commencent à rendre le tout plutôt pas mal, à voir si ça marche sur 2/3 semaines et avec l'arrivée des IE.

Bonne journée la famille
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Benson - U.S Pers-Jussy Empty
MessageSujet: Re: Benson - U.S Pers-Jussy   Benson - U.S Pers-Jussy Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:23

Un bon départ qui promet pour la suite. D'abord la D6, je t'attends dans qq saisons en D1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Benson - U.S Pers-Jussy Empty
MessageSujet: Re: Benson - U.S Pers-Jussy   Benson - U.S Pers-Jussy Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:35

Hello le peuple HVS,

Quel manque de professionnalisme de ma part, je n'ai pas eu beaucoup d'assiduité pour vous conter l'épopée Pers-Jussienne ce qui nous amène à avoir rater la fin de la saison 47 et tout le début de la saison 48...

Donc reprenons :
- En ce qui concerne le championnat : je finis champion de mon groupe peu relevé de la division 7 Rhône-alpes, plutôt bonne performance pour un club qui vient de commencer et pour lequel ce n'est que sa première saison VF
- Pour les IE : je m'en sors honorablement avec 7 victoires sur 8 il me semble et une bonne dizaine de points ramenés pour les HVS Twisted Evil
Donc débuts corrects et encourageant avec pas moins de 32pts de gagnés Wink

La saison 48 s'annonçait donc très prometteuse !! Mais très vite au bout de 2/3 matchs amicaux et le match de coupe perdu aux pénaux contre Juju j'ai perdu la foi en l'USPJ en me disant "ces vieux là ont peut-être déjà fait leur temps"...
-> ce qui m'amena à réduire l'effectif de 8/9 joueurs pour arriver à deux équipes strictes : une de jeune et une d'expérimentés histoire de valoir qqch pour les IE et quelques matchs de championnat (qui d'ailleurs semblait hors de portée voir plus bas)...

J'étais à deux doigts de tout vendre et de racheter des jeunes de 17 à 19 ans max pour me lancer dans la formation mais j'ai préférer ne pas trop partir en vrille si vite parce qu'après tout ce n'était que des amicaux de perdus Wink

Et arrive le championnat de division 6 :
- 2 niveaux 5
- 1 niveau 3
- 2 niveaux 2
- 2 niveaux 1
Parmi lesquels seulement 2 joueurs occasionnels sinon que des acharnés dont 1 qui est abonné au VF store et doit avoir une chambre chez Aymeric tellement il est connecté...
Rien d’alarmant mais je ne pesait pas lourd avec mon mois et demi d'ancienneté et des joueurs pas si fringant que ça...

SAUF QUE... suspens suspens (oui je veux bien mais c'est qui "pens"... joke inside hahaha) après 5 rencontres de championnat l'USPJ affiche 4 victoires pour 1 seule défaite... les deux niveaux 5 sont passés à la casserole, le niveau 3 c'est dans deux jours Wink et défaite gênante contre quelqu'un de plus faible qu'il faudra corriger lors des matchs retour mais pour l'instant c'est très très encourageant sachant que les retours s'annoncent difficile avec les IE au milieu mais on verra bien Smile

La formation avance par contre très bien en parallèle donc à voir si je monte ou pas, la montée est belle mais bruler des étapes est ma hantise parce qu'en division 5 c'est la rétame à tous les coups si mon effectif ne vaut vraiment pas mieux que ça...

A voir donc d'ici les IE...

Bon jeu à tous et merci de me lire pour ceux qui ont eu le courage Champion
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Benson - U.S Pers-Jussy Empty
MessageSujet: Re: Benson - U.S Pers-Jussy   Benson - U.S Pers-Jussy Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:13

Très bon résumé ! je pense que tu as eu raison de ne pas tout vendre sur un coup de tête, ton bon début de championnat t'a donné raison. Bon courage pour la formation de tes jeunes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Benson - U.S Pers-Jussy Empty
MessageSujet: Re: Benson - U.S Pers-Jussy   Benson - U.S Pers-Jussy Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:20

bon bilan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benson - U.S Pers-Jussy Empty
MessageSujet: Re: Benson - U.S Pers-Jussy   Benson - U.S Pers-Jussy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benson - U.S Pers-Jussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Présentation des clubs-
Sauter vers: