Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !

Aller en bas 
+18
Punkylarry
Amine 96
Buakaw
JudaBrutis
Solescro
airmatt
Ben
kieska
cosmo
ADMIN
zed
jean799
Stabi74
-nico-12
cad juju
vintage
Katsuo Takahashi
Benson
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JudaBrutis
Star °hVs°
Star °hVs°
JudaBrutis


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 910
Nom VF : JudaBrutis
Nom de Club : Sportului Rulota °hVs°
Niveau du club : Niveau 10, enfin, ce n'est qu'une question de temps.
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2012

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:57

Ah ouai dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:51

Alors là les gars, je fais face à un grand champion menteur et bien con par conséquent... mais celui qui a pondu ça chez eux est un sacré jojo !!!Bravo 

Heroe, le dernier héros de la GP a écrit:
Noble étranger,

Armé de mon épée et protégé de mon bouclier, je m'aventure en cette vaste terre inconnue et me permets de venir en ta rencontre. Échappé de mon escadron parti au combat, j'erre à la recherche de compagnons d'armes pour rallier mon escadron sur le champ de bataille. Vois-tu au loin ce chemin rejoignant le pied au sommet de la montagne sacrée ? C'est la voie empruntée par mon escadron, la voie de la destinée. Pourquoi ne prendrais-tu pas ce chemin de la Gloire et de la Prospérité à mes côtés ? Au bout de ce périple se trouvent de nombreux plaisirs et fantasmes inassouvis, la quête de la Gloire n'est sans limite. Gloire et Prospérité, les symboles indéfectibles de la Garde Prétorienne.

Bien plus qu'une simple voie de pierres, ce chemin représente notre lutte pour l'ascension au sommet. Les Gardes Prétoriens, mes amis, mes frères, gravissent cette montagne, semblables à des Spartiates partant à l'assaut de la Perse (si tu es connaisseur, tu devineras probablement que je fais allusion au film « 300 », une oeuvre cinématographique majestueuse). Nous avons terrassé de nombreux ennemis, nous avons réussi à nous hisser à quelques kilomètres, mais que dis-je, quelques mètres, du sommet ! Tantôt 3ème, tantôt 4ème, tantôt 5ème, tantôt vainqueur de la CDEM, nous nous approchons peu à peu du sommet, mais la montagne sacrée est grande, l'altitude nous donne la nausée, le vent y est brutal et déstabilisant, la pluie ruisselle sur nos corps taillés dans de la pierre, les éclairs frôlent nos boucliers étincelants. Nous avançons, soudés, confiants, solidaires, quoiqu'il advienne, nous ne faisons qu'un. Notre union fait notre force, car nous sommes des Gardes ! Nous sommes forts, mais nous avons besoin de soldats comme toi, nous avons besoin de leaders qui puissent nous guider et nous amener encore plus haut.

Tu l'auras sans doute compris, ce que je te propose ici, ce n'est pas un avant-goût d'un film ou d'un roman, c'est d'arborer nos couleurs dorées, symbole d'une Gloire présente et future. La Garde Prétorienne est faites pour toi si tu véhicules nos valeurs : Honneur, Gloire, Prospérité et Partage (comme notre sigle GP) ; et je suis convaincu que tu as en toi ces mêmes valeurs. N'hésite donc pas un instant de plus, joins toi à moi, à nous, à notre patrie.
Je sais que tu es actuellement lié à une entente et je ne souhaite en aucun cas lui porter préjudice mais ton club nous intéresse fortement, et qui ne tente rien...

Battons-nous ensemble pour un même combat !

PS : J'ai mis un certain temps pour écrire cette invitation t'étant destinée, qui provient bel et bien de ma plume et non d'un rabaissant copier/coller. Je ne serai donc que ravi de recevoir une réponse de ta part, même si celle-ci est négative, c'est toujours agréable de savoir que mon invitation ait été prise en considération.

Si tu as la moindre question, remarque, ressenti, n'hésite pas à m'en faire part, je serai extrêmement ravi de pouvoir t'éclairer et t'orienter sur le chemin d'un avenir doré.

En te souhaitant une agréable soirée ainsi qu'une excellente continuation.

Au plaisir de te lire,
Cordialement,
Heroe, fidèle soldat et président de la prestigieuse Garde Prétorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:25

Alors là du coup je suis très déçu, parce que j'ai eu la même mot pour mot.
Du coup il ne mérite aucune réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:14

C'est affolant...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:15

Au pire répond lui que c'est mal de mentir parce que Katsuo Takahashi se souvient bien du message xD
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:32

Ouais pareil le même copier-coller y a une saison ou deux, en précisant bien sûr qu'il fait l'effort de ne pas faire un simple copier-coller... bin voyons
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:41

Je vous propose de lui répondre ça si qq un reçoit son invitation
Citation :
Noble Heroe,

copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller

copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller

copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller copier-coller

PS : J'ai mis un certain temps pour écrire cette [REPONSE] t'étant destinée, qui provient bel et bien de ma plume et non d'un rabaissant copier/coller. Je ne serai donc que ravi [DE NE PLUS ETRE IMPORTUNE, MES COLLEGUES D'ENTENTE ET MOI] c'est toujours agréable de savoir que [MA REPONSE] ait été prise en considération.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:43

Shocked 

Et moi qui lui ai fait une réponse cordiale et surement bien trop amicale.. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:07

J'adore la réponse de Cosmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooma FC
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Zooma FC


Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1724
Nom VF : Zooma
Nom de Club : Zooma C.A But
Niveau du club : Level 9
Localisation : Aix et le Luberon
Date d'inscription : 03/05/2013

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:03

une pensée pour Eusebio...
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:05

3 jours de deuil au portugal pour lui rendre hommage, et nous avec notre fontaine, kopa platini et zidane on aura combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:46

En voici une de pas mal de notre cher mdm:

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=24993

Mon adversaire s'est pris un rouge mais normal il peut remplacer le joueur et continuer de jouer à 11...  scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:02

Ce qui est bizarre c'est qu'on ne voit pas les changements ?!
Avant le rouge un joueur est blessé, je me demande si au départ il avait mis 11 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:21

Oui c'est peut-être juste qu'il a remplacé le blessé (ce qui explique le changement caché, ça se voit pas quand on remplace un blessé) et qu'il est passé de 9 à 10 joueurs.
Y a peut-être aussi un oubli de mettre un capitaine au début, et il en aurait profité pour en mettre un, ça booste bien les stats

tu l'as vu en direct qu'il avait 11 joueurs après le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:00

Oui j'en suis certain j'étais devant le match, et il avait 11 joueurs au début. J'ai même parler avec lui pendant le match après avoir vu ça et il comprenais pas non plus. Il m'a dit que quand il avais vu qu'il jouait à 9 il a fait ses 2 changements sans avoir vu qu'il y en avait un qui était sorti à cause d'un rouge, et il avait fait passé son MOD en ATD avant de faire rentrer l'autre MOD qui n'aurait pas du pouvoir, donc il y a peut être une faille à ce niveau là.

Je vais aller demander aux modérateurs bugs s'ils connaissent déjà ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !   Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles, les champions, du fun et de l'eau de source !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Champions League
» Bon score Ligue des champions du 01/11
» Saison 54 - Ligue des Champions
» Saison 51 - La Ligue des Champions
» Saison 53 - Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers: