Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LIGA °hVs° : la buvette

Aller en bas 
+16
magikmen
Doc'
keke532
Spartiat
bruno 71
vintage
guillaume69005
zazoudu69
cad juju
-nico-12
cosmo
Malinwa
Ben
Katsuo Takahashi
jean799
zed
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:23

Compétition assez relevé, je m'attendais pas à autant de niveau pour une première.

Sinon j'aurais une remarque concernant les futures éditions, voire deux.

La première concerne le côté Role-Play. Il serait intéressant peut-être d'avoir un ou deux journalistes attitré à la compétition, pouvant ainsi faire sur le sujet de la Liga des résumés de matchs, des ITW. Une sorte de Jour de Foot.

Ce qui amène un peu par voie de conséquence ma deuxième, que j'ai déjà proposé mais que je vais alléger : Une journée par semaine. L'idéal serait bien sur en même temps ou sur 2 jours, pour qu'a la fin de la journée on puisse faire un petit compte-rendu. Mais pour plus de flexibilité et sachant qu'une saison c'est 7 semaines, pourquoi ne pas faire une journée de championnat par semaine.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:29

Malinwa a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bonne saison 50. Que tout se passe pour vous dans la joie et la bonne humeur.

Notre Sélection rencontrait aujourd'hui l'Entente des Briscards Corporation.

Défaite [ 1 - 0 ].

Question contact avec cette Entente : aucun.

De mon côté, je n'ai pas eu l'opportunité d'aller présenter notre Entente sur leur forum et il semblerait que eux non plus.

Pas grave. Smile

Salut Malinwa, c'est sympa de passer par ici. Comme c'est le début de la compet, je pense que plus le temps va passer plus on pourra faire connaissances entre ententes, donc je pense que ça va s'améliorer de ce côté là. Et sinon dsl pour votre défaite, mais rien n'est joué pour l'instant !Wink


Katsuo a écrit:
La première concerne le côté Role-Play. Il serait intéressant peut-être
d'avoir un ou deux journalistes attitré à la compétition, pouvant ainsi
faire sur le sujet de la Liga des résumés de matchs, des ITW. Une sorte
de Jour de Foot.

Ce qui amène un peu par voie de conséquence ma
deuxième, que j'ai déjà proposé mais que je vais alléger : Une journée
par semaine. L'idéal serait bien sur en même temps ou sur 2 jours, pour
qu'a la fin de la journée on puisse faire un petit compte-rendu. Mais
pour plus de flexibilité et sachant qu'une saison c'est 7 semaines,
pourquoi ne pas faire une journée de championnat par semaine.


Pour le Rôle play oui ça serait bien, mais c'est toujours le même problème : qui va avoir le temps et l'envie de s'en occuper ? Peut-être qu'il faudrait tout simplement faire passer une annonce via les ententes participantes ?

Et sinon pour une journée de championnat par semaine, ça serait vraiment l'idéal. Mais le problème c'est que tous les sélectionneur se mettent d'accord et s'entendent à l'avance pour fixer les matchs le jour J.. pas facile de faire communiquer plusieurs ententes à la fois. Donc j'ai peur que ça soit dur voire impossible... :/
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:32

vintage a écrit:
Et sinon pour une journée de championnat par semaine, ça serait vraiment l'idéal. Mais le problème c'est que tous les sélectionneur se mettent d'accord et s'entendent à l'avance pour fixer les matchs le jour J.. pas facile de faire communiquer plusieurs ententes à la fois. Donc j'ai peur que ça soit dur voire impossible... :/

Non sachant que le calendrier est organisé et présenté. Je pense qu'en précisant bien dans le règlement qu'on veut faire jouer un match par semaine pour le Role Play, ça peut rendre la chose attractive et faire que les sélectionneurs joueront le jeu.
Après bien sur il y aurait toujours des dérogations
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:28

Salut Malinwa
J'imagine que les ententes n'ont pas toute la même approche de ce championnat, vous aurez peut-être plus de contacts avec vos prochains adversaires Smile



Pour ce qui est de ton idée katsuo, je pense que c'est possible de mettre des dates butoirs pour plus de cohérence, une semaine pour organiser un match ce n'est pas si contraignant. Le championnat aura une meilleure lisibilité si tout le monde joue à peu près au même moment et puis ce serait effectivement plus simple pour commenter la compétition et recueillir des réactions des participants. Qui pour tenir ce rôle, je te rejoins vintage et ton idée de passer une annonce, si des managers d'autres ententes participantes ont envie de s'y impliquer ça ne peut qu'être bénéfique pour souder un petit groupe pour les prochaines éditions.

(voilà pas d'idée neuve je me contente de piocher dans les bonnes idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:47

cosmo a écrit:
(voilà pas d'idée neuve je me contente de piocher dans les bonnes idées xD)
Mais c'est pour ça qu'on t'aime ! LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 906669
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°
Malinwa


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 27
Nom VF : Malinwa
Nom de Club : LR ¤ Legio I Germanica ¤
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2012

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:57

Merci pour vos interventions et vos idées poussant à faire de cette compétition un terrain de jeu particulier, convivial et surtout reconnu.

Je persiste à dire que si toutes les ententes - au moins un représentant attitré - ne prennent pas la peine de venir échanger régulièrement ici, il sera difficile de mettre en place quelque chose.

Je suis partisan d'un échange mais je ne sais pas si c'est le point de vue de tous. Je suis conscient également que l'emploi du temps joue un rôle important dans les échanges mais...

Concernant le rôle de journaliste, je suis personnellement fort occupé en tant que Président de mon Entente mais aussi professionnellement mais je ne ferme pas la porte. J'attends de voir comment cela va évoluer.

Je vois cela avec mes Compagnons.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdr.forumgratuit.be/
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:03

En ce qui concerne le journaliste je pense qu'on pourra toujours trouver une solution pour y arriver.
Sinon c'est vrai qu'idéalement si un membre pouvait venir ce serait une bonne chose mais c'est jamais une chose évidente et on ne peut pas les forcer.
C'est dommage mais bon c'est la première édition, ça se met petit à petit en place, peut-être que cela viendra avec le temps. Surtout si la compétition gagne en réputation et en niveau, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°
Malinwa


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 27
Nom VF : Malinwa
Nom de Club : LR ¤ Legio I Germanica ¤
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2012

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:09

En complément de ma dernière intervention, voici la copie de ma réponse suite au message déposé sur notre forum par Katsuo Takahashi. Smile

Citation :

Tout d'abord, bienvenue sur le sites des Compagnons du Renouveau.

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 72472474


Ensuite, pour ce qui est de désigner des journalistes attitrés, je ne suis pas contre mais il faut que tout le monde joue le jeu.

Je constate que sur votre rubrique, hormis la [LCDR], je ne vois pas trop de représentants des autres Ententes. Question

Maintenant, une journée par semaine, OK mais cela va devenir chaud lorsque les championnats vont reprendre et surtout la campagne Inter-Entente.

Cela va s'enchainer à un rythme assez soutenu et trouver une date pour caser les rencontres de la LIGA va certainement être complexe.

A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdr.forumgratuit.be/
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:52

Katsuo Takahashi a écrit:

C'est dommage mais bon c'est la première édition, ça se met petit à petit en place, peut-être que cela viendra avec le temps. Surtout si la compétition gagne en réputation et en niveau, je n'en doute pas.

c'est tout à fait ça

perso je mets à jour le classement cet aprem et le prochain periodico de l'entente parlera beaucoup de la liga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:21

Salut Malinwa et les hvs.

Je profite d'un peu de temps libre pour venir échanger avec vous sur ce sujet.

Je pense comme le dit Malinwa, que jouer un match par semaine risque d'être trop contraignant. En effet, avec la nouvelle formule qui programme automatiquement les IE, il arrive qu'une semaine soit pleine rien qu'avec les IE et le championnat.

Pqr contre, je suis d'avis qu'il faudrait fixer un peu plus le calendrier pour les éditions à venir, en exploitant du mieux possible l'avant saison, la trêve, et la fin de saison, périodes durant lesquelles 2 matchs par semaine peuvent facilement avoir lieu.

Enfin, en terme d'activité autour de la coupe, je suis également d'avis qu'il serait bien que chaque entente s'investisse au moins à travers un membre. Maintenant, on peut peut-être espérer que la rentrée scolaire permette à certains de retrouver un rythme sur VF un peu moins discontinue.
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:00

de toutes façons l'investissement deviendra un critère de recrutement des ententes à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
cad juju
Junior °hVs°
Junior °hVs°
cad juju


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 263
Nom VF : CAD JUJU
Nom de Club : mon club sait l'équipe fc °hvs°
Niveau du club : Niveau ?3
Localisation : sur facbook
Date d'inscription : 30/04/2012

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:45

je suis un peut daisu de vous il y avais 4 ou 5 jouer ah 50 % on ah prix 4 a 0
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:50

oui dur à voir avec les joueurs concernés..; après beau match des LCDR..

tu feras mieux la prochaine fois j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:14

dur comme score. Après pour les joueurs n'étant à 100% c'est franchement dommage, ça nous plante complètement >_<
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:21

Forcément avec des joueurs pas en forme tu ne pouvais pas faire grand chose.

Mais fais plus de rappel les prochaines fois pour éviter ça, au moins un la veille du match ou 2 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
cad juju
Junior °hVs°
Junior °hVs°
cad juju


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 263
Nom VF : CAD JUJU
Nom de Club : mon club sait l'équipe fc °hvs°
Niveau du club : Niveau ?3
Localisation : sur facbook
Date d'inscription : 30/04/2012

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:49

ok merci ah tous
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°
Malinwa


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 27
Nom VF : Malinwa
Nom de Club : LR ¤ Legio I Germanica ¤
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2012

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:17

Bonsoir à tous,

Loin de moi l'idée de venir vous narguer sur ce score tout à fait inattendu.

Que s'est-il passé ? A vrai dire, de notre côté, même si cette victoire nous fait évidemment énormément plaisir, nous nous interrogeons sur le déroulement de cette rencontre. Vous ne nous auriez quand même pas pris de (trop) haut ? Evil or Very Mad

Evidemment, avec des joueurs pas au top, difficile de tenir la distance au fil des minutes.

Bonne chance pour la suite de cette compétition.


Revenir en haut Aller en bas
http://lcdr.forumgratuit.be/
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:20

Non c'est surtout un oubli de certains entraîneurs, du coup on a eu un effectif déficient physiquement
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:23

Oui je pense pas que l'idée de départ de ju était de jouer en 4-3-3 à l'extérieur (enfin il répondra mieux que moi là-dessus) mais avec des joueurs fatigués, il a dû faire avec ce qu'il avait à dispo...

Bonne suite à vous
Revenir en haut Aller en bas
cad juju
Junior °hVs°
Junior °hVs°
cad juju


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 263
Nom VF : CAD JUJU
Nom de Club : mon club sait l'équipe fc °hvs°
Niveau du club : Niveau ?3
Localisation : sur facbook
Date d'inscription : 30/04/2012

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:58

oui le MDC il avais que 50 % et tt les renplacent ossi allor atc
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:46

Bon je vais lancer les inscriptions pour la saison 51.
Il est temps de voir qui est intéressé par une nouvelle inscription. Je demanderai à chaque entente et aux membres Hvs leur avis sur chacune des propositions et je suivrai l'avis général ensuite.

Plusieurs possibilités :

inscriptions
- Réinscription des ententes inscrites et clôture des inscriptions.
- Complément des ententes qui ne se réinscrivent pas jusqu'au nombre de 8.
- Ouverture à 14 mini et 16 max avec deux divisions.

sur le format
- Même format : matchs aller seulement.
- Passage aux aller retour sur deux saisons.

sur la forme
- Matchs dans le désordre
- Matchs dans l'ordre

sur l'organisation
- un match par semaine sur une date définie pour faire une sorte de "jour de foot"
- matchs organisés n'importe quel jour

merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:52

Alors selon mon point de vue :

D'abord ouvrir à 8, avec les ententes actuelles et ouvrir la possibilité que si plus de 8, on ouvre la D2.
On reste sur une saison pour le moment, deux saisons c'est long et on est pas encore implanté suffisamment pour ça à mon sens.
Journée dans l'ordre, ça me paraît important, mais pas forcément chaque semaine. Si les journées sont jouées dans l'ordre on pourra toujours faire un compte-rendu de chaque journée.

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:06

Très gros scoop avec conséquences au classement
à découvrir sur le post officiel : http://forum.virtuafoot.com/message-1406850.html#p1406850
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:55

inscriptions
- Complément des ententes qui ne se réinscrivent pas jusqu'au nombre de 8.

(en fait même avis que kats, ouvrir à 8 d’abord mais ne pas fermer la porte à une D2 si plus d'intéressés)


sur le format
- Même format : matchs aller seulement.


sur la forme
- Matchs dans l'ordre


sur l'organisation
- un match par semaine sur une date définie pour faire une sorte de "jour de foot"

Alors peut-être pas forcément respecter scrupuleusement 1 match/semaine (notamment à la période des IE) mais peut-être prévoir des dead-line quand même : par exemple tous les 5 jours en début de saison et plus espacées quand les compétitions s'enchainent.
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:43

classement mis à jour
http://www.konkuri.com/tournaments/08f3601a12/standings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGA °hVs° : la buvette   LIGA °hVs°  : la buvette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGA °hVs° : la buvette
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGA °hVs° : archives palmarès
» LIGA HVS 5 !
» Liga 6 !!!!!!!!
»  ! Le retour LIGA 7 !
» Liga °hVs° 9, saison 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: L'esprit de compétition :: La liga hVs-
Sauter vers: