Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rubrique du FC Vanves

Aller en bas 
+3
Nic0la
Taudecci
cosmo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:48

La tradition ne change pas malgré les changements, voici la nouvelle rubrique des aventures du FC Vanves !

Bilan de la saison 96 :

Une première partie de saison à oublier, avec d'énormes problèmes d'efficacités et beaucoup de points perdus. Avant dernier en championnat à la trêve et des remises en questions. Cette trêve nous aura servi et le regain d'énergie de l'effectif a eu lieu lors de la victoire en Coupe de la Ligue IDF contre le SM Caen de Lecastor (#1 classement VF) et une qualification en demi-finale. L'équipe a alors pris conscience de son potentiel et l'entraîneur de ses possibilités, quelques ajustements et nous voilà repartis sur de bons rails, avec des victoires en championnat et des buts, une qualification en finale..

A la fin, on perd aux T&B en finale contre une excellente équipe (2-1) et j'ai bien cru au Hold-UP avec ce but à la 90e minute. Mais cela aura servi puisque j'assure le maintien en Division 2 avec une belle cinquième place.

Aucun matchs IE joués avec ma participation à la coupe, j'ai préféré garder mes forces et mon équipe B n'est pas au niveau.

117 points VF sur la saison : 43 matchs (22/9/12) +80 buts inscrits -39buts encaissés

Taux de victoires Saison 96 - 117pts : 51% - IDf Division 2
Taux de victoires Saison 95 - 99pts : 59.9% - IDF Division 3
Taux de victoires Saison 94 - 120pts : 70.8% - IDF Division 4 - Champion
Taux de victoires Saison 93- 108pts : 68.75% - IDF Division 4
Taux de victoires Saison 92 - 116pts : 79.59% - IDF Division 5 - Champion

Une saison mitigée avec son lots de surprises.

Objectifs Saison 97 :

- Maintien en Division 2
- Bien figurer en Coupe de la Ligue IDF
- Participation à la première coupe hVs
- Matchs IE
- +120 points sur la saison

Cette saison annonce de nouvelles couleurs.
Mon effectif est en train de vieillir et les jeunes du CDF ne sont pas aux niveaux depuis quelques saisons, ça annonce de mauvaises choses pour l'avenir.. Cette saison 97 sera une saison de transition en attendant la saison prochaine qui elle servira de renouveau pour l'effectif. Je garde les mêmes joueurs, avec des objectifs atteignables. La saison prochaine sera elle déterminante pour l'avenir du club.

Je vous souhaite une bonne saison à tous ! Encore merci de cet accueil, j'espère réaliser de grandes choses à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 22:20

Bravo pour les perf en coupe d'aller jusqu'en finale en éliminant le SM Caen au passage, peut-être que ça ne t'a pas facilité la tâche en championnat, bonne chance pour la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:21

Les stats qui font mouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:43

Rubrique du FC Vanves !

Bilan Saison 97 :

- Maintien en Division 2
- Bien figurer en Coupe de la Ligue IDF
- Participation à la première coupe hVs
- Matchs IE
- +120 points sur la saison

Une saison sans véritable enjeu et une course aux points qui nous aura permit de battre notre record sur une saison avec 130 points au compteur et d'être numéro 1 au classement VF de l'Entente !
Une belle troisième place en Division 2 IDF qui nous assure le maintien, nous ne sommes pas encore prêt à relever le défi de la Division 1 mais cela ne saurait tarder dans les saisons à venir. Une élimination prématurée en Coupe de la Ligue et notre concentration s'est donc portée sur les matchs IE avec un total de 7 matchs joués pour 6 victoires et 1 défaite.

130 points VF sur la saison : 48 matchs (32/6/10) +120 buts inscrits -34buts encaissés

Taux de victoires Saison 97 - 130pts : 66.6% - IDF Division 2
Taux de victoires Saison 96 - 117pts : 51% - IDf Division 2
Taux de victoires Saison 95 - 99pts : 59.9% - IDF Division 3
Taux de victoires Saison 94 - 120pts : 70.8% - IDF Division 4 - Champion
Taux de victoires Saison 93- 108pts : 68.75% - IDF Division 4
Taux de victoires Saison 92 - 116pts : 79.59% - IDF Division 5 - Champion

Satisfait de mon effectif qui malheureusement est en train de vieillir, je viens de perdre mon arrière droit qui est parti en retraite et je vais devoir renforcer certains secteurs comme l'attaque avec le recrutement d'un attaquant NG80+. On part sur un budget de 30M€ suite à la vente de trois joueurs afin de se renforcer et d'atteindre les objectifs de cette saison. Je tenais à remercier Legacy et Aeyron qui font un super travail de formation avec mes jeunes en prêts, j'utilise les prêts depuis quelques saisons et c'est un énorme atout lorsqu'on joue sur différents tableaux donc merci les gars !

Objectifs Saison 97 :

- Maintien en Division 2
- Bien figurer en Coupe de la Ligue IDF
- Atteindre la finale de la Coupe HVS
- 7 à 10 matchs IE sur la saison
- +120 points sur la saison
- Recruter un ATL NG80+

Cette saison s'annonce comme étant le renouveau de mon effectif ! Quelques jeunes intègrent l'équipe pendant que les vieux partent en retraite ou vont cirer le banc. Une candidature pour devenir sélectionneur est en cours, après réflexion j'ai l'effectif pour jouer se rôle et cela annoncerait une saison palpitante. Toujours à la course des points, j'espère battre mon record de la saison dernière et intégrer le Top 100 sur VF !

Je tenais également à m'excuser suite à mon absence du forum à l'annonce du HVS Project, je vois que le projet prend forme sans moi et c'est ce qui compte avant tout. J'essayerai d'être plus présent à l'avenir surtout si j'étais amené à être sélectionneur.

Je souhaite une bonne saison à toute la HVS Family !
Revenir en haut Aller en bas
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 22:53

Rubrique du FC Vanves :

Bilan Saison 97 :

- Maintien en Division 2
- Bien figurer en Coupe de la Ligue IDF
- Atteindre la finale de la Coupe HVS
- 7 à 10 matchs IE sur la saison
- +120 points sur la saison
- Recruter un ATL NG80+

Une saison portée sous le signe de la Sélection, mon parcours tout le long de la saison a été laissé au second plan ce qui donne des objectifs non réalisés. Une grande satisfaction avec ma seconde place en championnat et un titre qui passe à un cheveu ! Je m'approche de la D1 doucement.

138 points VF sur la saison : 52 matchs (39/6/7) +136 buts inscrits -28buts encaissés

Nouveau record de points sur une saison !


Taux de victoires Saison 98 - 138pts : 75% - IDF Division 2
Taux de victoires Saison 97 - 130pts : 66.6% - IDF Division 2
Taux de victoires Saison 96 - 117pts : 51% - IDf Division 2
Taux de victoires Saison 95 - 99pts : 59.9% - IDF Division 3
Taux de victoires Saison 94 - 120pts : 70.8% - IDF Division 4 - Champion
Taux de victoires Saison 93- 108pts : 68.75% - IDF Division 4
Taux de victoires Saison 92 - 116pts : 79.59% - IDF Division 5 - Champion

Mon effectif a 80 NG perd en joueurs, 3 sont partis en retraite cette saison et ce n'est pas avec les primes de 5M€ que je vais pouvoir recruter.. Malheureusement le CDF ne suit pas derrière et mon équipe ne va bientôt plus avoir le niveau. La saison 100 sera peut-être celle du changement et le départ d'un nouveau projet avec la vente de tout l'effectif et le recrutement d'un staff, de très jeunes joueurs et une bonne dizaine de saisons de formation. Peut-être une participation en VFIFA avec un effectif de même nationalité mais ce projet sera certainement reconduit à bien plus tard, lorsque l'on aura participer à la LDC et remporté un titre majeur.

Je quitte la Sélection et reprend en main le HVS Project !

Objectifs Saison 99 :

- Titre en Division 2
- Matchs IE
- Recruter un staff en prévision des prochaines saison ( RJ + EA note 85+ )
- Écraser tout le monde en coupe HVS
- HVS Project
- Parrainé un club

Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 0:25

Le FC Vanves vie la saison de tout les records !

Je vais pulvériser mon record de points, avec le précédent record déjà dépassé (138), je termine ENFIN Champion de Division 2 avec une énorme avance au classement, aucune défaite au compteur après plus d'une quarantaine de matchs, la finale de la Coupe HVS contre Passion Vendredi prochain et bien évidement la montée de l'entente en Division 1 avec un titre à la clé.

Me reste à terminer la saison avec la coupe HVS et la médaille du classement VF devant Cosmo avec qui je vais me battre jusqu'au bout ! Et une saison record sans défaite !

Bonne fin de saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:19

Bravo à toi c'est vraiment une belle saison pour les hVs, bonne chance à l'échelon supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 16:07

Bravo même si finale perdu et moins de points que cosmo c'est déjà énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:13

Bravo mon petit mais je vais essayer de contrecarrer tes plans hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 0:24

Fin de saison et nouvelle rubrique du FC Vanves !

Objectifs Saison 99 :

- Titre en Division 2
- Matchs IE
- Recruter un staff en prévision des prochaines saison ( RJ + EA note 85+ )
- Écraser tout le monde en coupe HVS
- HVS Project
- Parrainé un club

Je viens de vivre ma plus belle saison depuis que je suis sur le jeu (2015 et plus encore !). Enfin le titre tant attendu en Division 2 IDF qui nous filait entre les doigts depuis deux saisons maintenant. Nous voilà en route vers la D1 et les monstres que sont Lecastor par exemple, le championnat le plus populaire va connaître le FC Vanves et ces valeureux joueurs formés au club ! Une saison record avec un total de 158 points ! Et je pense pouvoir faire mieux avec une meilleure gestion des amicaux contre des adversaires plus relevés. Et pour couronner le tout, l'Entente monte en Division 1 ! Notre seul regret est la seule défaite subie par le club cette saison en finale de la Coupe HVS contre notre cher Passion, à croire qu'il l'a fait exprès.. Quelle saison !

158 points VF sur la saison : 48 matchs (38/9/1) +120 buts inscrits -19buts encaissés

Taux de victoires Saison 99 - 158pts : 79.16% - IDF Division 2 - Champion
Taux de victoires Saison 98 - 138pts : 75% - IDF Division 2
Taux de victoires Saison 97 - 130pts : 66.6% - IDF Division 2
Taux de victoires Saison 96 - 117pts : 51% - IDf Division 2
Taux de victoires Saison 95 - 99pts : 59.9% - IDF Division 3
Taux de victoires Saison 94 - 120pts : 70.8% - IDF Division 4 - Champion
Taux de victoires Saison 93- 108pts : 68.75% - IDF Division 4
Taux de victoires Saison 92 - 116pts : 79.59% - IDF Division 5 - Champion

Mon effectif s'en est finalement très bien tiré malgré les craintes du début de saison, les jeunes formés au club ainsi que les joueurs prêtés revenus en cours de saison ont renforcés le collectif, complété à cela notre seul recrue Bode MOL NG84 et l'aspect tactique fait le reste. Je repars avec les mêmes joueurs la prochaine saison et avec une ou deux recrues, je sais que je vais pouvoir rivaliser avec les clubs de D1.

Objectifs Saison 100 :

- Milieu de tableau en Division 1 IDF
- Matchs IE ratio positif (+50% victoires)
- Recruter un DFC NG 80+
- Vainqueur Championnat HVS

La saison 100 aussi portée sous le signe de la Sélection car je reprend le flambeau en cette montée en Division 1, j'espère m'en sortir et ramener le plus de points possible à l'Entente en vue d'un maintien !

Petit mot pour remercier Aeyron et Legacy à qui je prête mes joueurs, merci pour le travail effectué, cela me permet de jouer le haut niveau sans me soucier de la formation, quel plaisir de vous avoir !

Bonne saison 100 à tous ! Saison mythique de VF !
Revenir en haut Aller en bas
LegacyAxe
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 25
Nom VF : LegacyAxe
Nom de Club : LegacyTeam
Niveau du club : Niveau 2, bientôt 3
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:03

Bien joué pour le titre, sa risque d'être compliqué en première division c'est un sacré défi l IDF!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 0:25

Fin de saison et nouvelle rubrique du FC Vanves !

Objectifs Saison 100 :

- Milieu de tableau en Division 1 IDF
- Matchs IE ratio positif (+50% victoires)
- Recruter un DFC NG 80+
- Vainqueur Championnat HVS

Je suis champion IDF Division 1 !!!
Premier titre majeur remporté par le FC Vanves qui nous assure une qualification en LDC pour la première fois ! Une saison étonnante avec une première place acquise tôt dans la saison suite à la participation des plus gros en LDC, je savais que j'allais me faire exploser aux matchs retours, mais à l'inverse, j'ai remporté les matchs importants et perdu des points bêtement en route.. Étonné par ce titre mais fier d'en être arrivé jusque là après toutes ces saisons de formation.. C'est ce à quoi on inspire lorsque l'on s'accroche à VF, la réussite se forge avec le temps !

Le championnat HVS a été laissé de côté et joué par mon équipe B, on termine avant dernier mais c'est sans importance. Priorité à la D1 et à la Sélection. Peu de matchs IE joués également.

L'entente se maintien en D1 ! Bravo à tous pour une promotion c'est superbe ! Une belle 5ème place également en VF CupD1 grâce à vos joueurs, on peut être fier de nous.

148 points VF sur la saison : 55 matchs (35/7/13) +110 buts inscrits -36buts encaissés


Taux de victoires saison 100 - 148pts : 63.63% - IDF Division 1 - Champion
Taux de victoires Saison 99 - 158pts : 79.16% - IDF Division 2 - Champion
Taux de victoires Saison 98 - 138pts : 75% - IDF Division 2
Taux de victoires Saison 97 - 130pts : 66.6% - IDF Division 2
Taux de victoires Saison 96 - 117pts : 51% - IDf Division 2
Taux de victoires Saison 95 - 99pts : 59.9% - IDF Division 3
Taux de victoires Saison 94 - 120pts : 70.8% - IDF Division 4 - Champion
Taux de victoires Saison 93- 108pts : 68.75% - IDF Division 4
Taux de victoires Saison 92 - 116pts : 79.59% - IDF Division 5 - Champion

Un effectif à 82 NG avec le recrutement d'un DFC NG80+, mon gardien est passé NG99 grande première au club. Nous perdons un ailier précieux cette saison NG84, il va falloir le remplacer pour se positionner en LDC. Les jeunes en prêts évoluent bien. (Surtout ce monstre : https://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=364091)

Objectifs Saison 101 :

- Milieu de tableau en Division 1 IDF
- Sortir des poules en LDC
- Recruter un MDC + MOL NG80+

Saison 101 marquée par notre participation en LDC, on va tout donner en essayant de faire bonne figuration sans oublier l'importance de se maintenir en D1 ! Gros travail également au niveau de la Sélection avec le départ de deux managers importants, bonne continuation à vous !

Merci à Aeyron et Legacy qui prennent bien soin de mes jeunes, Saruhan ou Wibawa me sont très utiles aujourd'hui et ils sont aux niveaux grâce à vous donc encore merci de les faire jouer et progresser.

Bonne saison 101 à tous !

PS : En vacances du 29/06 au 07/07, je ne serai pas trop disponible sur le jeu ni pour débuter la VF Cup, je tâcherai de nous inscrire et de jouer les match à mon retour.


Dernière édition par Nic0la le Mar 9 Juil 2019 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:22

Félicitations et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
Aeyron
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 105
Nom VF : Aeyron On the board
Nom de Club : LaCieTrouille
Niveau du club : 4
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 0:59

J'ai adoré formé Saruhan et Wibawa et je suis très content que tu es fait appel à moi pour Sultana.

Très content de ton titre de D1, c'est un beau pied de nez à la méthode de l'achat revente, et une inspiration pour les joueurs qui veulent prendre le temps de former leurs joueurs pour bâtir leurs équipes.
De plus u nous as très bien représenté en IS en motivant tout le monde pour obtenir des résultats avec des joueurs en forme.
Revenir en haut Aller en bas
LegacyAxe
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 25
Nom VF : LegacyAxe
Nom de Club : LegacyTeam
Niveau du club : Niveau 2, bientôt 3
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 10:00

C'est a moi de te remercier pour les jeunes ils me font progresser bien plus vite, magnifique ta saison en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 17:52

Bravo mon ami Nico repose toi et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 13:20

De retour de vacances ! Prêt à jouer les matchs de Sélection. Merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 13:10

Fin de saison et nouvelle rubrique du FC Vanves !

CLAP DE FIN

Objectifs Saison 101 :

- Milieu de tableau en Division 1 IDF
- Sortir des poules en LDC
- Recruter un MDC + MOL NG80+

Une saison mitigée avec les vacances, on a bien démarré la saison en sortant des phases de groupes de la LDC assez facilement en terminant premier du groupe, pour ensuite perdre au tour suivant. Une bonne expérience qui prouve que j'ai encore du chemin à parcourir. Par la suite, concentration sur le championnat et on termine à une belle troisième place derrière les cadors du championnat ! Notre participation aux IE a été maigre et la Sélection n'aura pas brillée cette saison avec une 15eme place à la VF Cup D1.

134 points VF sur la saison : 55 matchs (33/12/10) +89 buts inscrits -26buts encaissés

Taux de victoires saison 101 - 134pts : 60.00% - IDF Division 1 - 3ème
Taux de victoires saison 100 - 148pts : 63.63% - IDF Division 1 - Champion
Taux de victoires Saison 99 - 158pts : 79.16% - IDF Division 2 - Champion
Taux de victoires Saison 98 - 138pts : 75% - IDF Division 2
Taux de victoires Saison 97 - 130pts : 66.6% - IDF Division 2
Taux de victoires Saison 96 - 117pts : 51% - IDf Division 2
Taux de victoires Saison 95 - 99pts : 59.9% - IDF Division 3
Taux de victoires Saison 94 - 120pts : 70.8% - IDF Division 4 - Champion
Taux de victoires Saison 93- 108pts : 68.75% - IDF Division 4
Taux de victoires Saison 92 - 116pts : 79.59% - IDF Division 5 - Champion

Des statistiques qui représentent bien la saison, on atteint le Top40 VF et notre indice VFFA se monte à 9 cette saison !

Objectifs Saison 102 :

- Podium en Division 1 IDF
- Recruter un MDC NG80+
- Jouer le plus de matchs IE possible
- Réaliser un joli parcours en CDL
- +150 points VF

Cette saison est celle de la reprise ! On vise haut et on veut marquer le coup.

Cette saison sera également la dernière du FC Vanves au sein des HVS, depuis la création du club, j'ai joué dans trois ententes (C&F, FMC et HVS), celles-ci sont toutes des ententes amicales, formatrices, où j'ai appris énormément et j'en serai toujours reconnaissant. Il est maintenant temps pour moi d'évoluer un échelon au dessus et d'assouvir ma soif d'objectifs. Mon club atteint un excellent niveau et pour encore grandir, je dois m'entourer des meilleurs, j'ai donc choisi de rejoindre la Legion Viking, qui vient d'accepter ma candidature ce matin, afin de devenir encore plus fort et d'atteindre un jour le Top 10, Top 5 et qui sait..

Je joindrai donc la LV lors de la saison 103, puisque le bureau présidentiel va changer en cette fin de saison 102, j'ai préféré rester encore une saison afin que l'entente prenne le temps d'élire ces nouvelles têtes d'affiche et étant sélectionneur, ce sera l'occasion. Je reste donc avec vous encore cette saison ! En espérant le maintien de l'entente en D1 !

Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 13:49

Ah mince alors je n’ai pas de mots pour exprimer ma tristesse de te voir partir
Toutes ces saisons passées avec toi
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 105
Nom VF : Aeyron On the board
Nom de Club : LaCieTrouille
Niveau du club : 4
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 22:28

Comme Passion je suis sans voix de voir un ami nous quitter. La porte de mon bureau sera toujours ouverte à la discussion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Taudecci
Légende °hVs°
Légende °hVs°
Taudecci


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 2321
Nom VF : Ciago Taudecci
Nom de Club : FC Taudecci
Niveau du club : 4
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/04/2013

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 10:35

Dommage de partir dans une entente qui a déjà tout vécu mais c'est ton choix, merci pour ta participation et la sélection. Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkuri.com/tournaments/82eace9cd2/matches
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 12:55

Dommage, je suis comme les autres triste de te voir partir, autant pour ton apport sportif qu'au sein de l'entente, tu t'es imposé en peu de temps comme un moteur pour nous !

Je comprends que tu aies plus d'ambition pour ton club de haut niveau que de jouer le maintien, malheureusement on ne peut pas encore viser plus haut ici. Donc bonne chance avec ta nouvelle entente et je te souhaite d'atteindre toujours plus d'objectifs et de trophées.

Après j'espère que tu n'entraineras pas dans ta roue d'autres managers parce que notre entente a besoin de garder ses meilleurs éléments. On progresse lentement mais sûrement, que ça continue ainsi !

De notre côté on va continuer à s'améliorer petit à petit, et qui sait tu reviendras peut-être nous aider à grandir encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
passion97
Légende °hVs°
Légende °hVs°



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 1799
Nom VF : passion
Nom de Club : tekos
Niveau du club : Niveau 9
Localisation : ste luce
Date d'inscription : 01/05/2014

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 17:29

Nico sait très bien que quand tu as eu ton tatouage hvs tu reviens.....
Revenir en haut Aller en bas
Basdes
Junior °hVs°
Junior °hVs°



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 226
Nom VF : Basdes
Nom de Club : Asylum Cave
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 17:09

Dommage que tu ais pris cette décision Nico, j'espère que tu atteindras vite tes objectifs et que tu reviendras tout aussi vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic0la
Benjamin °hVs°
Benjamin °hVs°



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 97
Nom VF : nic0la92
Nom de Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=543858
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2018

Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 11:57

Merci pour vos messages ! Non je n'entraîne personne avec moi et c'est une décision mûrement réfléchie, je m'envole juste et je vais essayer d'atteindre les sommets ! Les HVS sont encrés dans l'histoire de mon Club tout comme les C&F et FMC, la porte m'est toujours ouverte et je sais que je pourrai toujours revenir. J'espère atteindre mes objectifs en tout cas et on reste bien évidement en contact. En tout cas je me concentré sur la saison actuelle qui démarre plutôt bien même si elle pourrait être mieux, je perd des points bête sur des matchs nuls tout pourris.. Il faut que je me mette à l'esprit qu'une défaite équivaut à un nul et qu'il faut donc jouer la victoire à tout prix ! La VF Cup démarre bientôt et j'espère réaliser de bons matchs. Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique du FC Vanves Empty
MessageSujet: Re: Rubrique du FC Vanves   Rubrique du FC Vanves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique du FC Vanves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Présentation des clubs-
Sauter vers: