Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur la Ligue 1 et 2 !

Aller en bas 
+23
Delparos
montana21
WeahPSG
kieska
Stabi74
guillaume69005
jean799
zed
vintage
Ben
Benson
Amine 96
yosean95
ADMIN
Katsuo Takahashi
Seguer
gaugaul9
-zed-
Emerodes
Disc Jockey
rom37
cosmo
-nico-12
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:33

Lloris a raison de quitter Lyon et les guignols du genre Aulas et compagnie Smile
En tant qu'ancien Nicois tu devrais plutôt te réjouir de le voir partir dans un club plus attrayant. C'est toujours un honneur pour un club de voir un ancien qui réussi, non ? :p
Et au moins il n’annihilera plus les attaques niçoises (sisi ça existe ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:33

Et au fait, c'est combien le montant du transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:36

Ah mais je suis content pour lui, mais dans un sens j'aime tellement le personnage et ce qu'il a fait chez nous, je l'ai vu faire son premier match pro.
Je suis sur qu'il fera des merveilles en Premier League mais de plus le voir en Ligue 1 ça va faire drôle ptete face à VA.
Sinon il a jamais annihiler réellement nos attaques, il nous offre le maintien la saison dernière et c'est à peine cramé sa sortie foiré xD

Sinon ça diverge de partout. Mais selon le site de l'OL : 10M + 5 en bonus
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:32

C'est bien pour sa carrière et pour son portefeuille je suppose, mais c'est vrai que c'est toujours chiant de voir partir nos meilleurs joueurs à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:11

vintage a écrit:
Lloris a raison de quitter Lyon et les guignols du genre Aulas et compagnie Smile
En tant qu'ancien Nicois tu devrais plutôt te réjouir de le voir partir dans un club plus attrayant. C'est toujours un honneur pour un club de voir un ancien qui réussi, non ? :p
Et au moins il n’annihilera plus les attaques niçoises (sisi ça existe ^^) !

tottenham meilleur club que lyon .. no comment Carton Jaune

regarde juste leur indice uefa... autant comparer dijon et sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:17

Autant Lyon jusqu'à Puel c'était au dessus. Autant avec Garde je trouve qu'ils ont régressé, après ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:34

A mon avis ça se vaut ou alors peut-être tottenham un peu au-dessus et encore... mais c'est l'occasion de se rapprocher de clubs comme man uted ou d'autres très gros, à mon avis c'est qu'un pallier pour lui.
Et c'est surtout que ça paye plus. Tout ça n'est qu'un problème de thune encore une fois -_-" si les joueurs n'en voulaient pas toujours plus ils ne partiraient pas à l'étranger (surtout pour un club de niveau équivalent genre tottenham) et la l1 en serait pas là où elle en est... forcément si tous nos bons joueurs raisonnent comme ça comment on peut se rapprocher des meilleurs équipes du monde à part en y allant à coup de milliard comme à paris... ce championnat ne progressera pas c'est un cercle vicieux, parce qu'à l'étranger on laisse des clubs s'endetter sans complexe. Et après nos bons prez viennent chouiner parce qu'il y a trop de taxe ici :'(... Non c'est juste qu'ailleurs c'est l'anarchie financière ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:14

Katsuo Takahashi a écrit:
Autant Lyon jusqu'à Puel c'était au dessus. Autant avec Garde je trouve qu'ils ont régressé, après ce n'est que mon point de vue

Non non et non
on ne peut pas juger un club sur 2 saisons ... Ne comptons pas les championnats, juste les qualifs en c1. Certes c'est plus dur de le faire en premier league (encore que est il plus facile de gagner à wigan qu'à ajaccio ? Le cas PSG montre bien que ce n'est pas si facile gagner en l1 qui est un des capts les plus équilibrés d'europe).
Mais quand on regarde la c1... Depuis 10 ans lyon c'est une demi finales de C1, 2 1/4 et une présence en 1/8 régulière pour 13 qualifs... rien à voir, sachant que cete saison tot. n'est pas en C1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:30

j'aimerais rebondir sur le cas de lyon qui depuis le début de cette saison gère plutôt son remaniement d'effectifs, avec un jeu clair et résolument plus construit où l'on sent que tout le monde est impliqué.
A l'instar de l'OM qui nous à fait un départ tonitruant, montrant bien aux plus riches que rien ne prévaut sur la symbiose d'un collectif qui tourne bien.
Malgré le but que vient de prendre Lyon (à l'instant même) et la déroute plus tôt dans l'après-midi de Marseille, je pense sincèrement qu'on peut assister à une réelle bataille en tête du championnat de France cette saison.

La victoire n'ira pas forcément vers celui qu'on croit Smile (enfin je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:42

j'espère aussi

m'enfin hier autant l'om a explosé autant nous (et je déteste dire ça ce n'est pas mon habitude) on se fait 10 fois volé
j'aurais accepté de perdre à cause de notre manque de réalisme et de la réussite bordelaise (vous avez vu le festival de contre favorable et de tir dévié dess deux buts ?)

mais un but du 1-1 refusé pour un ballon qui n'est pas sorti de 1M ! je veux bien qu'on se trompe sur l'appréciation d'une faute (d'ailleurs y a faute au départ du 1er but), un ballon qui flirte avec la ligne, un hors de jeu de 10 cm... MAIS LA ????
si on revient à 1-1 comme on le mérite jamais bordeaux ne gagne ce match
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:56

Je suis quand même pessimiste sur une bataille pour le haut du classement. Paris a eu un peu de mal au début mais ça commence a tourner depuis quelques semaines, je pense pas que Lyon et Marseille auront de quoi suivre mais bon j'espère me tromper... Dès le week-end prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
kieska
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 6
Nom VF : Kieska J-K FC
Nom de Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=406071
Niveau du club : Niveau ? 4
Localisation : Douala (Cameroun)
Date d'inscription : 17/11/2012

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:56

chez paris ca va tjr pas dautant plus que zlatan nest pas la!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:30

cosmo a écrit:
Je suis quand même pessimiste sur une bataille pour le haut du classement. Paris a eu un peu de mal au début mais ça commence a tourner depuis quelques semaines, je pense pas que Lyon et Marseille auront de quoi suivre mais bon j'espère me tromper...

à l'heure qu'il est ils n'ont toujours pas décroché et l'un deux sera devant paris mercredi...

Sinon j'étais au match TFC-OL voic un peu le "compte rendu" que j'ai posté sur OL.web pour vous faire une idée du match en direct du stadium Smile

"Premièrement quand je lis que le soutien du public était important je rigole tout un virage était vide... Quand Ben Yedder a marqué il s'est tourné vers le virage : pas de chance c'était le coin des lyonnais et ensuite... ben personne, pas de supporters devant lui alors il est allé vers son banc.

j'étais en latérale j'avais donc une bonne vue sur le jeu, voic les réflexions que je me suis faites, qui explqiuent cette débacle mais aussi pourquoi elle est à relativiser :

1- Toulouse a effectué une super première période, pressing, impact physique oui mais aussi combinaisons dans les petits espaces de Didot et Ben Yedder. Pas que des rugbymen ces toulousains quand ils s'en donnent les moyens.
2- Au retour des vestiaires ils marquent et LA on loupe le coche. Toulouse a bétonné et on aurait du normalement se creer plus d'occasions. On a été top timides, alors que Malbranque était recentré (ce qui je plussoie est évident, il n'apporte rien à l'aile) et Lacazette a pu commencer à provoquer.
3- Monzon a été très faible (où est-il sur le premier but où Ben Yedder 1m70 marque de la tête?), pourquoi aussi attendre pour jouer a deux devant avec benzia ? N'jie a été présent 5 minutes avec de bonnes prises de balles mais il est trop juste encore pour 25 minutes (en plus il a mal bloqué le couloir, c'est normal vu son manque d'expérience). J'aurais inversé ces deux changements. Gourcuff était dans un jour sans pourquoi ne pas faire entrer grenier plus tôt (choix politique) ?
4- 3 buts d'écart certes mais Benzia a une énorme occas pour le 2-1... Et avant si Dabo marque sur sa frappe magnifique au ras de la lucarne ça fait 1-1 et pas sur que le tfc aie les moyens de revenir.
5- Gomis a mis lontemps pour lacher le ballon certes... Mais où était le soutien ? Souvent à 20-3O mètres. Donc beaucoup de ballons perdus en attente d'une remise, ce qui n'est pas vraiment sa faute. Quant à son harcèlement des défenseurs, vu du stade c'était magnifique d'abnégation et d'engagement (même remarque pour lacazette), même si c'est ingrat.
6- dans l'impact beaucoup de joueurs n'ont pas donné le ton (Monzon, mais aussi Malbranque étonnement pas étonnant qu'on aie pris l'eau à gauche toute la première période)
7- A la decharge de Garde toutes les solutions pour amener de la percussion et de la vitesse devant, tout comme de l'impact derrière, les deux problèmes principaux, étaient à l'infirmerie : bastos, licha et briand d'un côté, Lovren de l'autre
8- Purrée, Umtiti est bon ! C'est vraiment un futur grand : calme anticipation... Les deux buts pris à la fin sont quand on le décale de l'axe avec gonalons dc (ce qui lui l'a clairement perturbé).
9- Ben Yedder a crevé l'écran à juste titre mais alors Aurier m'a vraiment impressionné. Dedoublements et grosse activité en première période, bloquant parfaitement son couloir en seconde et lançant Ben Yedder sur le dernier but. Du bel ouvrage.

désolé du pavé mais je voulais essayer de reprendre pas mal de choses lues au fil de la conversation
vu du stade mon appréciation est plus nuancée je pense

ps : pour le fun les "TFC" facts entendus dans les tribunes :

"hé, Gourcuff en fait il est pas si petit"

"Gomis il joue pas bien...
- Heureusement sinon il jouerait bien"

"Puta madre cabron" (oui j'avais des voisins espagnols)

"c'est qui lui le 17 ? Ah Régattin oui il est bon... mais il est petit (le même "supporter" vous vous en doutez ! hormis ça régattin formé à toulouse compte deja presque 50 matchs avec son club formateur mais n'est pas encore connu de ses propres supporters)

A la mi-temps "Ah ils ont fait rentrer Tabanou" (titulaire depuis le début mais il avait débuté de l'autre côté de la tribune)

- Mais pourquoi les poteaux ne sont pas plus longs et pourquoi le ballon n'est pas ovale ? (bon là j'avoue je l'ai rajouté )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:49

Citation :
- Monzon a été très faible (où est-il sur le premier but où Ben Yedder 1m70 marque de la tête?)

En ce qui concerne Monzon, franchement l'avoir échangé avec Pied est la meilleure idée qu'on ai eu. Offensivement y a pas à dire il est capable d'apporter beaucoup, mais défensivement c'est une pure catastrophe, il ne sait tout simplement pas défendre et c'est ce qu'il doit apprendre. Je préfère 100 fois le petit kolodziejczak
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:26

retourne pas le couteau dans la plaie quand je pense qu'on a failli vous proposer grenier en echange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:54

Qu'est ce que j'aurais aimé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:02

Oui c'est vrai que les olympiques tiennent encore la barre pour le moment. Enfin un bon tiers du championnat tient la barre en fait... Je reste pessimiste pour la suite ^^ parce qu'autant Paris n'a clairement pas son niveau, autant il n'y a pas vraiment d'équipe qui joue bien régulièrement et si une des deux est en passe de repasser devant Paris, j'ai plutôt l'impression que c'est "par défaut".

Et mercredi match à enjeu, franchement je n'ai absolument aucune idée du résultat que ça peut donner... On peut avoir tout et son contraire. Objectivement les Lyonnais me paraissent meilleurs que les phocéens en ce moment, mais l'OM ça marche au panache comme Valbuena alors je vais quand même me mouiller pour une victoire de Marseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:30

Katsuo Takahashi a écrit:
Je préfère 100 fois le petit kolodziejczak

Comme ça on est deux Very Happy

Et c'est vrai cosmo, qu'au vu des deux derniers mois la ligue 1 à montré qu'il ne fallait pas se moquer d'elle. Enfin surtout Sainté, l'OL et L'OM. J'peine réellement à croire en Bordeaux et Toulouse : trop inconstant à mon goût. Rennes est incapable de tenir la distance. Et Valenciennes est un feu de paille mais agréable a regarder bruler (je suis dur ?! mais non mais non)

Je vais être chauvin et je vais prêcher pour ma paroisse : mais je crois bien en les chances Lyonnaises. Ils réussissent petit à petit à créer un vrai collectif, avec des joueurs qui veulent mouiller le maillot et des jeunes qui se dévouent pour leur club de toujours (le modèle catalan marche bien Wink comme a la masia). Je ne dis pas qu'ils vont être champion mais je maintien fermement ce que j'ai dit bien plus tôt dans la saison : le PSG ne va pas avoir la L1 sur un plateau comme promis Wink
Lyon à eu un petit accident rien de grave Smile, à défaut Paris en a enchainé trois des accidents Smile

OM-OL va être jouissif :-D
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:56

ce massacre... la prochaine fois je la ferme
Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 761624
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:05

cosmo a écrit:
ce massacre... la prochaine fois je la ferme
Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 761624

Qu'il est mignon ce garçon... Lyon Lyon Lyon Lyon Champion
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:08

cosmo a écrit:
ce massacre... la prochaine fois je la ferme
Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 761624

no comment je ne tire pas sur un homme à terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:11

zed a écrit:
cosmo a écrit:
ce massacre... la prochaine fois je la ferme
Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 761624

no comment je ne tire pas sur un homme à terre Razz

Moi si! Marseille Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:11

M'en fous... Vous savez ce que c'est l'étoile sur le logo de l'OM ?
Non geek
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:17

Ce fut violent, je suis quelque peu surpris par le score Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:22

Moi aussi je suis surpris par le score mais je trouve pas sa désagréable Very Happy
Lyon Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la Ligue 1 et 2 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 54 - La Ligue 1
» Saison 50 - La Ligue 1
» Saison 51 - La Ligue 1
» Saison 53 : la ligue 1
» Saison 54 - Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Sports-
Sauter vers: