Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout sur la Ligue 1 et 2 !

Aller en bas 
+23
Delparos
montana21
WeahPSG
kieska
Stabi74
guillaume69005
jean799
zed
vintage
Ben
Benson
Amine 96
yosean95
ADMIN
Katsuo Takahashi
Seguer
gaugaul9
-zed-
Emerodes
Disc Jockey
rom37
cosmo
-nico-12
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:58

Marseille champion de France pour la première fois depuis 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Seguer
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
Seguer


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 106
Nom VF : Seguer
Nom de Club : MC Alger
Niveau du club : Niveau 3
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/12/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:01

-nico-12 a écrit:
Marseille champion de France pour la première fois depuis 18 ans...
La Chance est avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:08

Ouai ils ont un bon entraineur cette saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:28

La chance peut-être... comme Bordeaux l'an dernier alors, parceque quand tu vois jouer des gars comme diawara, mbia, niang, valbuena et Lucho, avec un entraineur comme deschamps y'a rien de plus logique que marseille soit champion
Revenir en haut Aller en bas
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:42

lol j'ai trouvé une petite blague

Info minute : le nuage de poussières qui recouvre l'Europe ne vient pas du volcan islandais mais des écharpes des marseillais qu'ils ont ressorti 18 ans après leur dernier titre de champion Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:26

lol mais maintenant c'est les écharpes lyonnaises qui vont prendre la poussière Razz
Revenir en haut Aller en bas
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:43

J'espère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaugaul9
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°
gaugaul9


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 23
Nom VF : gaugaul9
Nom de Club : Elsass67
Niveau du club : Niveau 1
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:45

Avec les écharpes strasbourgeoises en national^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:20

-nico-12 a écrit:
^^

Boulogne - Nice: score final 3-3 alors que les Niçois ont mené 3-0 jusqu'à le 80eme minute! Boulogne a encore une chance de se maintenir en L1.

J'ai vu ce match et j'ai ris ça devait être nerveux -_-
Revenir en haut Aller en bas
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:44

Lyon sera en LDC pour la 11eme saison consécutive, la saison prochaine grâce a sa victoire sur le mans 2-0. C'était le dernier match de Govou avec le maillot lyonnais sniff
Par contre Lille a chuté a la 4eme place a cause de sa défaite et devra donc se contenter de la Ligue Europa.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:06

Et Strasbourg en national... C'est moche :/
Revenir en haut Aller en bas
gaugaul9
Poussin °hVs°
Poussin °hVs°
gaugaul9


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 23
Nom VF : gaugaul9
Nom de Club : Elsass67
Niveau du club : Niveau 1
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:32

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:07

Je remonte ce topic L1 pour parler d'un club que je n'apprécie pas spécialement mais la c'est tellement énorme ce qui se passe, que je peux même pas rire de leur stupidité totale.

Bienvenu à l'Olympique de Marseille, frais champion, mérité ou pas je m'en fou la n'est pas le propos.

Remettons tt dans le contexte :

- Arrivée d'Azpilicueta pour 7M d'euro (beaucoup pour un arrière latéral de son âge)
- Fin de Contrat de Bonnart, il était ptete pas exceptionnel mais c'était un latéral tout à fait correct et qui faisait des prestations honorables.
- Départ de Baky Koné, ou plutot expulsions, même pas au courant qu'il n'est plus désiré, belle communication (3.5M)

On en arrive au cas Ben Arfa : Deschamps n'en veut pas, soit on lui autorise un bon de sortie, tout semble aller bien ....

Mais voila Niang décide lui aussi qu'il est temps de partir, d'abord inflexible Dassier semble se rétracté et lui autoriser un bon de sortie pour Fenerbahce, mais ça au dépend de quoi.

De BEN ARFA, à qui on coupe le pret pour Newcastle.

Alors ils sont bien gentil a Marseille, mais quand on dis a un joueur qu'on veut pas de lui, qu'on va le vendre et qu'au dernier moment on lui dit nan tu restes, ba je comprenne qu'il ai la haine et qu'il sèche bien l'entrainement.

Et la grand moment qui résume très bien la connerie du mec, Anigo dans une ITW qui dit qu'il faut attendre que Hatem se calme. C'est merveilleux mais même calme il aura envie de partir.

Alors certes je déteste et en ce moment ils me font chier, déjà qu'est ce que c'est que cette gestion, comment un club pareil à pu être champion de france.

Et puis je sais pas quand t'es champion de ton pays, ta quand une certaine image a renvoyé, la ta l'impression que ta a faire a un club de CFA qui sait absolument pas gérer.

Et c'est pas fini le must absolu, c'est que Luis Fabiano, c'est franchement mal barré, même si ils vendent Niang, comme Séville NE VEUT PAS LE VENDRE.

Je rajouterais que pour un champion Lyon a toujours eu plus de succès ou même encore Bordeaux que Marseille très franchement, ils sont incapables de faire signer un joueur, ils intéressent personne, c'est quand même triste.

Et n'oublions pas le cas Cheyrou, milieu d'une extraordinaire qualité et personne ne me contrediras en disant qu'il mérite une place en EDF, qui se morfond sur le banc à cause d'un mec qui s'appelle Kaboré, qui ne sera pas sur le même niveau que la saison précédente, sur les 6 derniers mois, alors il va faire quoi Cheyrou a votre avis a ce rythme ? Very Happy

Donc le secteur offensif de l'OM va se résumez à ça :

Lucho - Valbuena - les frères Ayew - Brandao - Samassa - Gnabouyou

et alors la très franchement je suis désolé mais la, je préfère avoir mes niçois

Faut vraiment m'expliquer ce club, en 93, ils achetaient des coupes, maintenant ils arrivent même plus a acheter un joueur, c'est une drôle de régression et pas franchement rassurante pour notre championnat.

Alors en qualité d'effectif la défense ça peut tenir, et encore, avec Mandanda c'est pas sur du tout on a vu son énorme talent contre Caen, donc je pense sincèrement que cette saison ils vont bien bien ramer.

Et je lance un prono déjà demain Valenciennes va se marrer et ils seront pas européen en fin de saison ^^ (j'espère secrètement encore mieux mais bon Very Happy )

Voila apportez moi des points d'explications sur ce club parce que j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:24

T'as rien d'autre à foutre de tes nuits sérieux ?

Si c'est pour nous rabâcher toute ta haine de l'OM c'est bon on est déjà au courant. Alors vas-y fais-toi plaisir et débite autant de conneries que tu veux mais c'est facile de s'en prendre à un club en difficulté.

Rassure-moi, t'es pas naïf au point de croire que les problèmes internes d'un club et les résultats des débuts de saison reflètent sa vrai valeur ? Alors évite de sauter sur la première occasion que t'as depuis très longtemps de vomir toute ta rancœur envers ce club et supporte ton équipe plutôt. Je sais pas, je dois être utopiste mais pour moi le foot c'est un spectacle, on devrait soutenir son équipe et pas haïr ses rivaux, mais peut-être que t'as la même mentalité que ces pseudos "supporters" qui ne vivent leur passion du foot que par leur haine des adversaires, au lieu d'aimer leur équipe. C'est peut-être pas ton cas mais chaque fois que tu parles de l'OM c'est l'impression que tu me laisse.

Alors voilà tu demande des explications sur ce club, je vais juste t'en donner sur ton poste que je trouve profondement inutile et lâche : bizarrement on t'entendait moins parler de l'OM en fin de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:20

C'est pourtant bien la première fois que je parle de ce club sans déversé ma haine comme tu dis, ce que je trouve nul c'est qu'un club champion de france donne une tel image de gestion et d'organisation, c'est chiant pour tout les clubs qui compose le championnat de France. Alors OK je suis pas fan de l'OM mais franchement comment on peut rester dans le haut du classement avec des dirigeants et un staff qui ne savent même pas tenir un effectif.
Je le sens gros comme une maison mais si ça continu Deschamps va décamper avant que ça sente trop mauvais et la je crains que ce soit une bonne saison de merde pour le champion de France. Historiquement si il continue sur la lancé (vu le secteur offensif c'est plus que probable pour eux) ou est ce qu'on a vu un champion en titre tombé, question intéressante, ils auront ptete une nouvelle ligne de stats a leur palmarès fourni.
Et si le staff actuel et les dirigeants actuel continuent et bien on parlera ptete de l'OM au passé comme des clubs comme Reims et la franchement ce serait une belle connerie parce que ok Arles-Avignon c'est sympa (eux aussi niveau gestion c'est des branques, c'est ptete lié a la région Very Happy ) mais 20 club comme ça c'est franchement casse couille ....
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Junior °hVs°
Junior °hVs°
ADMIN


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Nom VF : °hVs° un jour, °hVs° toujours
Nom de Club : Hasta la Victoria Siempre
Niveau du club : Div 1
Localisation : Forum
Date d'inscription : 24/01/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:57

première victoire de marseille et renne a fait un carton bizarre pour une équipe qui n'a "pas" de buteur.

ya des gents qui ont regardé un match? moi j'ai pas pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:59

et bien j'étais au Parc pour voir mes niçois perdre, match flippant en 1ère mi temps et frustrant en 2ème, on mérite pas forcément de perdre.
Un bon match à péno et deux rouges de chaque côté, bref c'était quand même bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yosean95
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
yosean95


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 146
Nom VF : yosean95
Nom de Club : FC Lorient °hVs°
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:33

J'ai regardé Lorient en 1ere mi-temps et Rennes en 2e mi-temps!

Matchs très sympa !!

Puis allez Rennes !! Very Happy
Ils ont des buteurs cette saison en voici la preuve xD

Mais une 7e journée bizarre ... X cartons rouges et X pénalties... du grand n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Junior °hVs°
Junior °hVs°
ADMIN


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Nom VF : °hVs° un jour, °hVs° toujours
Nom de Club : Hasta la Victoria Siempre
Niveau du club : Div 1
Localisation : Forum
Date d'inscription : 24/01/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:01

c'est pas n'importe quoi c'est juste la ligue 1, les journées se suivent mais ne se ressemble pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yosean95
Cadet °hVs°
Cadet °hVs°
yosean95


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 146
Nom VF : yosean95
Nom de Club : FC Lorient °hVs°
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:26

Allez les Rennais, il faut faire quelque chose en cette fin de saison ^^


Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Amine 96
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Amine 96


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 695
Nom VF : Amine 96
Nom de Club : Djazair Amazigh°hVs°
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 13/01/2011

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:33

L' Om galére, mais esperons que tout ira mieux dans un proche avenir Smile

Quand au titre, je crois en Montpellier ! Very Happy Champion
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:17

Et dire que des jours je me dis que parier sur Lyon quand ils ont une côte à 2.75 contre Toulouse c'est bien...mais apparemment pas...
Revenir en haut Aller en bas
-nico-12
Légende °hVs°
Légende °hVs°
-nico-12


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1012
Nom VF : -nico-12
Nom de Club : Trémouilles *FC*
Niveau du club : Niveau 10
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/04/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:51

Paris ou Montpellier ???

Avec désormais 5 points d'avance ( merci Lille ^^) sa sent bon pour Montpellier, c'est bon ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Pro °hVs°
Pro °hVs°
Benson


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 588
Nom VF : Benson
Nom de Club : La Nati °hVs°
Niveau du club : Sou pou voi si el carrelach i est doit!
Localisation : Manhattan avec Meghan
Date d'inscription : 12/04/2012

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:19

Je ne miserais pas un copec sur Paris, avec la prestation qu'ils ont fourni hier face à Lille ... bien qu'Hazard n'a pas laissé place au hasard lors de ce match (fallait la faire une bonne fois pour toute) mener 1-0 et ne pas savoir gérer quand on a un effectif si étoffé c'est dur...

Donc Montpellier évidemment Smile Ils ont une cote de merde du coup maintenant pour la victoire en L1

Guillon qui twittait hier un truc du genre : "c'était qui le mec qui avait laissé Paris champion d'hiver avec 3 points d'avance ? ... Kombouaré... merci !"

J'ai trouvé ça assez fin et pas faux malgré tout : l'argent ne fait pas tout Smile on le remarqué assez sur VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:33

Idem Montpellier, ça me fait un peu penser au duel Lille/Marseille l'an dernier, le beau jeu avait payé, si ça peut continuer cette année tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Ligue 1 et 2 !   Tout sur la Ligue 1 et 2 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la Ligue 1 et 2 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 54 - La Ligue 1
» Saison 50 - La Ligue 1
» Saison 51 - La Ligue 1
» Saison 53 : la ligue 1
» Saison 54 - Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: La Buvette :: Sports-
Sauter vers: