Hasta la Victoria Siempre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasta la Victoria Siempre !

Entraide, Convivialité et Compétition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bfnt74 [Lanesra FC]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:32

SOMMAIRE
Prologue : First come, first served
Episode 1 : A new besom sweeps clean
Episode 2 : Where bees are, there will be honey
Episode 3 : All is not lost that is delayed
Episode 4 : Time will tell
Episode 5 : Faith can move mountains


PROLOGUE : First come, first served / Premier arrivé, premier servi

Nous sommes le 21 Avril 2008 lorsque j'entame ma carrière de manager de football. Mes premiers pas s'effectuent au sein du club de l'USAV (Union du Service Après Vente des émissions Cool ). Après 1 an et demi d’ascension et une accession à la 3ème division du championnat Rhône-Alpin, je décide de me retirer du monde du football qui ne m'apporte plus ce petit frisson que recherchent tous les amoureux de football...
J'abandonne au passage une entente sur le déclin mais non moins histoire, les °hVs° !

Cependant, en Avril 2012, voilà que je me retrouve rangé dans la catégorie du Hall of Fame de l'entente par mon ami Le père Fouras des trésoriers. Touché dans mon amour propre, je décide qu'il est temps de donner une bonne leçon à ce caïd Grenoblois et je me prépare à l'incendier sur le forum.
C'est là que je me rend compte que l'entente a repris un semblant de vie, et que la petite étincelle refait son apparition en mon âme de manager.
Ni une ni deux, voilà ma décision prise : Je veux m'y remettre !

Malheureusement, n'est pas coach qui veut, et il me faut trouver un challenge intéressant à relever...

LANESRA

Anglais d'origine, je décide de m'expatrier sur la terre natale du football. Après quelques jours passés à parcourir les terres, me voilà débarqué dans une ville pas comme les autres, du nom de LANESRA.

La jolie ville de LANESRA
Bfnt74 [Lanesra FC] 214062480_323cf10375

Le coin a pour moi un air familier, et je ne peux résister au charme ambiant de ces lieux. Je décide donc de me rendre au stade voir si le club de foot local accepterai mes services.
Sur mon chemin je découvre que la ville possède un port naval de première envergure et je tombe amoureux d'un de bateaux arrimés ici. En discutant avec les passants, j'apprends que la ville était anciennement animée par la fabrique de canons destinés à la marine, mais que la disparition des navires de guerres a fait sombrer la ville dans l'oubli.

Arrivé devant le club, je tombe nez-à-nez avec une statue en l'hommage du fondateur du LANESRA FC, ex-président mais également meilleur buteur de l'histoire du club.

Henry Yrreiht, ancienne gloire du club
Bfnt74 [Lanesra FC] Statue_253x380_1435763a

LANESRA FC

Je me dirige alors vers le bureau du président qui décide, à ma grande surprise, de m'accorder une entrevue directement.
Mr Geektsuo, Hugues de son prénom, m'informe que je tombe à pic puisqu'il vient de reprendre le club il y a quelques jours seulement. Grand magnat du pétrole et passionné de football, il souhaite faire de ce club l'un des tous meilleurs du pays. Et se permet même de me tutoyer !

"Benjamin, il me paraît évident que tu as les qualités pour entraîner ici. Ton passé plaide pour toi et je veux quelqu'un d'expérience pour mener à bien mon projet. J'ai même déjà fait les démarches pour nous inscrire de nouveau au championnat, et celui-ci débute dans 3 jours! Ne soit pas surpris, j'ai joué de mes nombreuses relations pour nous inscrire dans un championnat réputé, la ligue Rhôna-Alpes. Mais je vois que tu le connais bien, donc voilà encore un bon point pour toi !"

Dans un championnat comprenant pas moins de 8 divisions, et avec les trajets en avion pour chaque match, la tâche s'annonce rude. Mais je suis un homme de défis et Mr Geektsuo a les moyens de ses ambitions.
Il m'accorde un budget initial de 30M€ et m'annonce que sa banque, la Cosmopolitan, est prête à avancer encore 60M€ sur les 3 premières saisons du club.

L'original Mr Geektsuo
Bfnt74 [Lanesra FC] Son_DV_20101112020214

Un rien excentrique, le président m'affirme qu'il ne veut aucun japonais dans son équipe, car sa dernière tentative de monter un grand club avec des joueurs de son pays uniquement a été un flop retentissant. lol!

Me voilà donc entraîneur de LANESRA FC en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Sur le chemin du retour, je traverse une place splendide, emplie de verdure et qui "vibre" le football. Je décide de louer un appartement ici, du moins le temps de convaincre les dirigeants du club de me le payer king .

Mes nouveaux appartements
Bfnt74 [Lanesra FC] HighburySquare_01

Au prochain épisode, mes débuts à la tête du club et les premiers résultats...


Dernière édition par bfnt74 le Sam 9 Mar 2013 - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:31

Franchement excellent ! Bravo je sens qu'on va avoir pas mal de trucs à lire sur le fofo ces temps-ci ^^

J'aime bien la présentation de la villle : je savais pas que lanesra était en angleterre. Le nom de ton président m'a bien fait rire Very Happy
On a envie d'en savoir plus sur la ville, ton club, le président.. j’attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:51

J'aime ce Monsieur Geektsuo, il me fait penser à quelqu'un mais je ne vois pas qui.
Et puis le fait qu'il ne veuille d'aucun nippon me fait penser que je vais prendre les tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Légende °hVs°
Légende °hVs°
cosmo


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2754
Nom VF : cosmo
Nom de Club : rBv Grenoble °hVs°
Niveau du club : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/09/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:42

Bonne chance pour grimper toutes les marches jusqu'à la D1.
Comme disait le poète philosophe Jean-Pierre R. "Win the yes need the no"... non pardon
"La route est droite, mais la pente est forte"
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:10

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:48

cosmo a écrit:
Comme disait le poète philosophe Jean-Pierre R. "Win the yes need the no"...

Allez, j'y résiste pas :


Je suis toujours MDR quand je vois ça !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:15

EPISODE 1 : A new besom sweeps clean / Un balai neuf, balaie net

Il est désormais temps de vous conter l'histoire de mes débuts. Après une première nuit passée dans mes appartements, je décide de me rendre au club pour rencontrer l'effectif.
Première surprise, lorsque j'arrive au club, il est fermé ! Portail clos, lumière éteintes, parking vide...je vérifie alors l'heure sur ma montre. Non non, il est bien 10h, et personne n'est là!

Le club semble vraiment vide...
Bfnt74 [Lanesra FC] 4433136885_8cd7a0869f Bfnt74 [Lanesra FC] Portail_ferme

Je me demande quand même dans quelle histoire je me suis engagé...

10h10 : Je suis sur le point de repartir du club lorsque j'entends un bruit de moteur qui s'approche. Les secondes défilent, et le bruit devient de plus en plus fort. C'est là que je vois entrer un vieux tacot dans le parking du club. Mais quand je dis tacot c'est vraiment tacot ! Voyez plutôt :

Bfnt74 [Lanesra FC] Tacot-bleu

La voiture se gare, le bruit d'un frein à main donnant l'impression qu'on égorge une chèvre, puis sortent 4 quadragénaires bien passés qui me lancent avec un grand sourire :
"Hey ! C'est toi le nouveau coach ?"

D'abord sous le choc, je me pince pour être sûr que je suis bien réveillé. Ces gars là sont vraiment les joueurs du club ???? Je finis par me demander si M. Geeksuot a mis les pieds à Lanesra avant d'acheter le club. Vouloir accéder à la première division avec des joueurs qui se seront casser une jambe avant d'avoir commencé un entraînement un peu intense, c'est de la folie! Reprenant mon calme, je leur réponds tranquillement :
"Oui les gars, c'est moi. Et vous, qui êtes vous ?"

Les 4 arrivants n'ont pas l'air de me prendre au sérieux
Bfnt74 [Lanesra FC] F0d_foot-095_612x459_75sasi__m596gl

"Nous sommes les piliers de ce club mec, et si tu veux changer quoi que ce soit, il faudra d'abord qu'on soit d'accord. Depuis quinze ans, personne d'autre que nous n'a porté le brassard de capitaine au Lanesra FC."

Scotché sur place par cette déclaration, j'attrape mon téléphone et j'appelle mon président.
"Bonjour monsieur Geeksuot, j'ai devant moi 4 joueurs qui prétendent diriger ce club à votre place, que dois-je leur dire ? ...Hum...oui...oui...d'accord monsieur, je leur transmets le message, merci...Au revoir"

Les 4 types me dévisagent, et je leur lance :
"Les gars, si vous voulez avoir encore un rôle dans ce club, il va falloir expliquer au président pourquoi il paye un entraîneur qui n'est pas écouté par ses plus fidèles joueurs...ou alors vous pouvez toujours vous décider à m'écouter dès maintenant. A vous de voir."

Têtes baissées, tous m'indiquent qu'ils m'écouteront désormais. Ce qu'il ne savent pas, c'est que je n'ai pas le téléphone de mon président, et que tout ça n'était que du bluff ! Peu importe la manière, tant que les résultats sont là. Wink

"- Alors, pour commencer, où est l'intendant du club ?
- Il n'y a pas d'intendant ici coach, aucun staff non plus..."
me lâche un des types.
"- Quoi ???? Il n'y a donc que des joueurs ?
- Oui, et encore, si on peu dire que les autres gars sont des joueurs de foot !"


Je dois faire quelque chose rapidement avant de tomber dans le coma. Pris de court, je décide d'écrire la première page de l'histoire du Lanesra FC.
"- Les gars, vous aimez le foot ?
- Oui !!!
- Et bien je vous laisse un choix. Aujourd'hui je vais virer toute l'équipe. Ne resterons que 4 d'entre vous, et ils se verront attribuer un des ces postes : adjoint, recruteur, consultant, jardinier, et responsable de la boutique. Ces 4 là, ça peut être vous. Vous êtes partants ?"


Après quelques minutes de réflexion, leur décision fût prise, et le staff du club passa de 0 à 4 membres. L'effectif, lui, fut réduit à néant.

Bfnt74 [Lanesra FC] Nouveau%2Bd%25C3%25A9part

11h00 : Mon adjoint me montre que les clés du portail et du club sont planquées dans un bac à fleurs. Folklore quand tu nous tiens...
Je décide de contacter tous les joueurs avec le téléphone du club pour leur dire qu'il n'est plus nécessaire de revenir. Lanesra FC n'est plus un club vétéran, mais un club de jeunes en devenir.

Avant d'entamer mes recherches de joueurs, je décide d'aller jeter un coup d'oeil au stade. A ma grande surprise, celui-ci est plutôt en bon état, et dispose d'une capacité impressionnante pour un si petit club.

Le Highrates Stadium est un stade digne de ce nom !
Bfnt74 [Lanesra FC] Tetouan

Tenant MA bonne nouvelle de la journée, je décide de donner rdv à tout le monde demain matin, pour faire un premier point sur les objectifs du club et préparer notre recrutement.

La suite au prochain épisode...


Dernière édition par bfnt74 le Mar 16 Oct 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:28

*voit qu'il vire tous les joueurs .... prend immédiatement contact avec les deux nippons du club*

Katsuo Takahashi bonjour, entraîneur de renom dans une équipe de qualité, n'hésitez pas à venir chez nous Wink

....

J'aime bien la façon dont tu as décidé de faire ton RP, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:30

Hahaha, la photo des 4 piliers du club !! Very Happy Un mec bedonnant, un dégarni style Stéphane Grichting... énorme !!! Où est-ce que tu es allé cherché cette photo ^^

Sinon c'est super, j'attends la suite avec impatience.. surtout que je vois que tu es tombé dans une situation encore pire que moi ! Je me demande bien comment tu va réussir à te sortir de tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:53

Katsuo Takahashi a écrit:
*voit qu'il vire tous les joueurs .... prend immédiatement contact avec les deux nippons du club*

Malheureusement, il y a peu de chances que j'adhère à ton scénario. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:26

quel dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:24

EPISODE 2 : Where bees are, there will be honey / Où il y a des abeilles, il y aura du miel

Le lendemain matin, mon réveil sonne...IL EST 9h00 !!!!!!!
J'ai dû mal régler mon réveil, ou il y a eu une coupure de courant, peu importe.
Par contre, ce qui importe, c'est que je suis sur le point de rater mon entrevue programmée à 9h30 avec M. Geeksuot!

Vite vite vite, je saute dans mes fringues, je noue ma cravate, m'asperge démesurément de parfum et cours dans mes escaliers pour attraper le premier taxi qui passe.
Heureusement, le club n'est pas loin, et j'arrive juste à temps pour mon rdv avec le président.

Bfnt74 [Lanesra FC] K6374535

En passant la tête dans le bureau, je m'aperçois qu'il est plutôt bien décoré, assez moderne, mais surtout...vide!
Alors que je suis sûr que mon président a oublié notre entrevue, je décide de faire le tour du bureau par curiosité.

Voilà un beau bureau pour un club de seconde zone.
Bfnt74 [Lanesra FC] Bureaux-de-direction-957510

"- Que faites-vous ici ?!?!?" hurle soudain une voix derrière moi.
"- Euh......bonjour monsieur. Je vous attendais justement par notre entretien.
- On ne vous a pas appris à attendre sur le palier ?
- Si, veuillez excuser ma curiosité s'il vous plaît. Que vouliez vous me dire ?"


S'engage une conversation fort intéressante durant laquelle M. Geeksuot m'annonce que les fonds pour le développement du club ont été débloqué et que je dispose donc, comme prévu, d'un budget de 30M€ pour commencer la reconstruction du club.
Je lui expose alors la liste de mes idées principales :
  • Développer le stade pour pouvoir toujours accueillir TOUS nos supporters.
  • Construire un beau centre de formation pour tirer profit du vivier de jeunes joueurs qui existent en Angleterre.
  • Faire de la buvette du club une véritable boutique où l'on pourrait acheter tout plein de produits en rapport avec le football ou avec le club de Lanesra.
  • Recruter quelques vieux briscards pour encadrer une équipe de jeunes joueurs à laquelle je compte dédier une quinzaine de millions d'euros.


Il n'a pas toujours l'air commode ce bon monsieur...
Bfnt74 [Lanesra FC] Ba92da78762b19b220d6fc7556a14d26

Bien qu'il me fasse vachement flipper avec son regard de tueur, M. Geeksuot semble adhérer à mon projet.
Cependant, il m'informe qu'il tient absolument à être informé de tout ce qui se passe au sein du club, et il décide pour ça de me faire don...d'un Iphone !!!

"Avec ça, je pourrai vous appeler tout le temps!"
Bfnt74 [Lanesra FC] Masayoshi-son_400x280

Au sortir de cet entretien, je me rends sur le terrain afin du retrouver les membres de mon nouveaux staffs et les quelques joueurs qu'ils ont fait venir car ils pensent qu'ils ont le potentiel requis pour intégrer l'équipe de jeunes prometteurs que je souhaite mettre en place.
Après les avoir soumis à différents ateliers technico-tactiques, je me rends compte qu'à défaut d'être de grands joueurs, ces vieux briscards de Lanesra sont de sacrées recruteurs.
La plupart des jeunes présents jouent dans des clubs semi-professionnels, et sont souvent venus de loin pour éclore dans le championnat anglais.

Cependant, le projet du club semble les séduire, même si certains ne paraissent pas emballés par les trajets en avion incessants qui s'annoncent pour jouer le championnat Rhône-Alpes, comme l'exige M. Geeksuot. Après quelques coups de téléphones et surtout l'envoi des garanties financières apportées par mon président, le tour est joué et le Lanesra FC se trouve doté d'une belle brochette de jeunes stars en devenir.

Les jeunes pousses du Lanesra FC
Bfnt74 [Lanesra FC] 1948417966

Une première saison de rodage débute alors, au cours de laquelle nous fument en attente d'une place dans le très relevé championnat de Rhône-Alpes, et où l'accent fut surtout mis sur les entraînements pour faire progresser au plus vite les jeunes talents du club.

Parmi mes séances d'entraînement préférées de cette première saison, je retiendrai toujours celui où nous avons fait un taureau...avec un appât bien plus intéressant que le ballon. Je dois avouer que les joueurs ont alors fait preuve de beaucoup de concentration et d'endurance. Voyez plutôt :

Un entraînement out particulièrement agréable...
Bfnt74 [Lanesra FC] Italie-intrusion-supportrice

Je ne m'étendrai pas sur cette première saison, dont la monotonie n'eu d'égal que la qualité des entraînements. Very Happy
Cependant, il est bon de signaler que cette saison sera le ciment de toute l'histoire de ce club, car elle a permis de souder les joueurs entre eux à travers quelques bonnes 3ème mi-temps post matchs amicaux.

Ne surtout pas oublier qu'en Angleterre on sait faire la fête!
Bfnt74 [Lanesra FC] _

Au prochain épisode, je vous conterai les premiers pas en championnat du Lanesra FC, et les premiers exploits qui vinrent avec...


Dernière édition par bfnt74 le Mar 16 Oct 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:42

haaa enfin !! j'attendais cet épisode avec impatience Very Happy
Je sens que ton histoire démarre bien. Tu es lancé sur de bonnes bases, le décor est planté, c'est ça qui est le plus dur. Geeksuot va devenir un personnage célèbre, je le sens ^^ J'ai beaucoup aimé le passage où il t'offre un iphone pour pouvoir t’appeler tout le temps ! quel plaisir !! j'imagine les soirs de défaite... Very Happy

J'aime bien les passages où tu présentes les objectifs que tu te fixes à la tête du club, j'aime bien ce côté réaliste. Et puis, pour le tauro avec l'invitée en Bikini, envoie moi son numéro tout de suite car j'aimerais qu'elle passe aussi motiver mes joueurs !! Very Happy
Bref si j'ai un conseil à te donner : tu devrais poster aussi ton histoire sur le vforum pour que le plus grand nombre puisse en profiter.



*edit* la dernière photo est tout simplement énorme !! t'es sûr qu'ils font uniquement la fête entre eux tes lascars ? parce que là, ils ont l'air plus intime que ça !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takahashi
Admin
Admin
Katsuo Takahashi


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2893
Nom VF : Katsuo Takahashi
Nom de Club : Shima FC
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:26

Puis je avoir le numéro des deux jeunes hommes de la dernière photo ? Leur proximité m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:59

le toro ^^

tu le publie sur le vforum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:42

vintage a écrit:
Bref si j'ai un conseil à te donner : tu devrais poster aussi ton histoire sur le vforum pour que le plus grand nombre puisse en profiter.

zed a écrit:
tu le publie sur le vforum ?

Elle y est déjà, mais elle manque un peu d'activité. Je compte sur votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:00

fait ^^
http://forum.virtuafoot.com/message-1408706.html#p1408706
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:40

Ca me fait penser un peu à mes débuts ^^
Mais j'ai eu l'idée d'abord !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:34

EPISODE 3 : All is not lost that is delayed / Différé n'est pas perdu

Nous voilà enfin dans le vif du sujet. La saison est sur le point de commencer, et je trépigne d'impatience à l'idée de débuter un nouveau championnat. Qui plus est, notre fin de saison dernière a été radieuse, et une belle série de victoire en matchs amicaux nous a permis de souder le groupe comme jamais. L'intégration des nouveaux arrivants s'est déroulée à merveille...on dirait qu'ils font partie de l'équipe depuis des années déjà !
Afin d'assister au lancement officiel de la saison, M. Geeksuot m'a fait affréter son jet privé, et m'a prévenu...par SMS !!! Au moins, je sais qu'il ne m'a pas offert un Iphone pour rien. Very Happy

Bfnt74 [Lanesra FC] Sms_110

Il est 23h quand je reçois ce message...je me retiens de lui répondre qu'il aurait pu me prévenir plus tôt. Après tout, il m'offre un retour au bercail aux frais de la princesse. Ni une ni deux, je fais un brin de valise, et je mets au lit.

6h00 !!! Le réveil sonne, et il faut que je me magne pour aller sur Londres. En effet, Lanesra n'est pas non plus juste à côté ! Le taxi m'attend en-bas, et je file à Heathrow.
Après une course de près d'une heure, le chauffeur me dépose, non pas à l'entrée du terminal, mais carrément sur le tarmac ! Je ne suis vraiment pas au bout de mes surprises avec ce président.

Bfnt74 [Lanesra FC] Carte_10 Bfnt74 [Lanesra FC] G4%20Waiting%20on%20Tarmac_full

Le voyage s'avère rapide, et malgré quelques turbulences pendant le vol, j'arrive à Lyon une petite heure et demie après avoir quitté Londres. Je profites un peu de la ville, et mange le midi dans un bon bouchon lyonnais, avant de faire le tour des boutiques dans l'après midi.

18h00 : La cérémonie d'ouverture commence par l'annonce des équipes et des calendriers des premières divisions, et je m'aperçois avec tristesse que plus le temps passe plus la salle se vide.
Il est 21h00 lorsque le maître de cérémonie en arrive enfin à la 7ème division. Je tombe dans une poule abordable ou ne figure qu'un club de bon niveau, et beaucoup d'autres en restructuration. Les quelques dirigeants encore présents semblent étonnés de la présence du Lanesra FC dans leur poule, mais ne s'en offusque pas pour autant. L'un des entraîneurs présents vient même me taper la discut'.

Bfnt74 [Lanesra FC] Salle_a_2

"- Alors comme ça, vous allez jouer avec nous ?
- Oui, mon président, M. Geeksuot, tenait absolument à ce que son club participe au championnat Rhône-Alpes.
- Mais comment vont se passer les déplacements ? Nous n'avons pas les budgets pour nous déplacer jusqu'en Angleterre !"
m'interpelle un autre dirigeant
"- Aucune idée ! J'en parlerai à mon président dès que possible. Mais nous trouverons une solution, j'en suis sûr.
- Oui je l'espère. En tout cas, bonne chance à vous ! Au revoir."


Tout à coup, mon portable vibre ; c'est le chauffeur qui me rappelle que l'avion doit décoller rapidement. Je salue donc mes futurs adversaires et file "à l'anglaise" vers la sortie. Le chauffeur, toujours vêtu de sa tenue traditionnelle niponne, me hâte à rentrer dans le véhicule. En m'asseyant, je me retrouve nez-à-nez avec mon patron !

"- Bonjour Benjamin, comment allez-vous ?
- Bien merci. Mais...euh...je ne m'attendais pas à vous voir ici.
- Je tenais à avoir vos premières impressions sur notre groupe de championnat ? Est-il abordable dès cette saison ?
- ...Comment ça, dès cette saison ?
- Eh bien ce n'est pourtant pas compliqué. Serons nous champion dès cette année ?
- Cette année !?!?...je...enfin...vous...euh...PEUT-ÊTRE !
- Ah. Très bien alors, nous verrons. J'ai un dîner en ville ce soir avec ma femme et sa famille, voulez-vous vous joindre à nous ?
- C'est à dire qu'il y a entraînement demain, et je ne sais pas si je peux...
- Très bien ! Rendez-vous dans 1h Place des Terreaux alors!"


Me voilà embarqué dans un repas totalement imprévu. Heureusement, j'ai pris mon costume pour me rendre à la cérémonie et je suis présentable pour ce soir. Après, un rapide passage à mon hôtel pour déposer mes affaires et prévenir les joueurs de mon absence demain matin à l'entraînement, je me rends au point de rendez-vous.
La place est splendide, encore plus de nuit, et je me dis finalement que je ferais mieux de profiter de cette soirée plutôt que de m'en faire toute une histoire.

L'historique place des terreaux à Lyon
Bfnt74 [Lanesra FC] Place-des-terreaux-lyon

Le président arrive quelques minutes après l'heure de rendez-vous (les gens importants savent se faire attendre juste comme il faut). Il est accompagné de deux femmes se ressemblant beaucoup et d'un couple un peu plus âgé. La plus jeune d'entre elles est tout simplement d'une beauté affolante. Moi qui n'ai pourtant jamais été attiré par les asiatiques, je dois me rendre à l'évidence : cette femme incarne la beauté !
Charme, élégance, pureté, perfection...je cherche encore mes mots pour décrire cette déesse qui surgit alors devant moi. Je les cherche même tellement que lorsque M. Geeksuot m'introduit, je réagit comme le dernier des abrutis.

"- Benjamin, je vous présente mon épouse, Akiko, mes beaux-parents MMe Meisa, et leur fille cadette Kuroki.
- Kuroki...euh, pardonnez moi! Enchanté mesdames monsieur."


Une rencontre innatendue mais pas désagréable pour autant
Bfnt74 [Lanesra FC] Kuroki_meisa_bulgari

Une fois remis du choc de cette rencontre, j’emboîtai le pas au petit groupe alors qu'il entrait dans le restaurant. S'en suivi un début de soirée très chaleureux, qui fut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur mon président et ses ambitions pour le club. Cependant, je dois avouer ne pas avoir écouté beaucoup, tant j'étais hypnotisé par la belle Kuroki assise en face de moi.
Néanmoins, ce dîner fût une excellente opportunité pour échanger avec M. Geeksuot sur le problème des déplacements en championnat soulevé par les entraîneurs adverses lors de la cérémonie d'ouverture.

"- Monsieur, certains clubs n'ont malheureusement pas les moyens de se rendre en Angleterre pour disputer les matchs chez nous. Comment allons nous gérer cela ?
- C'est vrai, je n'avais pas pensé à la problématique dans ce sens là. Ecoutez, je vous propose que ma compagnie paye le trajet de nos adversaires pour cette saison. Si cette solution ne s'avère pas satisfaisante, nous verrons quelles solutions s'offrent à nous.
- Très bien. J'en informerai mes collègues entraîneurs."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bfnt74 [Lanesra FC] 7662743046_191a9f8e31

Arrivé à Londres à 11h le lendemain matin, j'ai encore la tête pleine d'images de la charmante Kuroki. La soirée a vraiment été formidable, et je ne regrette vraiment pas d'avoir raté l'entraînement du matin.

Cependant, Rome ne s'est pas faite en un jour, et il faut bien se remettre au travail. Au programme, travail technique, mise en place tactique, et analyse de l'adversaire. Voilà la méthode que je souhaite mettre en place pour cette première saison.
Les premiers résultats ont probants. Les jeunes joueurs font des merveilles, et tout particulièrement un attaquant et un milieu défensif qui se dégagent : Milos Pavic et Hektor Kocks. Ces deux là sont de vraies perles, et maintiennent l'équipe à flot à de nombreuses occasions.
Que ce soit Pavic par la vitesse de ses appels, la précision de ses frappes, ou Kocks par son placement défensif et sa rage sur le terrain, j'ai trouvé 2 leaders très différents mais très complémentaires. Avec ces deux là, je suis persuadé qu'on peut faire de grandes choses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Malheureusement, nos rêves tournent court lorsqu'à 2 journées de la fin, nous encaissons une seconde défaite de rang, qui nous relègue à 6 points du leader et adversaire du jour. En même temps, tous ces trajets en avion répétés et les nombreuses blessures ne nous ont pas épargnés cette année.
Cette défaite signa la fin de nos ambitions pour cette première saison, du moins le croyais-je, puisque nous finîmes la saison au 2nd rang du championnat. Mais quelques jours après le dernier match de la saison, je reçois un coup de téléphone de la ligue Rhône-Alpes.

"- M.Taylor, je suis M.Thiraët, président de la ligue Rhône-Alpes. Je vous contacte car suite au retrait de nombreux club dans la ligue, nous sommes à la recherche d'équipes pour compléter les divisions de niveau 6. Or vos résultats de cette saison vous permettent de prétendre à cette promotion. Seriez-vous intéressé ?
- Bien sûr ! Quelle bonne nouvelle ! Je vais immédiatement prévenir mes dirigeants.
- Minute minute papillon ! Il y a une condition à cela. Nous exigeons que vous cessiez de jouer vos matchs à domicile en Angleterre, car cela nuit à l'équilibre du championnat."
- Ah bon ?...euh...il faut que je vois avec mon président. De combien de temps disposons-nous pour vous répondre ?
- Il me faut une réponse d'ici 1 semaine.
- Très bien, je vous tiendrais au courant. Au revoir."


Alors ça, voilà un cadeau empoisonné ! Il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous avec mon chef. J'espère vraiment qu'il sera compréhensif.

Bfnt74 [Lanesra FC] K8699938

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:56

J'ai posté un message sur le Vforum : je trouve ça vraiment cool, raconter toute une saison en peu de mot sans perdre l'intérêt et le suspens de l'histoire, c'est top !
Et tes images sont parfaites elle collent bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:41

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 1:36

EPISODE 4 : Time will tell / Qui vivra verra

Bfnt74 [Lanesra FC] 4h10
Il est presque 4h du matin, je me réveille dans une chambre qui ne me dit rien. Une très jolie jeune femme dort sur une chaise à côté de mon lit. Que se passe-t-il ? Je suis totalement perdu. Ça doit être un mauvais rêve. Je replonge dans le sommeil...

8h30 du matin, mes yeux s'ouvrent à nouveau. Je dois bien me rendre à l'évidence, soit ce rêve est très réaliste, soit je ne rêve pas ! Tout à coup, un homme en blouse blanche entre dans la chambre.

Le docteur Sayant
Bfnt74 [Lanesra FC] 6313054-medecin-inquiet-pensive-geste-isole-sur-fond-blanc

"- Mr. Taylor, comment allez-vous ?
- Bien merci"
, réponds-je. "Quelques douleurs à la tête et aux jambes néanmoins. Mais qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ?
- Je suis le docteur Sayant, et vous êtes aux urgences de la ville de Lyon. Vous sortez d'un très grave accident d'avion. Vous vous rappelez de ce qui s'est passé ?
- La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir parlé de notre promotion en 6ème division avec le président de la ligue Rhône-Alpes à la cérémonie d'ouverture."


Le docteur me regarde, l'air curieux, puis se tourne vers la jeune femme assise à mes côtés. Elle aussi semble très inquiète. Mais elle est aussi incroyablement belle. Je m'étonne de ne pas reconnaître une si jolie femme.
"- De quoi parle-t-il mademoiselle ?
- ...Je...Je ne suis pas sûre. Mais c'est étrange. Je crois qu'il parle d'un événement qui a eu lieu il y a de ça 5 ans.
- Pardon ???
- Oui je crois. Il faut que j'en parle à son patron, Mr Geektsuo, pour vous confirmer ça."


Bfnt74 [Lanesra FC] 513790_458_Q_Amnesie

5 ans ? Mais de quoi parle cette femme ?
Les questions se bousculent dans ma tête mais je suis incapable de trouver les réponses. J'ai l'impression de devenir complètement fou !
"- Mais qui êtes-vous mademoiselle ? Et qui peut bien m'expliquer ce qui se passe ici ?"
Les deux étrangers échangent un regard, puis le docteur prend alors la parole :
"- Mr. Taylor, il semblerait que vous soyez victime d'amnésie partielle. D'après les dires de votre amie Kuroki, vous semblez avoir oublié les 5 dernières années de votre vie...
- Quoi ???? Mais...euh...comment ? Et pourquoi ?
- Comme je vous l'ai dit, vous avez été victime d'un accident d'avion lors d'un de vos trajets entre Londres et Lyon. Vous étiez seul à bord avec le personnel aérien. Aucun membre de l'équipage n'est décédé mais vous avez tous été sévèrement secoués. Heureusement, le pilote a réussi à atterrir en urgence non loin de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry."


Les images du crash que me tend le médecin pendant ses explications
Bfnt74 [Lanesra FC] 000_par7228222

"- ...un accident...non...je ne me souviens de rien...Mais si nous sommes 5 ans après ma conversation avec le président de la ligue, comment se fait-il que nous jouions toujours à Lanesra alors que nous faisons partie de la ligue Rhône-Alpes. Je croyais que le président m'avait forcé à choisir?
- C'est bien le cas"
, dit alors Kuroki. "Mr. Geektsuo a fait construire un stade et un centre d'entraînement dans la région, mais il continue à vivre à Londres et c'est pour cette raison que tu voyages souvent entre Lyon et la capitale anglaise."

S'en suivirent de longues heures de discussion durant lesquelles Kuroki tenta de me récapituler les 5 dernières années de ma vie, espérant par la même occasion m'aider à recouvrer la mémoire. Je réussi à me souvenir de notre rencontre, il y a de ça 6 ans à Lyon. Tout d'un coup, mon attirance pour cette jeune femme ne fut plus un mystère. J'avais eu le béguin dès que nos regards s'étaient croisés !

Le regard de Kuroki me fait oublier tous mes soucis
Bfnt74 [Lanesra FC] Kuroki10

Elle m'expliqua qu'elle avait intégré le club et était désormais mon assistante et m'accompagnait en déplacement la plupart du temps. Heureusement pour elle, le jour de l'accident avait été une des rares exceptions. Mais quelque chose semblait m'échapper dans la relation qui nous liait tous les deux. Être mon assistance, oui, mais de là à être à mon chevet ?

Bref, une fois rétablie la trame de ma vie privée, je m'empressais de lui demander ce qu'était devenu le club. En résumé, les structures étaient désormais de très haute qualité, et le club avait remporté successivement les 6ème et 5ème divisions avant d'être immédiatement relégué de la D4. L'an passé, nous avions raté de peu la promotion en D4 à nouveau. L'accident avait eu lieu en plein été, en période des transferts, et alors que j'étais parti négocier un partenariat très important avec Mr. Geektsuo et un investisseur étranger répondant au nom de Mr Picsou. Ce dernier était prêt à financer des améliorations du centre de formation à hauteur de 96 millions d'euros en échange de relations privilégiées pour la formation de jeunes joueurs.

Nous étions début août désormais, et Mr Geektsuo avait fait en sorte que les meilleures spécialistes du monde s'occupent de moi pour que je sois rétabli au plus vite. Il me fallait me remettre au travail le plus vite possible, afin d'attaquer au mieux la nouvelle saison.
C'était comme recommencer une nouvelle vie pour moi. Tant de choses semblaient avoir changé en un rien de temps !

Mais comment géré tout cela ? Les joueurs ? Le staff ? Kuroki et son charme à couper le souffle ? Voilà tant de questions auxquelles je devrai bien trouver des réponses...

Après 48h de maintien en observation, les médecins m'autorisèrent à sortir de l'hôpital. Kuroki m'attendait dehors, au volant d'une bien belle voiture que j'espérais secrètement être la mienne. Alors que nous prenions la route, une dernière question me frappa.
"- Kuroki, tu ne m'as pas dit où s'était installé le club dans la région !?
- Oh oui ! Pardon ! Mr Geektsuo a fait construire son complexe dans une charmante ville nommée Annecy. On l'appelle la "Venise des Alpes". Je suis sûre que tu vas beaucoup d'y plaire."

Direction Annecy !
Bfnt74 [Lanesra FC] Ferrar10 Bfnt74 [Lanesra FC] Annecy10

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
zed
Légende °hVs°
Légende °hVs°
zed


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2064
Nom VF : -zed-
Nom de Club : Scotland °hVs°
Niveau du club : Niveau 8
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 23/08/2010

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:38

Bravo, tu rattrapes le coup avec un nouveau coup de théâtre je dis chapeau.. tu m'as motivé à faire la suite de la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Star °hVs°
Star °hVs°
Ben


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 867
Nom VF : bfnt74
Nom de Club : Gunners FC °hVs°
Niveau du club : Niveau 1 (dur dur d'être un bébé)
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:42

zed a écrit:
Bravo, tu rattrapes le coup avec un nouveau coup de théâtre je dis chapeau.. tu m'as motivé à faire la suite de la mienne Wink

Voilà qui me fait bien plaisir. C'était un des objectifs cachés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Pro °hVs°
Pro °hVs°
vintage


Masculin Nombre de messages : 710
Nom VF : vintage
Nom de Club : AC Bolzano
Niveau du club : 5
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2009

Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:11

Ha yess ! Énorme, ça faisait longtemps !! Very Happy
Super rebondissement dans ton scénario, ça m'a bien tenu en haleine ^^ Je note quand même que ta perte de mémoire est partielle : tu n'as pas oublié la belle Kuroki !

J'aime beaucoup l'allusion au partenariat avec Geekdjy, ça enrichit bien ton histoire :p
J'ai hâte maintenant de voir la villa du patron !

Sinon on voit que ton club a bien progressé, j'espère que tu pourra te maintenir en D4, je pense que maintenant tu as le niveau ! (je le sais puisque je lis toutes les interviews sur Bein Sport 2 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bfnt74 [Lanesra FC] Empty
MessageSujet: Re: Bfnt74 [Lanesra FC]   Bfnt74 [Lanesra FC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bfnt74 [Lanesra FC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasta la Victoria Siempre ! :: Nous et notre Entente :: Présentation des clubs-
Sauter vers: